Topic de Oskov :

Y'a déjà plus de GENS SEULS dans ma FAC

Le 14 septembre 2021 à 19:52:25 :

Le 14 septembre 2021 à 19:51:15 :

Le 14 septembre 2021 à 19:49:39 :

Le 14 septembre 2021 à 19:48:11 :

Le 14 septembre 2021 à 19:46:52 :

Le 14 septembre 2021 à 19:46:04 :
L'OP pour que le tout premier TD ça se passe comme tu le dis :

- Soit il y avait un week-end d'intégration ( et encore, seuls les yes-life y vont )

- Soit il y avait une pré-rentrée, remise à niveau

- Soit ils ont tous redoublés

:hap:

Ils ont pas tous sociabilisé à la pre-rentrée quand meme, j'y crois pas trop

Voilà, on a la réponse :hap:

Et si, désolé de le découvrir comme ça, mais.. C'est bien le cas, tous mes potes de la fac sont des personnes rencontrées à la pré-rentrée et ils m'ont présenté à leurs amis etc.. :hap:

C'est pas possible putain

Pourquoi tu n'y est pas allé ? Tu étais en vacance ?

Bon, après il y a toujours quelques solitaires, tu peux sociabiliser avec eux ou avec des petits groupes, c'est encore que le début ! :ok:

Si j'ai été mais comment c'est possible qu'ils aient tous sociabilisé à la pre-rentrée :rire:

C'est juste présentation de 2 heures en amphi et une fois terminé on retourne chez nous

Ceux qui ont sociabilisé ne sont sans doute pas rentré chez eux immédiatement apres

Le 14 septembre 2021 à 19:52:25 :

Le 14 septembre 2021 à 19:51:15 :

Le 14 septembre 2021 à 19:49:39 :

Le 14 septembre 2021 à 19:48:11 :

Le 14 septembre 2021 à 19:46:52 :

Le 14 septembre 2021 à 19:46:04 :
L'OP pour que le tout premier TD ça se passe comme tu le dis :

- Soit il y avait un week-end d'intégration ( et encore, seuls les yes-life y vont )

- Soit il y avait une pré-rentrée, remise à niveau

- Soit ils ont tous redoublés

:hap:

Ils ont pas tous sociabilisé à la pre-rentrée quand meme, j'y crois pas trop

Voilà, on a la réponse :hap:

Et si, désolé de le découvrir comme ça, mais.. C'est bien le cas, tous mes potes de la fac sont des personnes rencontrées à la pré-rentrée et ils m'ont présenté à leurs amis etc.. :hap:

C'est pas possible putain

Pourquoi tu n'y est pas allé ? Tu étais en vacance ?

Bon, après il y a toujours quelques solitaires, tu peux sociabiliser avec eux ou avec des petits groupes, c'est encore que le début ! :ok:

Si j'ai été mais comment c'est possible qu'ils aient tous sociabilisé à la pre-rentrée :rire:

C'est juste présentation de 2 heures en amphi et une fois terminé on retourne chez nous

Si c'était qu'une présentation de 2 heures, je pense pas que ça soit la raison, je pencherais pour un grand nombre de redoublant dans ce cas :(

Dans tous les cas, c'est pas fini khey, la première semaine c'est un peu le tournant après ça devient plus compliqué, certaines affinités se forment etc.. :hap:

Le 14 septembre 2021 à 19:54:13 :

Le 14 septembre 2021 à 19:52:25 :

Le 14 septembre 2021 à 19:51:15 :

Le 14 septembre 2021 à 19:49:39 :

Le 14 septembre 2021 à 19:48:11 :

Le 14 septembre 2021 à 19:46:52 :

Le 14 septembre 2021 à 19:46:04 :
L'OP pour que le tout premier TD ça se passe comme tu le dis :

- Soit il y avait un week-end d'intégration ( et encore, seuls les yes-life y vont )

- Soit il y avait une pré-rentrée, remise à niveau

- Soit ils ont tous redoublés

:hap:

Ils ont pas tous sociabilisé à la pre-rentrée quand meme, j'y crois pas trop

Voilà, on a la réponse :hap:

Et si, désolé de le découvrir comme ça, mais.. C'est bien le cas, tous mes potes de la fac sont des personnes rencontrées à la pré-rentrée et ils m'ont présenté à leurs amis etc.. :hap:

C'est pas possible putain

Pourquoi tu n'y est pas allé ? Tu étais en vacance ?

Bon, après il y a toujours quelques solitaires, tu peux sociabiliser avec eux ou avec des petits groupes, c'est encore que le début ! :ok:

Si j'ai été mais comment c'est possible qu'ils aient tous sociabilisé à la pre-rentrée :rire:

C'est juste présentation de 2 heures en amphi et une fois terminé on retourne chez nous

Ceux qui ont sociabilisé ne sont sans doute pas rentré chez eux immédiatement apres

C'est possible :hap:

Tous des gogoles accros aux réseaux sociaux dans ma promo.
Et les femmes ne savent pas s'exprimer correctement et sont immatures pour la plupart.
Je refuse de sociabiliser avec ça.

Le 14 septembre 2021 à 19:54:22 :

Le 14 septembre 2021 à 19:52:25 :

Le 14 septembre 2021 à 19:51:15 :

Le 14 septembre 2021 à 19:49:39 :

Le 14 septembre 2021 à 19:48:11 :

Le 14 septembre 2021 à 19:46:52 :

Le 14 septembre 2021 à 19:46:04 :
L'OP pour que le tout premier TD ça se passe comme tu le dis :

- Soit il y avait un week-end d'intégration ( et encore, seuls les yes-life y vont )

- Soit il y avait une pré-rentrée, remise à niveau

- Soit ils ont tous redoublés

:hap:

Ils ont pas tous sociabilisé à la pre-rentrée quand meme, j'y crois pas trop

Voilà, on a la réponse :hap:

Et si, désolé de le découvrir comme ça, mais.. C'est bien le cas, tous mes potes de la fac sont des personnes rencontrées à la pré-rentrée et ils m'ont présenté à leurs amis etc.. :hap:

C'est pas possible putain

Pourquoi tu n'y est pas allé ? Tu étais en vacance ?

Bon, après il y a toujours quelques solitaires, tu peux sociabiliser avec eux ou avec des petits groupes, c'est encore que le début ! :ok:

Si j'ai été mais comment c'est possible qu'ils aient tous sociabilisé à la pre-rentrée :rire:

C'est juste présentation de 2 heures en amphi et une fois terminé on retourne chez nous

Si c'était qu'une présentation de 2 heures, je pense pas que ça soit la raison, je pencherais pour un grand nombre de redoublant dans ce cas :(

Dans tous les cas, c'est pas fini khey, la première semaine c'est un peu le tournant après ça devient plus compliqué, certaines affinités se forment etc.. :hap:

Il y a des gens qui sociabilisent après 1 mois sans problème aussi.

Littéralement impossible de sociabiliser à la pré rentrée, on parle quand même d'un amphi de 300 personnes. Tu ne sais pas qui est dans quel groupe. Et jvois pas dans quel contexte tu parlerais à un mec lambda durant la pré rentrée à part pour demander des infos.

Le 14 septembre 2021 à 19:07:26 :

Le 14 septembre 2021 à 19:06:30 :
Ptete qu'ils ont sociabliser via les groupe whatsapp moo ça s'est fait un peu comme ça pour certain 'fin c'est surtout les meuf qui deviennent pote via les reseau

Je veux parler à des célestines et des filles introverties moi mais j'en trouve pas

En tout cas c'est une grosse redpilln c'est qu'un truc de mec
Des meufs solitaires ça n'existe pas

Je suis dans le même cas que toi.
Je cherche une femme mature, calme, douce, timide, intelligente, mais de nos jours c'est impossible de trouver une femme avec ce genre de qualités.

