Topic de Oskov :

Y'a déjà plus de GENS SEULS dans ma FAC

Le 14 septembre 2021 à 20:05:13 :

Le 14 septembre 2021 à 20:03:51 :
Je pense qu'il est trop tard pour sociabiliser pour vous, on est déjà à la moitié du mois de septembre. Si vous êtes vraiment bg et charismatique vous avez encore les moyens, mais si vous êtes moches laissez tomber ça sert à rien. Les gens ne veulent pas trainer avec des moches ne serait-ce que pour leur image et réputation.

J'ai même encore commencé les TD, ma rentrée c'etait le 13 :hap:

Je te conseille de commencer à chercher des potes dès maintenant, dans deux semaines c'est mort pour toi, tu seras considéré comme le celestin bizarre de la promo. Et tu risques de passer des années d'étude très compliquées.

les trucs a pas louper c'est surtout les wei/soirée d'inté pot de rentrée etc... c'est ça le vrai train https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Le 14 septembre 2021 à 20:06:51 :
Je comprends pas comment vous arrivez à vous faire des potes, perso :

en amphi, personne s'assoit à côté de toi, l'amphi est loin d'être plein du coup les gens laisse minimum 1 siège d'écart avec les inconnus. a la pause, les gens en groupe reste en groupe, les mecs esseulés sont le nez sur le téléphone ou fume dans leur coin, quand le court finit tout le monde est déjà repartis... et même quand t'essayes d'initier la conversation avec un random, t'obtiens généralement une réponse froide et l'échange dure max 2-3 phrases. et je parle même pas des mecs qui disparaisse à chaque cours...

honnêtement ma seule chance c'est les td dans 2 semaines sinon je vais vraiment passer 3 ans solo :rire: :rire:

Premier TD :)
J'arrive devant la salle :)
Ils se connaissent tous déjà :)

Où trouver des femmes matures, calmes, douces, timides, intelligentes, introverties, rêveuses, qui s'expriment bien, qui sortent de la norme et qui n'utilisent pas les réseaux sociaux? De nos jours ce genre de femmes est un spécimen très rare. Il fut un temps où les milieux artistiques et littéraires étaient pullulé par ce genre de femmes, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Le 14 septembre 2021 à 20:07:23 :
les trucs a pas louper c'est surtout les wei/soirée d'inté pot de rentrée etc... c'est ça le vrai train https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

y a des events mais comment tu fais pour y aller quand t'es solo? c'est extrêmement malaisant

Le 14 septembre 2021 à 20:07:30 :

Le 14 septembre 2021 à 20:06:51 :
Je comprends pas comment vous arrivez à vous faire des potes, perso :

en amphi, personne s'assoit à côté de toi, l'amphi est loin d'être plein du coup les gens laisse minimum 1 siège d'écart avec les inconnus. a la pause, les gens en groupe reste en groupe, les mecs esseulés sont le nez sur le téléphone ou fume dans leur coin, quand le court finit tout le monde est déjà repartis... et même quand t'essayes d'initier la conversation avec un random, t'obtiens généralement une réponse froide et l'échange dure max 2-3 phrases. et je parle même pas des mecs qui disparaisse à chaque cours...

honnêtement ma seule chance c'est les td dans 2 semaines sinon je vais vraiment passer 3 ans solo :rire: :rire:

Premier TD :)
J'arrive devant la salle :)
Ils se connaissent tous déjà :)

t'es en L1?

Le 14 septembre 2021 à 20:04:34 :

Le 14 septembre 2021 à 19:57:19 :

Le 14 septembre 2021 à 19:55:23 :
Tous des gogoles accros aux réseaux sociaux dans ma promo.
Et les femmes ne savent pas s'exprimer correctement et sont immatures pour la plupart.
Je refuse de sociabiliser avec ça.

Dans ce cas, profite-en mec, le niveau intellectuel et l'audace n'ont jamais été aussi bas. Profite-en pour montrer ta dominance sur les autres (pour avoir des avantages quand t'en auras besoin, si tu les considères pas comme des êtres humains).

Ces gens me dépriment. Rien qu'aller à la fac et les voir ça me déprime déjà.

Tu fais ça pour toi, pas pour eux, même entourés de putois, c'est ton objectif. Si tu les trouves pas assez évolués, au pire des cas, fais en sorte d'être en bon terme pour avoir des avantages pour avoir des infos sur les partiels par exemple, sur des devoirs etc..

Le 14 septembre 2021 à 20:10:13 :

Le 14 septembre 2021 à 20:07:30 :

Le 14 septembre 2021 à 20:06:51 :
Je comprends pas comment vous arrivez à vous faire des potes, perso :

en amphi, personne s'assoit à côté de toi, l'amphi est loin d'être plein du coup les gens laisse minimum 1 siège d'écart avec les inconnus. a la pause, les gens en groupe reste en groupe, les mecs esseulés sont le nez sur le téléphone ou fume dans leur coin, quand le court finit tout le monde est déjà repartis... et même quand t'essayes d'initier la conversation avec un random, t'obtiens généralement une réponse froide et l'échange dure max 2-3 phrases. et je parle même pas des mecs qui disparaisse à chaque cours...

honnêtement ma seule chance c'est les td dans 2 semaines sinon je vais vraiment passer 3 ans solo :rire: :rire:

Premier TD :)
J'arrive devant la salle :)
Ils se connaissent tous déjà :)

t'es en L1?

Oui

Le 14 septembre 2021 à 20:10:37 :

Le 14 septembre 2021 à 20:04:34 :

Le 14 septembre 2021 à 19:57:19 :

Le 14 septembre 2021 à 19:55:23 :
Tous des gogoles accros aux réseaux sociaux dans ma promo.
Et les femmes ne savent pas s'exprimer correctement et sont immatures pour la plupart.
Je refuse de sociabiliser avec ça.

Dans ce cas, profite-en mec, le niveau intellectuel et l'audace n'ont jamais été aussi bas. Profite-en pour montrer ta dominance sur les autres (pour avoir des avantages quand t'en auras besoin, si tu les considères pas comme des êtres humains).

Ces gens me dépriment. Rien qu'aller à la fac et les voir ça me déprime déjà.

Tu fais ça pour toi, pas pour eux, même entourés de putois, c'est ton objectif. Si tu les trouves pas assez évolués, au pire des cas, fais en sorte d'être en bon terme pour avoir des avantages pour avoir des infos sur les partiels par exemple, sur des devoirs etc..

C'est vrai, mais passer 1 an entouré de con ce n'est pas la joie non plus.

Le 14 septembre 2021 à 20:10:58 :

Le 14 septembre 2021 à 20:10:13 :

Le 14 septembre 2021 à 20:07:30 :

Le 14 septembre 2021 à 20:06:51 :
Je comprends pas comment vous arrivez à vous faire des potes, perso :

en amphi, personne s'assoit à côté de toi, l'amphi est loin d'être plein du coup les gens laisse minimum 1 siège d'écart avec les inconnus. a la pause, les gens en groupe reste en groupe, les mecs esseulés sont le nez sur le téléphone ou fume dans leur coin, quand le court finit tout le monde est déjà repartis... et même quand t'essayes d'initier la conversation avec un random, t'obtiens généralement une réponse froide et l'échange dure max 2-3 phrases. et je parle même pas des mecs qui disparaisse à chaque cours...

honnêtement ma seule chance c'est les td dans 2 semaines sinon je vais vraiment passer 3 ans solo :rire: :rire:

Premier TD :)
J'arrive devant la salle :)
Ils se connaissent tous déjà :)

t'es en L1?

Oui

bordel coup dur, ils doivent se connaitre du lycée, petite ville?

[20:10:00] <Julian-Dragster>

Le 14 septembre 2021 à 20:07:23 :
les trucs a pas louper c'est surtout les wei/soirée d'inté pot de rentrée etc... c'est ça le vrai train https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

y a des events mais comment tu fais pour y aller quand t'es solo? c'est extrêmement malaisant

en vrai justement c'est très facile de s'intégrer dans ce genre d'event les tout le monde est en mode "ouvert" + alcool ça aide + y'a plein de mecs solos ( qui viennent d'arriver dans la ville ,qui ont changé de fac etc) moi ça fait 7 ans que j'ai quitté la fac ça a peut être changé depuis

Le 14 septembre 2021 à 19:14:43 :

Le 14 septembre 2021 à 19:13:43 :

Le 14 septembre 2021 à 19:11:59 :

Le 14 septembre 2021 à 19:09:29 :

Le 14 septembre 2021 à 19:08:17 :

Le 14 septembre 2021 à 19:07:53 :

Le 14 septembre 2021 à 19:06:30 :

Le 14 septembre 2021 à 19:05:05 :

Le 14 septembre 2021 à 19:02:28 :

Le 14 septembre 2021 à 19:00:33 :
L'humain est un animal social, c'est la norme

Dommage que les autistes ne sont pas la majorité, ce monde serait beaucoup mieux :)

On est dans la même fac khey :)

T'es à Nancy?

Oui je suis à la fac de lettres de Nancy.

En quoi?

En L1 histoire

J'étais en histoire avant, mais j'ai changé de filière.

