Topic de ZeIIan :

Si ZEMMOUR PERD c'est la FIN de la FRANCE

Supprimé

Le 15 septembre 2021 à 14:43:42 :
il va gagné c'est sûr, y a personne en face

Il y a le candidat de 80% des golems qui composent la France : Macron

Le 15 septembre 2021 à 14:43:34 :
Je suis le premier à le soutenir mais franchement arrêtez de croire à sa victoire c'est pathétique il va se faire écraser

Khey il a une des meilleurs dynamiques qu'on a jamais vu, il est déjà à 10% dans les sondages alors qu'il vient tout juste d'être un candidat potentiel aux yeux de la plupart des gens, son livre n'est même pas sorti et il est déjà premier des ventes de très loin, il n'a même pas encore annoncé officiellement sa candidature, n'a même pas fait campagne, sa marge de progression est énorme + avec tout le délire du CSA ect on ne parle que de lui en ce moment, il fait la une et est invité partout, il a clairement une gigantesque marge de progression et peut être au second tour si il continue sur cette dynamique

Boire les larmes des petits bras au 2nd tour :cimer:

[14:43:34] <x0x018>
Je suis le premier à le soutenir mais franchement arrêtez de croire à sa victoire c'est pathétique il va se faire écraser

C'est ce qu'on pensait de Trump, c'est ce qu'on pensait du brexit. Tout est envisageable. La victoire est lointaine mais pas impossible

Il va gagner c'est sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

L'espoir fait vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 15 septembre 2021 à 14:45:29 :

Les petits pieds qui vont chialer pendant deux heures sur le Twitch d'usul :cimer:

Perso si on se retape un macron / lepen, je vote macron et je quitte le navire :rire:

Ensuite je m'applique a bien baiser la france autant que possible depuis l'étranger :ok:

Le coup de grâce pour les golems

Il va gagner c'est quasi déjà joué hein, il a trouvé la brèche parfaite pour s'enfoncer depuis la gauchisation de marine le pen, il s'accapare le sujet de l'immigration et du grand-remplacement tout en ayant pas l'historique du FN et pouvant rassembler à la fois la droite républicaine classique et l'extrême droite
Y'en à vraiment qui pensent qu'il fera plus de 10% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Le 15 septembre 2021 à 14:42:33 :

Le 15 septembre 2021 à 14:39:30 :
Croire qu'il va même passer au second tour :rire:

Malika Lepen VS Macron second tour comme d'ab :)

10% d'intentions de vote (au même niveau qu'un mélenchon par exemple) alors qu'il est n'a même pas fait campagne, n'a pas même pas encore sorti son livre, n'a même pas encore annoncé sa candidature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

On les connait les sondages :rire:

Comme en 2017 ou ça donnais Lepen première au final elle passe à peine avec 1 % de plus que Fillon et Macron loin devant :rire:

Avec les voix qu'ils va pomper au FN ça se trouve y'a même les LR qui vont passer au second tour devant elle :rire:

Le 15 septembre 2021 à 14:47:59 :
Y'en à vraiment qui pensent qu'il fera plus de 10% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Les idiots du forum oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Si il perd :

- 2 000 000 d'immigrés en plus
- 375 000 naissances extra européennes par an en plus (750 000 naissance /an * 50%) => environ 2 millions de naissances

= 4 millions d'étrangers non assimilables qui s'ajoutent à la masse actuelle, je pense qu'on serait au point de non retour.

Le 15 septembre 2021 à 14:45:26 :

Khey il a une des meilleurs dynamiques qu'on a jamais vu, il est déjà à 10% dans les sondages alors qu'il vient tout juste d'être un candidat potentiel aux yeux de la plupart des gens, son livre n'est même pas sorti et il est déjà premier des ventes de très loin, il n'a même pas encore annoncé officiellement sa candidature, n'a même pas fait campagne, sa marge de progression est énorme + avec tout le délire du CSA ect on ne parle que de lui en ce moment, il fait la une et est invité partout, il a clairement une gigantesque marge de progression et peut être au second tour si il continue sur cette dynamique

Non mais arrêtez bordel :rire:
Il a toute la société contre lui, tous les médias, toutes les élites progressistes, tous ceux qui font la pluie et le beau temps depuis 40 ans.

Vous croyez vraiment que dans l'ère de l'inclusivité et du multiculturalisme on laissera un nationaliste au pouvoir ?

Zemmour est un reveur. Il parle d'une France en voie d'effondrement. La France est deja en train s'effondrer, sur ses fondations deja mortes.

Le 15 septembre 2021 à 14:46:45 :

Le 15 septembre 2021 à 14:45:29 :

Les petits pieds qui vont chialer pendant deux heures sur le Twitch d'usul :cimer:

Je n'ai jamais regardé Usul, continuez de vivre dans vos fantasmes :cimer:

Le 15 septembre 2021 à 14:49:04 :

Le 15 septembre 2021 à 14:45:26 :

Non mais arrêtez bordel :rire:
Il a toute la société contre lui, tous les médias, toutes les élites progressistes, tous ceux qui font la pluie et le beau temps depuis 40 ans.

Vous croyez vraiment que dans l'ère de l'inclusivité et du multiculturalisme on laissera un nationaliste au pouvoir ?

Le monde entier est contre lui mais il a sa chronique dans un journal dans le Figaro, son émission sur CNEWS et a été le chroniqueur phare de "On est pas Couché" pendant des années. Sans parler de l'émission qu'il animait avec Naulleau.

Le 15 septembre 2021 à 14:48:07 :

Le 15 septembre 2021 à 14:42:33 :

Le 15 septembre 2021 à 14:39:30 :
Croire qu'il va même passer au second tour :rire:

Malika Lepen VS Macron second tour comme d'ab :)

10% d'intentions de vote (au même niveau qu'un mélenchon par exemple) alors qu'il est n'a même pas fait campagne, n'a pas même pas encore sorti son livre, n'a même pas encore annoncé sa candidature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

On les connait les sondages :rire:

Comme en 2017 ou ça donnais Lepen première au final elle passe à peine avec 1 % de plus que Fillon et Macron loin devant :rire:

Avec les voix qu'ils va pomper au FN ça se trouve y'a même les LR qui vont passer au second tour devant elle :rire:

Les sondages ont globalement eu raison sur les résultats de l'élection, l'élection était serrée donc il y a eu de petites différences mais globalement il s'est passé exactement ce qui était prévu, comme au second tour d'ailleurs où les sondages ont parfaitement prédit ce qui s'est passé.

Mais c'est toujours comme ça, quand le sondage ne prédit pas exactement ce qui se passe alors les sondages c'est n'importe quoi par contre quand les sondages prédisent exactement ce qui se passe c'est "le sondage était truqué mais il a influencé l'opinion", raisonnement circulaire, tu veux déjà rejeter les sondages de base donc peu importe ce qui se passe tu changeras de discours pour discréditer le sondage.

Le 15 septembre 2021 à 14:48:58 :
Si il perd :

- 2 000 000 d'immigrés en plus
- 375 000 naissances extra européennes par an en plus (750 000 naissance /an * 50%) => environ 2 millions de naissances

= 4 millions d'étrangers non assimilables qui s'ajoutent à la masse actuelle, je pense qu'on serait au point de non retour.

Moi je pense que c'est malheureusement nécessaire, faut que ça pète devant la porte des français pour qu ils se réveillent et qu'ils réclame un retour de la Nation

Il aurait pu gagner.

Même une partie de l'immigration l'aurait soutenu car marre de la gauche caviar hypocrite.

Mais Zemmour se met des buts contre son camp.

Rien qu'en insistant sur son délire des prénoms il a divise son propre électorat c'est mort à 100% pour le voir président.

Dommage, effectivement cela aurait fais du bien à la France.

Données du topic

Auteur
ZeIIan
Date de création
15 septembre 2021 à 14:35:33
Date de suppression
15 septembre 2021 à 15:09:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC