Topic de FlyLow :

South Park : ça devient nul à partir de quand ?

Tu peux regarder jusqu'à la 17 en sautant la 16
Le principal pc est trop politiquement correct on perd toute l'âme de south Park

Le 10 septembre 2021 à 08:52:12 :
Le principal pc est trop politiquement correct on perd toute l'âme de south Park

non mdr ils ne font que se moquer du politiquement correct

les personnages ont toujour fondamentalement étè ce dont la série se moque

La saison 20 est pas mal en vrai
Depuis que les épisodes se suivent

Arrete à la saison 16 j'dirais

Les premieres étants les meilleures car completement décallées

ça dépends des goûts.
Personnellement le changement de cap de South Park ne m'a pas dérangé étant donné que je regarde depuis plus de 10 ans maintenant, ça fait un renouveau.

Ce n'est pas devenu nul en soi, selon moi, il s'agit seulement d'une évolution, il faut apprécier les premières saisons, puis le style des saisons intermédiaires et enfin des nouvelles saisons. ça va dépendre de chacun.

J'ai quand même une préférence pour les premières saison de par les épisodes emblématiques. :oui:

Moi j’aime encore les épisodes qui sortent aujourd’hui. La plupart d’ici rage parce que South Park se moque du génial Donald Trump dans les dernières saisons :rire:

A la mort de chef ca devient autre chose

Mais sinon c est cool jusquaux episodes ou ils jouent les super héros

A partir des saison 14-15 y'a une vrai baisse de la qualité. La série se transforme en une parodie de l'actualité, c'est beaucoup moins drole.
La saison sur l´élection présidentiele avec Garisson en Trump je la trouve vraiment médiocre.
Ensuite le délire Randy dans sa plantation, j´aimais bien au début mais au bout d´un moment c´est lourd

résumé du topoc

saison 14 ils sattirise l'actualité au plus près tandis qu'avant ils le faisait de manière plus discrète et formellement parlant ca ne se voyait pas

saison 18 et 19 ca commence a se suivre entre les épisode
sais 20 chaque episode finit sur un clifhanger repris au suivant

Le 10 septembre 2021 à 08:22:55 :
Jusqu'au nouveau principal pc

Concrètement y'a des saisons qui sont moins bien à partir de 14-15 il me semble.
Mais dans l'ensemble ca devient jamais réellement "nul" :hap:

Les ahuris diront avec le principal pc mais c'est parce qu'ils n'ont absolument ni compris le sens du personnage, ni suivi la série et ce qu'il lui arrive :hap:

South park n'a pas de mauvaises saisons mais de mauvais épisodes comme ceux du coon et sa bande, le délire du complot, l'élection de Garison,

Il n'y a pas de mauvaise saison en réalité.

Le Principal PC c'est à mon sens une des choses les plus drôle arrivée à South Park.
Les saisons qui traitent de l'actu sont à mon sens les meilleures, dommages que beaucoup de blagues soient américano-centrées mais c'est normal après tout :noel:

Le 10 septembre 2021 à 08:22:08 :
Salut, en ce moment je découvre la série South Park sur Prime.

Oui je sais bmg avant je connaissais juste de nom et la DA ne m’attirais pas du tout. J’ai eu tort je le reconnais...

Bref j’ai commencé la série depuis le début et là j’en suis au premier épisode de la saison 8 (les armes c’est rigolo, excellent épisode d’ailleurs).

Et j’ai vu pas mal de topic disant que la série se dégrade au bout d’un moment : qu’elle devient moins marrante etc.

J’aimerais savoir de quel moment vous parlez précisément ? Est-ce que j’ai déjà vu les meilleurs épisodes ou est-ce que ça vaut le coup de continuer ?

vers la saison 12 y'a un declin ca devient moins trash trop porté sur l'actu mais ca reste tous de meme agreable a regarder avec des moments memorables

C'est devenu obsolète comme série vu qu'on vit déjà dans South Park IRL

Données du topic

Auteur
FlyLow
Date de création
10 septembre 2021 à 08:22:08
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 173