Le 14 septembre 2021 à 19:52:08 :

Le 14 septembre 2021 à 19:49:24 :

Le 14 septembre 2021 à 19:45:09 :

Le 14 septembre 2021 à 19:44:05 :

Le 14 septembre 2021 à 19:43:03 :
PougetPires pourquoi tu ne me répond pas?

comment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y'a une fille qui m'intéresse dans un TD mais elle a déjà dans un groupe
Elle a l'air reservée tandis que les 2 autres meufs sont plutôt yes-life
C'est possible de m'incruster? Comment je fais? Je les aborde avant d'entrer dans la salle? Je me met assis à côté d'elle en cours? C'est la troisième fois que je demande, j'ai peur que les 2 filles yes-life se moque de moi ou qu'on me regarde bizarrement

Le mieux est d'arriver à t'entretenir avec la fille qui te plait lorsqu'elle est seule. Ca doit forcément arriver. Là tu lui dis la stricte vérité : que tu avais envie de lui parler mais que ses deux amies t'intimidaient un peu.
Si elle est réservée, elle sera contente que tu l'aies remarqué elle plutôt que ses deux amies.

Omg, c'est plus facile de parler à des gens en groupe justement car ils sont moins vigilants et ont moins peur de ce qu'il y a en face, avec l'effet du groupe, c'est plus facile de discuter et de se calquer à leur délire. Ensuite tu fais en sorte de te retrouver seule avec la fille et là t'auras déjà prémâcher le travail. :)

Je pense pas, si l'OP est trop mal à l'aise avec les 2 meuf yes life qui vont le dévisager et boire chacune de ses paroles avec un air amusé, c'est pas la condition idéale pour aborder celle qui lui plait. Il sera plus naturel en face à face.

Le 14 septembre 2021 à 19:55:23 :
Tous des gogoles accros aux réseaux sociaux dans ma promo.
Et les femmes ne savent pas s'exprimer correctement et sont immatures pour la plupart.
Je refuse de sociabiliser avec ça.

Dans ce cas, profite-en mec, le niveau intellectuel et l'audace n'ont jamais été aussi bas. Profite-en pour montrer ta dominance sur les autres (pour avoir des avantages quand t'en auras besoin, si tu les considères pas comme des êtres humains).

Le 14 septembre 2021 à 19:57:09 :

Le 14 septembre 2021 à 19:52:08 :

Le 14 septembre 2021 à 19:49:24 :

Le 14 septembre 2021 à 19:45:09 :

Le 14 septembre 2021 à 19:44:05 :

Le 14 septembre 2021 à 19:43:03 :
PougetPires pourquoi tu ne me répond pas?

comment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y'a une fille qui m'intéresse dans un TD mais elle a déjà dans un groupe
Elle a l'air reservée tandis que les 2 autres meufs sont plutôt yes-life
C'est possible de m'incruster? Comment je fais? Je les aborde avant d'entrer dans la salle? Je me met assis à côté d'elle en cours? C'est la troisième fois que je demande, j'ai peur que les 2 filles yes-life se moque de moi ou qu'on me regarde bizarrement

Le mieux est d'arriver à t'entretenir avec la fille qui te plait lorsqu'elle est seule. Ca doit forcément arriver. Là tu lui dis la stricte vérité : que tu avais envie de lui parler mais que ses deux amies t'intimidaient un peu.
Si elle est réservée, elle sera contente que tu l'aies remarqué elle plutôt que ses deux amies.

Omg, c'est plus facile de parler à des gens en groupe justement car ils sont moins vigilants et ont moins peur de ce qu'il y a en face, avec l'effet du groupe, c'est plus facile de discuter et de se calquer à leur délire. Ensuite tu fais en sorte de te retrouver seule avec la fille et là t'auras déjà prémâcher le travail. :)

Je pense pas, si l'OP est trop mal à l'aise avec les 2 meuf yes life qui vont le dévisager et boire chacune de ses paroles avec un air amusé, c'est pas la condition idéale pour aborder celle qui lui plait. Il sera plus naturel en face à face.

Tu gères avec ta technique, que t'as appliquée j'imagine ?

en même temps si vous avez pas li votre lettre de présentation c'est meritax

Le 14 septembre 2021 à 19:56:46 :
Littéralement impossible de sociabiliser à la pré rentrée, on parle quand même d'un amphi de 300 personnes. Tu ne sais pas qui est dans quel groupe. Et jvois pas dans quel contexte tu parlerais à un mec lambda durant la pré rentrée à part pour demander des infos.

exact, tu demandes des infos à une personne tu reçois une réponse plus ou moins froides et ça s’arrête là. C’est rare d’enchainer et d’aller plus loin. Ça m’est arrivé plusieurs fois déjà qu’on me demande ou que je demande, mais je vois pas comment tu crées une conversation après

