Si ZEMMOUR PERD c'est la FIN de la FRANCE
SuppriméLe 15 septembre 2021 à 14:50:31 :
Le 15 septembre 2021 à 14:49:04 :
Le 15 septembre 2021 à 14:45:26 :
Le 15 septembre 2021 à 14:43:34 :
Je suis le premier à le soutenir mais franchement arrêtez de croire à sa victoire c'est pathétique il va se faire écraserKhey il a une des meilleurs dynamiques qu'on a jamais vu, il est déjà à 10% dans les sondages alors qu'il vient tout juste d'être un candidat potentiel aux yeux de la plupart des gens, son livre n'est même pas sorti et il est déjà premier des ventes de très loin, il n'a même pas encore annoncé officiellement sa candidature, n'a même pas fait campagne, sa marge de progression est énorme + avec tout le délire du CSA ect on ne parle que de lui en ce moment, il fait la une et est invité partout, il a clairement une gigantesque marge de progression et peut être au second tour si il continue sur cette dynamique
Non mais arrêtez bordel
Il a toute la société contre lui, tous les médias, toutes les élites progressistes, tous ceux qui font la pluie et le beau temps depuis 40 ans.Vous croyez vraiment que dans l'ère de l'inclusivité et du multiculturalisme on laissera un nationaliste au pouvoir ?
Le monde entier est contre lui mais il a sa chronique dans un journal dans le Figaro, son émission sur CNEWS et a été le chroniqueur phare de "On est pas Couché" pendant des années. Sans parler de l'émission qu'il animait avec Naulleau.
C'est du business il fait vendre donc il est exposé mais c'est pas pour autant qu'on le laissera arriver au pouvoir ne vous faites pas d'illusions
x0x018
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 septembre 2021 à 14:49:04Le 15 septembre 2021 à 14:45:26 :
Je suis le premier à le soutenir mais franchement arrêtez de croire à sa victoire c'est pathétique il va se faire écraserKhey il a une des meilleurs dynamiques qu'on a jamais vu, il est déjà à 10% dans les sondages alors qu'il vient tout juste d'être un candidat potentiel aux yeux de la plupart des gens, son livre n'est même pas sorti et il est déjà premier des ventes de très loin, il n'a même pas encore annoncé officiellement sa candidature, n'a même pas fait campagne, sa marge de progression est énorme + avec tout le délire du CSA ect on ne parle que de lui en ce moment, il fait la une et est invité partout, il a clairement une gigantesque marge de progression et peut être au second tour si il continue sur cette dynamique
Non mais arrêtez bordel
Il a toute la société contre lui
Non.
tous les médias
Non, Cnews, Europe1, le Figaro, Challenges, les Echos
toutes les élites progressistes
ça c'est sur
tous ceux qui font la pluie et le beau temps depuis 40 ans.
Tous ceux qui sont en train de perdre leur monopole intellectuel, culturel, et donc suite logique politique.
Vous croyez vraiment que dans l'ère de l'inclusivité et du multiculturalisme on laissera un nationaliste au pouvoir ?
Les Français oui.
Non mais arrêtez bordel
Il a toute la société contre lui, tous les médias, toutes les élites progressistes, tous ceux qui font la pluie et le beau temps depuis 40 ans.Vous croyez vraiment que dans l'ère de l'inclusivité et du multiculturalisme on laissera un nationaliste au pouvoir ?
Il a toute la société contre lui ? T'es au courant des sondages et des enquêtes d'opinions ? La majorité des gens sont anti-immigration et pensent comme Zemmour.
Il a tous les médias contre lui ? Faut savoir, certains accusent Zemmour d'être un pantin du système parce qu'il passe dans tous les médias tandis que d'autres comme toi disent que tous les médias sont contre lui, on peut pas dire tout et son contraire mettez vous d'accord, en tout cas ce qu'on remarque c'est qu'il fait toutes les unes et qu'il est invité partout donc clairement il manque pas du tout de visibilité et de temps de parole, il peut clairement gagner.
Spoil : MLP Macron au second tour
Victoire à 60% pour Macron
Le 15 septembre 2021 à 14:52:46 :
Non mais arrêtez bordel
Il a toute la société contre lui ? T'es au courant des sondages et des enquêtes d'opinions ? La majorité des gens sont anti-immigration et pensent comme Zemmour.
Il a tous les médias contre lui ? Faut savoir, certains accusent Zemmour d'être un pantin du système parce qu'il passe dans tous les médias tandis que d'autres comme toi disent que tous les médias sont contre lui, on peut pas dire tout et son contraire mettez vous d'accord, en tout cas ce qu'on remarque c'est qu'il fait toutes les unes et qu'il est invité partout donc clairement il manque pas du tout de visibilité et de temps de parole, il peut clairement gagner.
Dans même pas 2 mois l'actualité va me donner raison vous verrez bien, déjà il commence à taper les 10% ça va pas plaire à beaucoup de gens il vont enclencher la machine propagandiste ça va être violent
Aucune chance que je vote pour lui, mais ça fait entre guillemets plaisir de voir quelqu'un faire de la politique en ayant un peu de culture, avec le simple but de défendre ses idées, fussent-elles contraires aux miennes. Rien que pour ça j'ai du mal à ne pas le respecter quand on voit tous les peintres à côté de lui qui viennent prodiguer leur langue de bois.
Malheureusement, ben je partage pas ses idées pour leur majorité.
Le 15 septembre 2021 à 14:52:12 :
Il ne gagnera jamais, entre les boomers, les gauchistes et les immigrés il reste qui pour voter pour lui?
Il est déjà à 10% sans rien foutre, il va récolter une bonne partie des abstentionnistes, gratter la droite et le FN et il sera au second tour, d'ailleurs je suis moi même d'origine immigré et je voterai pour lui
Il ne gagnera jamais, entre les boomers, les gauchistes et les immigrés il reste qui pour voter pour lui?
Pourquoi nous musulmans on doit voter pour un type (Zemmour) qui nous méprise ?
Je le boycotterait quoi qu'il en soit.
Le 15 septembre 2021 à 14:54:11 :
Il ne gagnera jamais, entre les boomers, les gauchistes et les immigrés il reste qui pour voter pour lui?Pourquoi nous musulmans on doit voter pour un type (Zemmour) qui nous méprise ?
Je le boycotterait quoi qu'il en soit.
on s'en fout
"Gneu gneu les immigrés / descendant immigrés et musulmans ne voteront pas Zemmour du coup c'est perdu"
Par ce qu'en plus on est censée voter pour ce type ?
Données du topic
- Auteur
- ZeIIan
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 14:35:33
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 15:09:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC