Ma petite vie de YESLIFE /10
Supprimé[11:28:13] <Zbreeeeeeeeuu>
Le 15 septembre 2021 à 11:22:28 :
Photo de ta piscine + pseudo ? 30sJe réponds à ce post et après j'arrête, pour tout les kheys qui me demande une photo du paysages avec pseudo, les photos date pas d'aujourd'hui, je suis toujours en déplacement la semaine donc impossible de faire une photo de la piscine /. paysage, cependant je peux envoyer une dedi Mac/iPhone/AirPods/Pouce, ou d'autres photos pour certifier
Cocasse
Le 15 septembre 2021 à 11:28:13 :
Photo de ta piscine + pseudo ? 30sJe réponds à ce post et après j'arrête, pour tout les kheys qui me demande une photo du paysages avec pseudo, les photos date pas d'aujourd'hui, je suis toujours en déplacement la semaine donc impossible de faire une photo de la piscine /. paysage, cependant je peux envoyer une dedi Mac/iPhone/AirPods/Pouce, ou d'autres photos pour certifier
Bah il t'as dit piscine + pseudo parle pas noichi igo
On est un pigeon accro aux produits Apple et on se sent YESLIFE
Le 15 septembre 2021 à 11:22:59 :
Le 15 septembre 2021 à 11:21:10 :
Le 15 septembre 2021 à 11:20:11 :
Putain ce gros degen qui cache ses pieds mais pas la tête de sa meufce forum
Je cache mes pieds pour pas être identifier khey, je suis "connu"
Ma meuf elle a aucuns RS, rien, c'est safe, y en a 3 milliards des femmes sur internet
Tu connais pas les stalkers d'élite qui trainent ici
Crois moi, c'est pas des pucelard qui vont me stalk + ma maison est truffé de camera + alarme, alors au pire osef
Une dédi Mac/Phone ahahah tu fais rêver toi !
Des mecs au RSA ont l'habitude d'avoir des Iphone et produits Apple aussi, ça ne fait aucunement de toi un "Yes Life"
L'élite, une fois de plus
Le 15 septembre 2021 à 11:26:07 :
Le 15 septembre 2021 à 11:24:36 :
Le 15 septembre 2021 à 11:20:50 :
L'OP qui s'invente la vie qu'il aimerait avoir alors qu'en vrai c'est un déchay au RSADescription de l'auteur:
Voûté, les épaules tombantes, le pas traînant, les cheveux gras,atteint de calvitie il éveille le plus souvent chez ses interlocuteurs la pitié, la stupéfaction ou l’effroi, tous sentiments qui, lorsqu’il les perçoit, éveillent sa colère.
La lumière le blesse, ses dents sont gâtées, son haleine épouvantable, son sommeil désastreux. Son système digestif est perturbé au point qu’il est incapable de contenir ses flatulences, une source constante d’humiliation. Il souffre d’hypertension et de sclérose coronarienne. La malbouffe quotidienne, l’absence d’exercice, la chambre insalubre où il s’est cloîtré des années durant et, surtout, les défaites qui se sont enchaînées dans sa vie à partir du lycée n’ont pas amélioré le tableau clinique.
Le 15 septembre 2021 à 11:26:24 :
Le 15 septembre 2021 à 11:21:05 :
Le 15 septembre 2021 à 11:18:02 :
Le 15 septembre 2021 à 11:16:57 :
Il date de quelle année ton vélo?Il est vieux khey, je vois que tu as l'oeil, 2010
Je le gardes uniquement car la géométrie est parfaite + sentimental
Ca va, le prix est justifié. La gaine est pas recouverte c'est ça qui me perturbait avec le prix mais Dura ace me semble logique! Très bon vélo! Go changer les pédales mtn
Quelle gaine ? celle du TT ?
J'ai des pedales auto khey, mais je switch suivant la balade, pour faire 40km pas besoin d'automatique pour soulever toutes les donzelles en Colnago/specialized
Ahahaha grave! En tout cas superbe machine!
Nan mais les gaines à l'avant sont pas en interne, alors que sur les modèles récents on le fait de plus en plus. C'est ça qui me disait que c'était un vélo plus ancien
Excellent mon khey, toutes mes félicitations pour ta réussite et j'ambitionne de vivre la même vie (au bord de l'océan pour ma part) ! Tu peux nous en dire plus sur ton entreprise ? Comment tu t'es lancé, comment tu as automatisé le process, trouver les fonds, tout ça et comment un jeune khey pourrait faire de même ? Sans rentrer trop dans les détails évidemment !
[11:29:55] <Zbreeeeeeeeuu>
Le 15 septembre 2021 à 11:22:59 :
Le 15 septembre 2021 à 11:21:10 :
Le 15 septembre 2021 à 11:20:11 :
Putain ce gros degen qui cache ses pieds mais pas la tête de sa meufce forum
Je cache mes pieds pour pas être identifier khey, je suis "connu"
Ma meuf elle a aucuns RS, rien, c'est safe, y en a 3 milliards des femmes sur internet
Tu connais pas les stalkers d'élite qui trainent ici
Crois moi, c'est pas des pucelard qui vont me stalk + ma maison est truffé de camera + alarme, alors au pire osef
Fait pas le fou Dylan, rien que poster la tronche de ta meuf des kheys deter peuvent te faire tout perdre
Le 15 septembre 2021 à 11:16:41 :
Corentin découvre photoshop
This+
Le 15 septembre 2021 à 11:14:47 :
Crois moi, quelqu'un d'heureux et épanoui ne ressentira jamais le besoin de s'étaler comme ça
.this
Le 15 septembre 2021 à 11:10:50 :
Petite société avec un 20/80 de clients suisses pour ramener l’argent à la maison, le tout tourne pratiquement en automatique grâce aux 3esclavesstagiaires autorisés par l'état français + automatisation de tout les process répétitifs, le SWISS DREAM sur le sol Français
Petite Villa à 10k le m2 avec une vue meilleure que 99% des frouzs + piscine à débordement
J'ai bien entendu censuré mes feets, je vous vois venir les fetichistesPetite 8/10 naturelle, bio et label rouge en guise de femme depuis 8 ans, intelligente et cuisinière. De quoi assurer une descendance de qualité supérieure.
les rageuses diront 6/10 alors qu’ils sont pour la plupart des 3,5/10 qui ont le BUG tinder + accro aux traps, les 10/10 selon le forum :
Petit impôt sur le revenu à 20k/an, heureusement qu’on compte pas la TVA ni l’IS et que je plafonne mon salaire :
Petite vie de Cow-boy, on attrape les serpents à MAIN NUE ici
Petit paysage introllable de chez moi qui met les parisiens en assitance respiratoire (les photos ne sont pas toutes de moi) :
Pour continuer la liste :
✅ CHEVEUX NOIR AUX YEUX BLEUS
✅ FAMILLE NOMBREUSE ET SOUDÉ
✅ LAND ROVER DEFENDER HYBRIDE 2021
✅ IPHONE PRO + MACBOOK PRO
✅ MOTOCROSS 450 KTM
✅ VELO À 6500€
✅ AIRPODS MAX,
✅ ROLEX
✅ JARDIN + ETANG
✅ FROM BACPRO TO INGÉ IT
✅ SPORTIF
✅ BRICOLEUR
✅ ALPHA
✅ 0 DOSES + MANIFESTATIONS+ quelques photos pour le nofake :
Post avant rageux : « merci papa/maman », alors que mes deux parents sont invalides + AAH
Et vous les PROZERO ? La roulette de la vie pas a été aussi CHANCEUSE pour tout le monde on dirait
Khey t’as des occasions de taf pour des vrais mecs qui sont au taquet mais qui n’en peuvent plus du système français ? École d’ingénieur publique, 1 an de spe achats . Pour me retrouver à 2k net aprs impots… heureusement j’ai eu la bourse mes side business et une prime de précarité. Mais je te suis à 100% si t’as un taf solide pour moi.
Le 15 septembre 2021 à 11:34:13 :
Le 15 septembre 2021 à 11:10:50 :
Petite société avec un 20/80 de clients suisses pour ramener l’argent à la maison, le tout tourne pratiquement en automatique grâce aux 3esclavesstagiaires autorisés par l'état français + automatisation de tout les process répétitifs, le SWISS DREAM sur le sol Français
Petite Villa à 10k le m2 avec une vue meilleure que 99% des frouzs + piscine à débordement
J'ai bien entendu censuré mes feets, je vous vois venir les fetichistesPetite 8/10 naturelle, bio et label rouge en guise de femme depuis 8 ans, intelligente et cuisinière. De quoi assurer une descendance de qualité supérieure.
les rageuses diront 6/10 alors qu’ils sont pour la plupart des 3,5/10 qui ont le BUG tinder + accro aux traps, les 10/10 selon le forum :
Petit impôt sur le revenu à 20k/an, heureusement qu’on compte pas la TVA ni l’IS et que je plafonne mon salaire :
Petite vie de Cow-boy, on attrape les serpents à MAIN NUE ici
Petit paysage introllable de chez moi qui met les parisiens en assitance respiratoire (les photos ne sont pas toutes de moi) :
Pour continuer la liste :
✅ CHEVEUX NOIR AUX YEUX BLEUS
✅ FAMILLE NOMBREUSE ET SOUDÉ
✅ LAND ROVER DEFENDER HYBRIDE 2021
✅ IPHONE PRO + MACBOOK PRO
✅ MOTOCROSS 450 KTM
✅ VELO À 6500€
✅ AIRPODS MAX,
✅ ROLEX
✅ JARDIN + ETANG
✅ FROM BACPRO TO INGÉ IT
✅ SPORTIF
✅ BRICOLEUR
✅ ALPHA
✅ 0 DOSES + MANIFESTATIONS+ quelques photos pour le nofake :
Post avant rageux : « merci papa/maman », alors que mes deux parents sont invalides + AAH
Et vous les PROZERO ? La roulette de la vie pas a été aussi CHANCEUSE pour tout le monde on dirait
Khey t’as des occasions de taf pour des vrais mecs qui sont au taquet mais qui n’en peuvent plus du système français ? École d’ingénieur publique, 1 an de spe achats . Pour me retrouver à 2k net aprs impots… heureusement j’ai eu la bourse mes side business et une prime de précarité. Mais je te suis à 100% si t’as un taf solide pour moi.
Données du topic
- Auteur
- Zbreeeeeeeeuu
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 11:10:50
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 12:45:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC