Ma petite vie de YESLIFE /10
SuppriméPetite société avec un 20/80 de clients suisses pour ramener l’argent à la maison, le tout tourne pratiquement en automatique grâce aux 3 esclaves stagiaires autorisés par l'état français + automatisation de tout les process répétitifs, le SWISS DREAM sur le sol Français
Petite Villa à 10k le m2 avec une vue meilleure que 99% des frouzs + piscine à débordement
J'ai bien entendu censuré mes feets, je vous vois venir les fetichistes
Petite 8/10 naturelle, bio et label rouge en guise de femme depuis 8 ans, intelligente et cuisinière. De quoi assurer une descendance de qualité supérieure.
les rageuses diront 6/10 alors qu’ils sont pour la plupart des 3,5/10 qui ont le BUG tinder + accro aux traps, les 10/10 selon le forum :
Petit impôt sur le revenu à 20k/an, heureusement qu’on compte pas la TVA ni l’IS et que je plafonne mon salaire :
Petite vie de Cow-boy, on attrape les serpents à MAIN NUE ici
Petit paysage introllable de chez moi qui met les parisiens en assitance respiratoire (les photos ne sont pas toutes de moi) :
Pour continuer la liste :
✅ CHEVEUX NOIR AUX YEUX BLEUS
✅ FAMILLE NOMBREUSE ET SOUDÉ
✅ LAND ROVER DEFENDER HYBRIDE 2021
✅ IPHONE PRO + MACBOOK PRO
✅ MOTOCROSS 450 KTM
✅ VELO À 6500€
✅ AIRPODS MAX,
✅ ROLEX
✅ JARDIN + ETANG
✅ FROM BACPRO TO INGÉ IT
✅ SPORTIF
✅ BRICOLEUR
✅ ALPHA
✅ 0 DOSES + MANIFESTATIONS
+ quelques photos pour le nofake :
Post avant rageux : « merci papa/maman », alors que mes deux parents sont invalides + AAH
Et vous les PROZERO ? La roulette de la vie pas a été aussi CHANCEUSE pour tout le monde on dirait
Ne pas avoir un harem de 12 bombasses 11/10
Ne pas être qualifié au JO dans un sport badass comme la lutte ou le sprint
Ne pas avoir des responsabilités politiques dans une organisation internationale
Ne pas être franc-maçon dans une loge mondiale qui contrôle secrètement les golems
Le 15 septembre 2021 à 11:14:47 :
Crois moi, quelqu'un d'heureux et épanoui ne ressentira jamais le besoin de s'étaler comme ça
Surtout d'afficher sa femme...
Le 15 septembre 2021 à 11:14:38 :
Ne pas être milliardaire en 2k21 putain
Ne pas avoir un harem de 12 bombasses 11/10
Ne pas être qualifié au JO dans un sport badass comme la lutte ou le sprint
Ne pas avoir des responsabilités politiques dans une organisation internationale
Ne pas être franc-maçon dans une loge mondiale qui contrôle secrètement les golems
Données du topic
- Auteur
- Zbreeeeeeeeuu
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 11:10:50
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 12:45:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC