Ma petite vie de YESLIFE /10
SuppriméLe 15 septembre 2021 à 11:33:18 :
Excellent mon khey, toutes mes félicitations pour ta réussite et j'ambitionne de vivre la même vie (au bord de l'océan pour ma part) ! Tu peux nous en dire plus sur ton entreprise ? Comment tu t'es lancé, comment tu as automatisé le process, trouver les fonds, tout ça et comment un jeune khey pourrait faire de même ? Sans rentrer trop dans les détails évidemment !
C'est compliqué khey, j'ai commencé en AE l'année de mon bac, je vendais des services, ça marchait + j'ai pris gout à ça, au final j'ai switch entreprise, puis société unipersonnelle, puis associés
Pour le taff, j'en dirais pas plus, c'est un peu une niche et tant que ça rapporte je partagerais pas, pour l'automatisation, y a énormément de workflow, toute cette partie est facilement automatisé, pour les taches différentes je sous traite pas mal, pour les fonds, si tu commences juste tu en a pas besoin, j'ai. commencé avec 0 en vendant du services, et si tu veux grossir tu. trouves des fonds ensuite, mais du services tu peux ouvrir ton statut avec 0, c'est pas pour rien que l'AE est de plus en plus populaire, en plus Macron a relevé les plafonds
Le 15 septembre 2021 à 11:10:50 :
Petite société avec un 20/80 de clients suisses pour ramener l’argent à la maison, le tout tourne pratiquement en automatique grâce aux 3esclavesstagiaires autorisés par l'état français + automatisation de tout les process répétitifs, le SWISS DREAM sur le sol Français
Petite Villa à 10k le m2 avec une vue meilleure que 99% des frouzs + piscine à débordement
J'ai bien entendu censuré mes feets, je vous vois venir les fetichistesPetite 8/10 naturelle, bio et label rouge en guise de femme depuis 8 ans, intelligente et cuisinière. De quoi assurer une descendance de qualité supérieure.
les rageuses diront 6/10 alors qu’ils sont pour la plupart des 3,5/10 qui ont le BUG tinder + accro aux traps, les 10/10 selon le forum :
Petit impôt sur le revenu à 20k/an, heureusement qu’on compte pas la TVA ni l’IS et que je plafonne mon salaire :
Petite vie de Cow-boy, on attrape les serpents à MAIN NUE ici
Petit paysage introllable de chez moi qui met les parisiens en assitance respiratoire (les photos ne sont pas toutes de moi) :
Pour continuer la liste :
✅ CHEVEUX NOIR AUX YEUX BLEUS
✅ FAMILLE NOMBREUSE ET SOUDÉ
✅ LAND ROVER DEFENDER HYBRIDE 2021
✅ IPHONE PRO + MACBOOK PRO
✅ MOTOCROSS 450 KTM
✅ VELO À 6500€
✅ AIRPODS MAX,
✅ ROLEX
✅ JARDIN + ETANG
✅ FROM BACPRO TO INGÉ IT
✅ SPORTIF
✅ BRICOLEUR
✅ ALPHA
✅ 0 DOSES + MANIFESTATIONS+ quelques photos pour le nofake :
Post avant rageux : « merci papa/maman », alors que mes deux parents sont invalides + AAH
Et vous les PROZERO ? La roulette de la vie pas a été aussi CHANCEUSE pour tout le monde on dirait
Beau. Flemme de faire un topic mais je pense que je peux me considérer comme un yes life. Je ne suis qu'à 15k d'impôts. Femme vigneronne (patronne hein), 2 enfants magnifiques. 0 dose, alpha sportif. Yes.
Le 15 septembre 2021 à 11:34:13 :
Petite société avec un 20/80 de clients suisses pour ramener l’argent à la maison, le tout tourne pratiquement en automatique grâce aux 3esclavesstagiaires autorisés par l'état français + automatisation de tout les process répétitifs, le SWISS DREAM sur le sol Français
Petite Villa à 10k le m2 avec une vue meilleure que 99% des frouzs + piscine à débordement
J'ai bien entendu censuré mes feets, je vous vois venir les fetichistesPetite 8/10 naturelle, bio et label rouge en guise de femme depuis 8 ans, intelligente et cuisinière. De quoi assurer une descendance de qualité supérieure.
les rageuses diront 6/10 alors qu’ils sont pour la plupart des 3,5/10 qui ont le BUG tinder + accro aux traps, les 10/10 selon le forum :
Petit impôt sur le revenu à 20k/an, heureusement qu’on compte pas la TVA ni l’IS et que je plafonne mon salaire :
Petit paysage introllable de chez moi qui met les parisiens en assitance respiratoire (les photos ne sont pas toutes de moi) :
✅ MOTOCROSS 450 KTM
✅ VELO À 6500€
✅ AIRPODS MAX,
✅ ROLEX
✅ JARDIN + ETANG
✅ FROM BACPRO TO INGÉ IT
✅ SPORTIF
✅ BRICOLEUR
✅ ALPHA
Post avant rageux : « merci papa/maman », alors que mes deux parents sont invalides + AAH
Et vous les PROZERO ? La roulette de la vie pas a été aussi CHANCEUSE pour tout le monde on dirait
Khey t’as des occasions de taf pour des vrais mecs qui sont au taquet mais qui n’en peuvent plus du système français ? École d’ingénieur publique, 1 an de spe achats . Pour me retrouver à 2k net aprs impots… heureusement j’ai eu la bourse mes side business et une prime de précarité. Mais je te suis à 100% si t’as un taf solide pour moi.
Pas vraiment kheyou, je prends pas d'employés, que des associés, la plupart du taff c'est de la sous traitance et stages / alternances, mais envoi quand meme ton CV je. peux te sous traiter quelques missions si tu corresponds
Le 15 septembre 2021 à 11:33:25 :
[11:29:55] <Zbreeeeeeeeuu>
Le 15 septembre 2021 à 11:22:59 :
Le 15 septembre 2021 à 11:21:10 :
Le 15 septembre 2021 à 11:20:11 :
Putain ce gros degen qui cache ses pieds mais pas la tête de sa meufce forum
Je cache mes pieds pour pas être identifier khey, je suis "connu"
Ma meuf elle a aucuns RS, rien, c'est safe, y en a 3 milliards des femmes sur internet
Tu connais pas les stalkers d'élite qui trainent ici
Crois moi, c'est pas des pucelard qui vont me stalk + ma maison est truffé de camera + alarme, alors au pire osef
Fait pas le fou Dylan, rien que poster la tronche de ta meuf des kheys deter peuvent te faire tout perdre
Et tu vas faire quoi ? un coup de baguette magique ? ma copine à aucuns RS, elle est "invisible" sur le net
Et meme si tu retrouves, tu vas faire quoi khey ? chez moi c'est fullset alarm + camera, j'ai pas peur d'un mec au RSA, j'ai déjà un casier judiciaire pour avoir remis en place quelques descos t'inquiète pas
Khey stp je suis sur mobile et dis moi les compétences quil te faut.
Le 15 septembre 2021 à 11:33:31 :
Le 15 septembre 2021 à 11:16:41 :
Corentin découvre photoshopThis+
Le 15 septembre 2021 à 11:14:47 :
Crois moi, quelqu'un d'heureux et épanoui ne ressentira jamais le besoin de s'étaler comme ça.this
Entoure l'endroit ou tu vois un photoshop, sinon dispose, t'es malaisant
Le 15 septembre 2021 à 11:35:17 :
✅ MOTOCROSS 450 KTM
✅ VELO À 6500€
✅ AIRPODS MAX,
✅ ROLEX
✅ JARDIN + ETANG
✅ FROM BACPRO TO INGÉ IT
✅ SPORTIF
✅ BRICOLEUR
✅ ALPHA
Khey t’as des occasions de taf pour des vrais mecs qui sont au taquet mais qui n’en peuvent plus du système français ? École d’ingénieur publique, 1 an de spe achats . Pour me retrouver à 2k net aprs impots… heureusement j’ai eu la bourse mes side business et une prime de précarité. Mais je te suis à 100% si t’as un taf solide pour moi.
J'ai déjà fait des collabs avec des kheys. sous d'autres pseudos kheyou, je vois pas le problème si le khey est pas un branleur
C'est tellement ennuyant
Ayayyaa la dedi rolex vendredi
Celestin le puceau qui pense que les dirigeants qui ont des rolex a 10k ne la prenne pas en deplacement
+ osef de tes photos de vacance et tout le monde peut faire de la moto le pyj, j’ai eu une villa en Espagne avec piscine à débordement + vu sur la mer en etant tout en haut de la vallée et je n’en fais pas un topic
Le 15 septembre 2021 à 11:35:49 :
Ma vie:
- 26 ans
- 1m60 malgres 7 ans d'injection d'hormones de croissance tous les jours
- Petit zizi de 8 cm en erection
- Autiste
- Double scoliose malgrés 5 ans de corset
- Thorax en entonnoir
- sourd d'une oreille
- Nez tordu en S
- problemes de vu: myopes et astigmates
- Machoire en V, j'ai eu une opération de 8 heures, depuis je sens plus mon menton (9 plaques et 27 vis)
- Diverses malformations génétique (syndrome nooman)
- Skinny fat (60 kg mais j'ai du bide)
- Petits pieds et petites mains (je chausse du 37)
- Hypersudation
- A subit plusieurs opération chirurgicales (penis car malformé, machoire car trop petite, oreilles,...)
- 0 ami
- N'ose pas regarder les gens dans les yeux
- Va encore a ses rdv ou faire des courses avec sa mère
- Jamais allé en soirée
T'es de quelle ville khey ?
envoi un MP je peux peut être t'aider
Le 15 septembre 2021 à 11:49:04 :
Le 15 septembre 2021 à 11:35:17 :
✅ MOTOCROSS 450 KTM
✅ VELO À 6500€
✅ AIRPODS MAX,
✅ ROLEX
✅ JARDIN + ETANG
✅ FROM BACPRO TO INGÉ IT
✅ SPORTIF
✅ BRICOLEUR
✅ ALPHA
J'ai déjà fait des collabs avec des kheys. sous d'autres pseudos kheyou, je vois pas le problème si le khey est pas un branleur
Ah tqt ça me faisait juste rire mais j'adore le projet. Hâte aussi de pouvoir démarrer mon activité et de proposer du taff à des kheys déters. J'aspire à la même chose que toi
Le 15 septembre 2021 à 11:37:57 :
Pas mal khey, elle est dans quelle ville ta villa ? Nice ? Cannes ?Sinon ta meuf est une 6/10 hein, lambda +, rien de fou mais l'important est que vous vous aimiez
Famille soudée, c'est important ouais. Le reste osef, on se doute que si t'as de bons revenus t'as de quoi t'acheter les airpods et compagnie
Non, je déteste la mer / océan,
6/10 mais se fait aborder par 10 mecs sur chaque trajet quotidiens
Données du topic
- Auteur
- Zbreeeeeeeeuu
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 11:10:50
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 12:45:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés