Recruteur, le niveau est en chute libre.
Le 14 septembre 2021 Ă 22:28:39 :
Le 14 septembre 2021 Ă 22:26:53 :
Moi ça m'intéresse comme tafJe posterai pas le lien, mais si vous êtes astucieux vous le trouverai en job board y'a assez d'indices.
Trouverez*
Le 14 septembre 2021 Ă 22:31:41 :
t'arrives pas deceler que la personne convient pas grace au cv + lettre de motivation ? comment c'est possible
C'est une excellente remarque, et le problème c'est que les lettres sont convenues. Pour beaucoup faites en atelier PP, ou reprise sur Internet. Le CV on demande pas d'expérience.
Pour ceux qui disent 3k c'est bcp blabla, dans le commerce cest pas grand chose. N'importe quel commercial Engie ou Hyberdrola gagne 4k facile. Et c'est les même conditions de recrutement que nous, zéro tout. Donc soyez pas surpris.
[22:36:54] <ChanceEmotif2>
t'arrives pas deceler que la personne convient pas grace au cv + lettre de motivation ? comment c'est possibleC'est une excellente remarque, et le problème c'est que les lettres sont convenue. Pour beaucoup faites en atelier PP, ou reprise sur Internet. Le CV on demande pas d'expérience.
Pour ceux qui disent 3k c'est bcp blabla, dans le commerce cest pas grand chose. N'importe quel commercial Engie ou Hyberdrola gagne 4k facile. Et c'est les même conditions de recrutement que nous, zéro tout. Donc soyez pas surpris.
C'est normal, c'est les actifs de la boîtes, sans eux, on paie pas les secrétaires, et les autres.
C'est comme dans la rénovation chez les particuliers, c'est bien payé sans diplôme
Le 14 septembre 2021 Ă 22:39:00 :
[22:36:54] <ChanceEmotif2>
t'arrives pas deceler que la personne convient pas grace au cv + lettre de motivation ? comment c'est possibleC'est une excellente remarque, et le problème c'est que les lettres sont convenue. Pour beaucoup faites en atelier PP, ou reprise sur Internet. Le CV on demande pas d'expérience.
C'est normal, c'est les actifs de la boîtes, sans eux, on paie pas les secrétaires, et les autres.
C'est comme dans la rénovation chez les particuliers, c'est bien payé sans diplôme
Pfff dans l'isolation les commerciaux tournent à +10k, faut vraiment pas être surpris par les salaires. C'est limite peu ce qu'on propose, après y'a aussi la pression et l'exigence de résultats qui comptent.
Je suis développeur à 1900 net, c'est ma 1ere année de CDI et je suis en province.
Commercial ça gagne tant que ça ??
Le 14 septembre 2021 Ă 22:48:28 :
Je suis développeur à 1900 net, c'est ma 1ere année de CDI et je suis en province.Commercial ça gagne tant que ça ??
Mais khey faut arrêter de croire les Jean prolo du forom. Un Recruteur de donateurs c'est 2.2k net sans les primes débutant zéro exigence. J'arrete pas de donner des exemples, c'est facilement vérifiable. Je poste pas de lien, parce que j'ai pas envie d'afficher une boîte sur le fofo.
Le 14 septembre 2021 Ă 22:52:22 :
Le 14 septembre 2021 Ă 22:48:28 :
Je suis développeur à 1900 net, c'est ma 1ere année de CDI et je suis en province.Commercial ça gagne tant que ça ??
Mais kheys faut arrêter de croire les Jean prolo du forom. Un Recruteur de donateurs c'est 2.2k net sans les primes débutant zéro exigence. J'arrete pas de donner des exemples, c'est facilement vérifiable. Je poste pas de lien, parce que j'ai pas envie d'afficher une boîte sur le fofo.
Ça consiste à quoi le métiers pelo ? Appeler des entreprise pour les convaincre d’acheter des contrats ? De qui ? De quoi ? Où ? Et quand ? Maggle
En meme temps la prospection c'est horrible mais je me pose la question serieusement car le reste est mal payé bordel
T'es pas du 67 kheyou ?
Le 14 septembre 2021 Ă 22:55:08 :
Après, tu es conscient que de proposer un CDD pour un emploi pérenne ça n'a aucun sens
Jy ai pensé, mais faut bien une période d'essai pour voir ce que tu Vaux ? Alors c'est mieux ce système ou le cdd joue le rôle de période d'essai, comme ça t'es serein pendant 6 mois ? Ou bien un CDI avec une véritable période d'essai ou je peux te dégager quand je veux ?
Le 14 septembre 2021 Ă 22:59:26 :
Je ne crois jamais au topics avec des sticket bien placé fake
C'est ton droit.
Données du topic
- Auteur
- ChanceEmotif2
- Date de création
- 14 septembre 2021 Ă 22:23:24
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52