Rentrée à la FAC
on croule sous le travail parce qu'ils anticipent un retour prochain en distanciel, j'ai terminé 20% des matières du semestre alors que j'ai commencé le 1er
je préfère être seul mais une fille ne fait que me coller aux baskets, je dis rien car elle me servira en TP mais c'est réellement affreux, elle me fait du coude et du pied 1 cours sur 2
Le 14 septembre 2021 à 18:04:25 :
affreux
on croule sous le travail parce qu'ils anticipent un retour prochain en distanciel, j'ai terminé 20% des matières du semestre alors que j'ai commencé le 1er
je préfère être seul mais une fille ne fait que me coller aux baskets, je dis rien car elle me servira en TP mais c'est réellement affreux, elle me fait du coude et du pied 1 cours sur 2
Passe moi la meuf
Le 14 septembre 2021 à 18:09:04 :
affreux
je préfère être seul mais une fille ne fait que me coller aux baskets, je dis rien car elle me servira en TP mais c'est réellement affreux, elle me fait du coude et du pied 1 cours sur 2Passe moi la meuf
Mais vous etes tous des celestins ? Franchement je suis pas super sociable et je me suis trouvé 3 " potes " en 25 secondes
1- En faisant la queue pour rentrer dans la fac
2- à coté de moi en amphi
3- Je mangeais au RU avec les 2 du dessus et un troisieme était seul sur la table je l'ai ramené dans le groupe
Le 14 septembre 2021 à 18:12:53 :
Mais vous etes tous des celestins ? Franchement je suis pas super sociable et je me suis trouvé 3 " potes " en 25 secondes1- En faisant la queue pour rentrer dans la fac
2- à coté de moi en amphi
3- Je mangeais au RU avec les 2 du dessus et un troisieme était seul sur la table je l'ai ramené dans le groupe
Ca fait chier
Le 14 septembre 2021 à 18:11:39 :
affreux
je préfère être seul mais une fille ne fait que me coller aux baskets, je dis rien car elle me servira en TP mais c'est réellement affreux, elle me fait du coude et du pied 1 cours sur 2Passe moi la meuf
Pourquoi les meufs approchent toujours les gens qui cherchent pas de meuf mais jamais ceux qui cherchent une meuf? Ca casse les couillse
Le 14 septembre 2021 à 18:14:28 :
Le 14 septembre 2021 à 18:11:39 :
affreux
Pourquoi les meufs approchent toujours les gens qui cherchent pas de meuf mais jamais ceux qui cherchent une meuf? Ca casse les couillse
Je suis un Célestin asocial , jamais parlé à une fille de ma vie et j'ai abordée une fille de ma fac suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67661615-1-0-1-0-puceau-je-vais-aborder-une-fille-a-la-fac.htm
Aussi incroyable que cela puisse paraître elle ne m'a pas mis de rateau , j'ai son numéro on a parlé vite fait , le problème c'est que je vomis quand je pense à elle et que je vais en cours car j'ai peur de la voir et d'être en sa présence , je suis trop stressé , avant d'aller en amphi je suis resté 10min dans les chiottes de la fac car j'avais peur de la voir , j'ai même vomi dans ma bouche puis ravalé pendant que j'étais en cours. tout ceci est no fake
Mais il faut vraiment que je trouve un vrai pote et pas un tix
après c'est peut être parce que je suis immonde
Données du topic
- Auteur
- jsuiqlfigo
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 15:06:07
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 295