Le 14 septembre 2021 à 19:47:30 :

Le 14 septembre 2021 à 19:45:22 :

Le 14 septembre 2021 à 19:44:03 :

Le 14 septembre 2021 à 19:43:03 :

Le 14 septembre 2021 à 19:42:14 :

Le 14 septembre 2021 à 19:40:47 :
J'ai plus ou moins rater le train perso, j'ai un groupe de quelques personnes mais je les trouves chiants et je sortirai probablement jamais avec eux

T'as sociabilisé tard? Tu manges avec eux?

Des le premier jour, en fait on était déjà en petit groupe donc ça s'est fait simplement. Pour l'instant je mange avec eux mais j'aimerai bien intégrer un groupe plus yeslife pour sortir

C'est des bouches trous j'imagine
T'es en quoi?

Bah un peu ouais, pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de parler à trop de monde donc peut être que ça ira mieux après
Je suis en arts du spectacle (70% de meufs d'ailleurs)

Sont comment les meufs?

Elles ont toutes des lunettes rondes étrangement, ou alors elles ont un drôle de maquillage noire autour des yeux avec les cheveux colorés. Dans les deux cas, j'éviterais ce genre de filles. Surtout les deuxièmes, ça a l'air d'être des extrémistes LGBT qui ont des problèmes mentales.

Je pense qu'il est trop tard pour sociabiliser pour vous, on est déjà à la moitié du mois de septembre. Si vous êtes vraiment bg et charismatique vous avez encore les moyens, mais si vous êtes moches laissez tomber ça sert à rien. Les gens ne veulent pas trainer avec des moches ne serait-ce que pour leur image et réputation.

Et si personne ne vous a encore abordé en deux semaine c'est que vous l'êtes.

Le 14 septembre 2021 à 19:57:19 :

Le 14 septembre 2021 à 19:55:23 :
Tous des gogoles accros aux réseaux sociaux dans ma promo.
Et les femmes ne savent pas s'exprimer correctement et sont immatures pour la plupart.
Je refuse de sociabiliser avec ça.

Dans ce cas, profite-en mec, le niveau intellectuel et l'audace n'ont jamais été aussi bas. Profite-en pour montrer ta dominance sur les autres (pour avoir des avantages quand t'en auras besoin, si tu les considères pas comme des êtres humains).

Ces gens me dépriment. Rien qu'aller à la fac et les voir ça me déprime déjà.

y'en a vous abusez , c'est pas parce-que vous avez pas fait de pré rentrée que c'est finito :rire:

Le 14 septembre 2021 à 20:03:51 :
Je pense qu'il est trop tard pour sociabiliser pour vous, on est déjà à la moitié du mois de septembre. Si vous êtes vraiment bg et charismatique vous avez encore les moyens, mais si vous êtes moches laissez tomber ça sert à rien. Les gens ne veulent pas trainer avec des moches ne serait-ce que pour leur image et réputation.

J'ai même encore commencé les TD, ma rentrée c'etait le 13 :hap:

Le 14 septembre 2021 à 20:04:37 :
y'en a vous abusez , c'est pas parce-que vous avez pas fait de pré rentrée que c'est finito :rire:

Après le premier TD c'est finito

En 2021 pour sociabiliser faut être mini 8/10 undercut mâchoire carrée sinon oublie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483017132-jesuspap6.png

Je comprends pas comment vous arrivez à vous faire des potes, perso :

en amphi, personne s'assoit à côté de toi, l'amphi est loin d'être plein du coup les gens laisse minimum 1 siège d'écart avec les inconnus. a la pause, les gens en groupe reste en groupe, les mecs esseulés sont le nez sur le téléphone ou fume dans leur coin, quand le court finit tout le monde est déjà repartis... et même quand t'essayes d'initier la conversation avec un random, t'obtiens généralement une réponse froide et l'échange dure max 2-3 phrases. et je parle même pas des mecs qui disparaisse à chaque cours...

honnêtement ma seule chance c'est les td dans 2 semaines sinon je vais vraiment passer 3 ans solo :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Oskov
Date de création
14 septembre 2021 à 18:46:49
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 196