Recruteur, le niveau est en chute libre.
Le 14 septembre 2021 à 22:58:20 :
Le 14 septembre 2021 à 22:55:08 :
Après, tu es conscient que de proposer un CDD pour un emploi pérenne ça n'a aucun sensJy ai pensé, mais faut bien une période d'essai pour voir ce que tu Vaux ? Alors c'est mieux ce système ou le cdd joue le rôle de période d'essai, comme ça t'es serein pendant 6 mois ? Ou bien un CDI avec une véritable période d'essai ou je peux te dégager quand je veux ?
Si tu es vraiment recruteur, c'est toi qui devrais le savoir
Je suis toujours étonné de la méconnaissance des RH du droit du travail
Je recrute pas mal en agence de pub, c'est la même. Impossible de trouver des gens plutôt bons avec 1-2 d'exp et tout le monde a le même souci.
Le seuls gens forts que j'arrive à recruter c'est en alternance en dernière année d'école. En même temps j'ai 100/150 candidats dès que je poste une offre c'est pas trop compliqué de tomber sur une pépite.
Mais pour des postes Junior en CDI c'est le néant.
Le 14 septembre 2021 à 23:01:45 :
Après, tu es conscient que de proposer un CDD pour un emploi pérenne ça n'a aucun sensJy ai pensé, mais faut bien une période d'essai pour voir ce que tu Vaux ? Alors c'est mieux ce système ou le cdd joue le rôle de période d'essai, comme ça t'es serein pendant 6 mois ? Ou bien un CDI avec une véritable période d'essai ou je peux te dégager quand je veux ?
Je suis toujours étonné de la méconnaissance des RH du droit du travail
Ce n'était qu'une question rhétorique. Je soulignais simplement que c'était plus équilibré comme relation. C'est jamais bon de se sentir sur la corde pour un commercial.
J’aurais pas dis que c’était aussi bien payé.
Après c’est un métier stressant trop basé sur du bonus.
Le 14 septembre 2021 à 23:05:10 :
Le 14 septembre 2021 à 23:01:45 :
Je suis toujours étonné de la méconnaissance des RH du droit du travailCe n'était qu'une question rhétorique. Je soulignais simplement que c'était plus équilibré comme relation. C'est jamais bon de se sentir sur la corde pour un commercial.
Le 14 septembre 2021 à 23:13:40 :
J’aurais pas dis que c’était aussi bien payé.Après c’est un métier stressant trop basé sur du bonus.
Effectivement, c'est pas une planque. Faut bosser. Mais le taf s'adresse aux 0 diplôme, 0 xp. D'ailleurs c'est peut être ça le problème au final. Le khey publicitaire, le résume assez bien.
Et toi l'auteur tu gagnes combien ?
Ca se plaint mais ca a le bon rôle à trier les gens
Le 14 septembre 2021 à 23:18:57 :
Et toi l'auteur tu gagnes combien ?Ca se plaint mais ca a le bon rôle à trier les gens
3,5k et je cache pas qu'a mon niveau c'est une planque relative. Je suis un 0 diplôme hein, faut pas croire que c'est méchant quand je dis ça.
Le vrai sujet, c'est à peine 15% de personnes qui soient valables et à qui je donnerais une chance.
Étonnamment beaucoup cherchent une planque, quand tu as 35 ans je peux comprendre, mais à 20 ans / 25 ans ?
Le 14 septembre 2021 à 23:27:01 :
Le 14 septembre 2021 à 23:18:57 :
Et toi l'auteur tu gagnes combien ?Ca se plaint mais ca a le bon rôle à trier les gens
3,5k et je cache pas qu'a mon niveau c'est une planque relative. Je suis un 0 diplôme hein, faut pas croire que c'est méchant quand je dis ça.
Le vrai sujet, c'est à peine 15% de personnes qui soient valables et à qui je donnerais une chance.
Étonnamment beaucoup cherchent une planque, quand tu as 35 ans je peux comprendre, mais à 20 ans / 25 ans ?
Laisse moi deviner : tu vends des assurances vies ? tu fais du porte à porte ?
Ton boulot aussi bien payé et ne nécessitant pas de hauts diplômes me fait penser à ça.
Le 14 septembre 2021 à 23:33:06 :
Laisse moi deviner : tu vends des assurances vies ? tu fais du porte à porte ?Ton boulot aussi bien payé et ne nécessitant pas de hauts diplômes me fait penser à ça.
J'ai bien précisé B2B, tu me parles de porte à porte en assu
C'est certain t'aurais pas trouvé l'adresse.
C'est très bien que ce topic se finisse comme ça. Je vais me coucher.
Données du topic
- Auteur
- ChanceEmotif2
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 22:23:24
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52