Oui j’ai vu, un de ces quatre j’aimerais bien te demander comment ça se passe en géo, je pense me réorienter la dedans aussi…

Je t'enverrai un MP dans la soirée

Au pire crier issou pour vous reconnaitre

Le 14 septembre 2021 à 20:13:10 :

Le 14 septembre 2021 à 20:10:58 :

Le 14 septembre 2021 à 20:10:13 :

Le 14 septembre 2021 à 20:07:30 :

Le 14 septembre 2021 à 20:06:51 :
Je comprends pas comment vous arrivez à vous faire des potes, perso :

en amphi, personne s'assoit à côté de toi, l'amphi est loin d'être plein du coup les gens laisse minimum 1 siège d'écart avec les inconnus. a la pause, les gens en groupe reste en groupe, les mecs esseulés sont le nez sur le téléphone ou fume dans leur coin, quand le court finit tout le monde est déjà repartis... et même quand t'essayes d'initier la conversation avec un random, t'obtiens généralement une réponse froide et l'échange dure max 2-3 phrases. et je parle même pas des mecs qui disparaisse à chaque cours...

honnêtement ma seule chance c'est les td dans 2 semaines sinon je vais vraiment passer 3 ans solo :rire: :rire:

Premier TD :)
J'arrive devant la salle :)
Ils se connaissent tous déjà :)

t'es en L1?

Oui

bordel coup dur, ils doivent se connaitre du lycée, petite ville?

Metz

C'est normal. La sélection naturel va se faire plus tard et les groupes vont se dissoudre
Cherchez pas à la fac c'est une perte de temps, les amis se font à l'extérieur en faisant des activités. Au conservatoire si vous êtes musicien par exemple.

Le mec va a la fac pour se faire des potes :rire:

A part en médecine, prépa ou en BTS, IUT je vois pas comment tu peux te faire de réel pote après le lycée. :rire:

Réussi ton année c'est le plus important, qu'est-ce que tu en as à foutre de potentielles relations hypocrites et médiocres ? :(

Le 14 septembre 2021 à 20:18:09 :
Le mec va a la fac pour se faire des potes :rire:

A part en médecine, prépa ou en BTS, IUT je vois pas comment tu peux te faire de réel pote après le lycée. :rire:

Réussi ton année c'est le plus important, qu'est-ce que tu en as à foutre de potentielles relations hypocrites et médiocres ? :(

J'aurai du bien travailler à l'école pour ensuite aller en prépa littéraire ou en école d'art.
Peut-être qu'il y a de la femme de qualité là-bas.

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521401002-ackipng.png
Persoent ------> 4/10 associal chaque cours est une longue plainte silencieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521401002-ackipng.png
Je vois les bg et les meufs bonnes en pleine force de l'âge, se lancer des regards, se chercher, se séduire, rigoler ensemble. Je vois aussi le gros pas très beau mais marrant, qui s'intègre sans difficulté. Je vois la meuf seule, un chad s'assoit à côté d'elle, la discussion commence spontanément et 15 min plus tard je les vois éclater de rire ensemble alors que 15 min ils ne se connaissaient pas. Je vois le gars seul, premier rang, très déterminé, concentré sur le cours, on peut penser qu'il n'est là que pour les cours, qu'il ne connait personne. Mais à la fin du cours je le vois se lever et rejoindre ses amis qui étaient rester au fond. Je vois les groupes sortir. Je vois les étudiants étrangers qui ont déjà leur groupe. Et je me vois moi, déprimé, moche et associal. Je n'ai rien retenu du cours, à vrai dire ça ne m'intéresse pas, je ne suis là que pour constater à quel point je ne vis pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521401002-ackipng.png

Le 14 septembre 2021 à 19:07:26 :

Le 14 septembre 2021 à 19:06:30 :
Ptete qu'ils ont sociabliser via les groupe whatsapp moo ça s'est fait un peu comme ça pour certain 'fin c'est surtout les meuf qui deviennent pote via les reseau

Je veux parler à des célestines et des filles introverties moi mais j'en trouve pas

En tout cas c'est une grosse redpilln c'est qu'un truc de mec
Des meufs solitaires ça n'existe pas

si ça existe . les gens peuvent venir vers toi ( tout comme pour les mecs d'ailleurs!) mais si t'es asociale t'es asociale . faut avoir de la conversation pour avoir des amis

Le 14 septembre 2021 à 20:22:48 :

Le 14 septembre 2021 à 19:07:26 :

Le 14 septembre 2021 à 19:06:30 :
Ptete qu'ils ont sociabliser via les groupe whatsapp moo ça s'est fait un peu comme ça pour certain 'fin c'est surtout les meuf qui deviennent pote via les reseau

Je veux parler à des célestines et des filles introverties moi mais j'en trouve pas

En tout cas c'est une grosse redpilln c'est qu'un truc de mec
Des meufs solitaires ça n'existe pas

si ça existe . les gens peuvent venir vers toi ( tout comme pour les mecs d'ailleurs!) mais si t'es asociale t'es asociale . faut avoir de la conversation pour avoir des amis

C'est très rare, il y a 80% de filles dans ma promo et je n'en vois presque pas, les filles ne parlent que de banalité et ne savent pas s'exprimer, et avec les TD cette semaine ça va s'empirer.

Données du topic

Auteur
Oskov
Date de création
14 septembre 2021 à 18:46:49
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 197