Topic de Oskov :

Y'a déjà plus de GENS SEULS dans ma FAC

Fin de game pour l'auteur qui n'a pas su rattraper le train

Le 14 septembre 2021 à 19:38:49 :

Le 14 septembre 2021 à 19:35:42 :
Excusez mon agressivité mais bordel ça me rend fou de lire tout ça, même si vous êtes pas sociable de fou, y'a toujours des gens extravertis qui parlent à tout le monde, qui mettent l'ambiance, c'est souvent eux les "alphas", si on vous voit parler avec eux, être décontracté, ça vous donnera une image de dingue.

une fac avec une centaine d’étudiants c’est pas comme une salle de classe où tout le monde se connaît et s’habitue les uns aux autres. C’est un contexte totalement différent et bien plus compliqué, même en ayant déjà un groupe c’est chaud de rencontrer de nouvelles personnes alors solo n’en parlons pas

Y a les td après

Le 14 septembre 2021 à 19:39:45 cas a écrit :

Le 14 septembre 2021 à 19:38:49 :

Le 14 septembre 2021 à 19:35:42 :
Excusez mon agressivité mais bordel ça me rend fou de lire tout ça, même si vous êtes pas sociable de fou, y'a toujours des gens extravertis qui parlent à tout le monde, qui mettent l'ambiance, c'est souvent eux les "alphas", si on vous voit parler avec eux, être décontracté, ça vous donnera une image de dingue.

une fac avec une centaine d’étudiants c’est pas comme une salle de classe où tout le monde se connaît et s’habitue les uns aux autres. C’est un contexte totalement différent et bien plus compliqué, même en ayant déjà un groupe c’est chaud de rencontrer de nouvelles personnes alors solo n’en parlons pas

Y a les td après

Tu vas pas seul en TD :)

J'ai plus ou moins rater le train perso, j'ai un groupe de quelques personnes mais je les trouves chiants et je sortirai probablement jamais avec eux
Premier semestre je suis avec les intellos, second je suis avec les qlf de la classe, je voulais etre avec les meufs blanches moi :-(

Le 14 septembre 2021 à 19:38:49 :

Le 14 septembre 2021 à 19:35:42 :
Excusez mon agressivité mais bordel ça me rend fou de lire tout ça, même si vous êtes pas sociable de fou, y'a toujours des gens extravertis qui parlent à tout le monde, qui mettent l'ambiance, c'est souvent eux les "alphas", si on vous voit parler avec eux, être décontracté, ça vous donnera une image de dingue.

une fac avec une centaine d’étudiants c’est pas comme une salle de classe où tout le monde se connaît et s’habitue les uns aux autres. C’est un contexte totalement différent et bien plus compliqué, même en ayant déjà un groupe c’est chaud de rencontrer de nouvelles personnes alors solo n’en parlons pas

Bon j'vais m'énerver si je continue à répondre sur le topic, vous n'avez que des excuses et le fatalisme. C'est pas si dur que ça, c'est juste vous qui rendez la tâche difficile. Bon courage à vous tous. C'est facile de sociabiliser, sans même faire la serpillère.

Le 14 septembre 2021 à 19:35:39 :

Le 14 septembre 2021 à 19:34:02 :

Le 14 septembre 2021 à 19:29:37 :
Bordel mais vous avez un QI négatif pour faire exprès d'être seul ? Des potes d'école ça se fait même en milieu d'année, suffit juste d'être sociable, d'avoir des potes, qui ont des potes de potes. :pf:

Sois pas méprisant, certains sont timides.
Il faut juste vaincre sa timidité. Si tu t'incrustes dans un groupe de 2 - et surtout si c'est deux jolies filles - elles te prendront direct pour un mec qui a des couilles et elles seront réceptives, crois moi. Il faut juste être un minimum propre sur soi et souriant :peur:
Si tu t'incrustes dans un groupes de 2 ou 3 jolies filles, c'est END GAME pour le reste de l'année, ça viendra s’agglutiner vers toi ensuite. :ok:

Y'a une fille qui m'intéresse dans un TD mais elle est déjà dans un groupe
Elle a l'air reservée tandis que les 2 autres meufs sont plutôt yes-life
C'est possible de m'incruster? Comment je fais? Je les aborde avant d'entrer dans la salle? Je me met assis à côté de celle qui me plait en cours?

Je suis dans le même cas perso une meuf me plait mais elle est déjà dans un groupe j'ai l'impression que c'est trop tard et j'ose pas aborder le groupe.

l'op t'as déjà eu des td? y'a pas des soirées d'intégration/pot de rentrée ? c'est pas encore fini khey

Le 14 septembre 2021 à 19:40:47 :
J'ai plus ou moins rater le train perso, j'ai un groupe de quelques personnes mais je les trouves chiants et je sortirai probablement jamais avec eux

T'as sociabilisé tard? Tu manges avec eux?

Le 14 septembre 2021 à 19:20:52 :
Je suis devenu pote avec un groupe juste en arrivant et en disant " salut, vous êtes dans la promo XX ? " tout en sachant que c'était sûr qu'ils y étaient vu qu'ils attendaient devant la porte :rire:

Truc méga bateau mais ça a suffit pour faire une amorce et parler du cursus, de la fac ect..
Je connaissais personne et en 2 min je parlais à 5 personnes, donc oui c'est possible :ok:

Non mais on s'en branle, la question c'est qu'est ce que tu dis après avoir dis salut, tout le monde peut dire salut à quelqu'un

Le 14 septembre 2021 à 19:40:47 :
J'ai plus ou moins rater le train perso, j'ai un groupe de quelques personnes mais je les trouves chiants et je sortirai probablement jamais avec eux

Non c'est parfait, t'as une bonne raison pour t’incruster dans d'autres groupes.
"excusez, les gens avec qui je traîne sont très chiants donc je viens voir par ici si vous êtes plus intéressants" :hap:

PougetPires pourquoi tu ne me répond pas?

Le 14 septembre 2021 à 19:42:14 :

Le 14 septembre 2021 à 19:40:47 :
J'ai plus ou moins rater le train perso, j'ai un groupe de quelques personnes mais je les trouves chiants et je sortirai probablement jamais avec eux

T'as sociabilisé tard? Tu manges avec eux?

Des le premier jour, en fait on était déjà en petit groupe donc ça s'est fait simplement. Pour l'instant je mange avec eux mais j'aimerai bien intégrer un groupe plus yeslife pour sortir

Le 14 septembre 2021 à 19:43:03 :

Le 14 septembre 2021 à 19:42:14 :

Le 14 septembre 2021 à 19:40:47 :
J'ai plus ou moins rater le train perso, j'ai un groupe de quelques personnes mais je les trouves chiants et je sortirai probablement jamais avec eux

T'as sociabilisé tard? Tu manges avec eux?

Des le premier jour, en fait on était déjà en petit groupe donc ça s'est fait simplement. Pour l'instant je mange avec eux mais j'aimerai bien intégrer un groupe plus yeslife pour sortir

C'est des bouches trous j'imagine
T'es en quoi?

Le 14 septembre 2021 à 19:43:03 :
PougetPires pourquoi tu ne me répond pas?

comment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 septembre 2021 à 19:41:13 :

Le 14 septembre 2021 à 19:38:49 :

Le 14 septembre 2021 à 19:35:42 :
Excusez mon agressivité mais bordel ça me rend fou de lire tout ça, même si vous êtes pas sociable de fou, y'a toujours des gens extravertis qui parlent à tout le monde, qui mettent l'ambiance, c'est souvent eux les "alphas", si on vous voit parler avec eux, être décontracté, ça vous donnera une image de dingue.

une fac avec une centaine d’étudiants c’est pas comme une salle de classe où tout le monde se connaît et s’habitue les uns aux autres. C’est un contexte totalement différent et bien plus compliqué, même en ayant déjà un groupe c’est chaud de rencontrer de nouvelles personnes alors solo n’en parlons pas

Bon j'vais m'énerver si je continue à répondre sur le topic, vous n'avez que des excuses et le fatalisme. C'est pas si dur que ça, c'est juste vous qui rendez la tâche difficile. Bon courage à vous tous. C'est facile de sociabiliser, sans même faire la serpillère.

j’ai toujours réussi à sociabiliser en dehors la fac, je suis pas les autres celestins, j’ai eu des années super au lycée, collège etc.. mais la fac vraiment c’est un défi de ouf et je déteste gratter l’amitié faut que ce soit naturel

Le 14 septembre 2021 à 19:42:28 :

Le 14 septembre 2021 à 19:20:52 :
Je suis devenu pote avec un groupe juste en arrivant et en disant " salut, vous êtes dans la promo XX ? " tout en sachant que c'était sûr qu'ils y étaient vu qu'ils attendaient devant la porte :rire:

Truc méga bateau mais ça a suffit pour faire une amorce et parler du cursus, de la fac ect..
Je connaissais personne et en 2 min je parlais à 5 personnes, donc oui c'est possible :ok:

Non mais on s'en branle, la question c'est qu'est ce que tu dis après avoir dis salut, tout le monde peut dire salut à quelqu'un

ahi ça doit être chaud d'avoir le niveau zéro en conversation, y'a rien de compliqué faut lancer des sujets de conversation en fonction du contexte.. tout en cherchant à se marrer un peu :(

vous êtes trop nuls sur ce forum
la fac c'est probablement le lieu où c'est le plus facile de sociabiliser, surtout en début d'année comme tout le monde cherche à se faire des potes

Le 14 septembre 2021 à 19:44:05 :

Le 14 septembre 2021 à 19:43:03 :
PougetPires pourquoi tu ne me répond pas?

comment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y'a une fille qui m'intéresse dans un TD mais elle a déjà dans un groupe
Elle a l'air reservée tandis que les 2 autres meufs sont plutôt yes-life
C'est possible de m'incruster? Comment je fais? Je les aborde avant d'entrer dans la salle? Je me met assis à côté d'elle en cours? C'est la troisième fois que je demande, j'ai peur que les 2 filles yes-life se moque de moi ou qu'on me regarde bizarrement

Le 14 septembre 2021 à 19:44:03 :

Le 14 septembre 2021 à 19:43:03 :

Le 14 septembre 2021 à 19:42:14 :

Le 14 septembre 2021 à 19:40:47 :
J'ai plus ou moins rater le train perso, j'ai un groupe de quelques personnes mais je les trouves chiants et je sortirai probablement jamais avec eux

T'as sociabilisé tard? Tu manges avec eux?

Des le premier jour, en fait on était déjà en petit groupe donc ça s'est fait simplement. Pour l'instant je mange avec eux mais j'aimerai bien intégrer un groupe plus yeslife pour sortir

C'est des bouches trous j'imagine
T'es en quoi?

Bah un peu ouais, pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de parler à trop de monde donc peut être que ça ira mieux après
Je suis en arts du spectacle (70% de meufs d'ailleurs)

Données du topic

Auteur
Oskov
Date de création
14 septembre 2021 à 18:46:49
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 201