Topic de FlyLow :

South Park : ça devient nul à partir de quand ?

[08:27:32] <FlyLow>
Ok ok donc si je comprends bien je peux continuer jusqu’à la saison 14 et après les épisodes deviennent plus moraux ? :(

Les épisodes sont "moraux" dès la première saison. No troll.
Faut pas se leurrer, ça reste une série qui au fond est très politiquement correct.

Mais c’est quelle saison votre principal PC ?

[08:29:28] <FlyLow>
Mais c’est quelle saison votre principal PC ?

Vers la 18 je crois.

Je dirais que c'est bon jusqu’à la saison 19 inclue (qui est paradoxalement la meilleure) et après c'est naze.
"Tégrité gnagnagna" c'est nul putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631255435-1534798057-1529680164-risiboulbe-transparent.png

Le 10 septembre 2021 à 08:28:58 :

[08:27:32] <FlyLow>
Ok ok donc si je comprends bien je peux continuer jusqu’à la saison 14 et après les épisodes deviennent plus moraux ? :(

Les épisodes sont "moraux" dès la première saison. No troll.
Faut pas se leurrer, ça reste une série qui au fond est très politiquement correct.

pouahahaha hé l'autre

NON MAIS TAS RIEN COMPRIS

jamais de la vie ca traite et ca se moque de ca cest pas possible que tu ait vraiment regardé les dernières saisons pour dire ca...

south park la ville et ses habitants ont toujours étè un pèle mèle de ce qu'il y a de pire en terme de bêtise humaine

donc oui effectivement ils deviennent moraux mais ca ne glorifie absolument pas le wokisme

avant le wokisme ils était donc effectivement tous beauf et raciste

la quantité de débilin qui chie sur les saisons récentes car ils ne les ont vu que de loin...

Le 10 septembre 2021 à 08:28:58 :

[08:27:32] <FlyLow>
Ok ok donc si je comprends bien je peux continuer jusqu’à la saison 14 et après les épisodes deviennent plus moraux ? :(

Les épisodes sont "moraux" dès la première saison. No troll.
Faut pas se leurrer, ça reste une série qui au fond est très politiquement correct.

Oui tu as raison mais j’ai juste dit « plus moraux ».

Le 10 septembre 2021 à 08:29:28 :
Mais c’est quelle saison votre principal PC ?

Saison 19

ça devient nul à partir de ta majorité

Le 10 septembre 2021 à 08:29:44 :

[08:29:28] <FlyLow>
Mais c’est quelle saison votre principal PC ?

Vers la 18 je crois.

Ok merci. Bon je vais regarder jusqu’à la saison 14 après je me ferais mon propre avis. :ok:

Saison 18 avec le principal PC vraiment dégoûté

Le 10 septembre 2021 à 08:30:48 :

Le 10 septembre 2021 à 08:28:58 :

[08:27:32] <FlyLow>
Ok ok donc si je comprends bien je peux continuer jusqu’à la saison 14 et après les épisodes deviennent plus moraux ? :(

Les épisodes sont "moraux" dès la première saison. No troll.
Faut pas se leurrer, ça reste une série qui au fond est très politiquement correct.

Oui tu as raison mais j’ai juste dit « plus moraux ».

non que dalle cest juste le monde qui devenu moral

la moralité cest devenu le nouveau capitalisme

le fort est mauvais le faible est bon

donc pour continuer a sattiriser le monde occidental forcément les perso on du sadapter

Le 10 septembre 2021 à 08:30:52 :

Le 10 septembre 2021 à 08:29:28 :
Mais c’est quelle saison votre principal PC ?

Saison 19

Pas 18
Puisque je crois 17 c’est la guerre des consoles

Le 10 septembre 2021 à 08:30:42 :

Le 10 septembre 2021 à 08:28:58 :

[08:27:32] <FlyLow>
Ok ok donc si je comprends bien je peux continuer jusqu’à la saison 14 et après les épisodes deviennent plus moraux ? :(

Les épisodes sont "moraux" dès la première saison. No troll.
Faut pas se leurrer, ça reste une série qui au fond est très politiquement correct.

pouahahaha hé l'autre

NON MAIS TAS RIEN COMPRIS

jamais de la vie ca traite et ca se moque de ca cest pas possible que tu ait vraiment regardé les dernières saisons pour dire ca...

south park la ville et ses habitants ont toujours étè un pèle mèle de ce qu'il y a de pire en terme de bêtise humaine

donc oui effectivement ils deviennent moraux mais ca ne glorifie absolument pas le wokisme

avant le wokisme ils était donc effectivement tous beauf et raciste

la quantité de débilin qui chie sur les saisons récentes car ils ne les ont vu que de loin...

Ceci.

Comme l'autre qui pense que cartman est devenu gaucho alors qu'il n'a pas même pas compris que c'était juste pour pecho et qu'au fond il en a rien à foutre, c'était pourtant obvious.

C'est pas la qualité de la série qui chute mais le QI des spectateurs :noel:

non mais sérieux le seule truc vraiment chiant

cest qu'ils ait linéarisé les épisode

et qu'ils traitent l'actualité aussi rapidement que twitter

sinon la sattire vise pour revers de sattire la gauche

rendez vous compte deux type qui sont libéralement de gauche (même sils ne se positionnent pas cest qu'ils manifetent et ils tapenet tout de même sur tout le monde) ne tapent quasiment plus que sur la gauche...

donc ceux qui ont peur de propagande wokiste ravaler vos préjugé putain

Le 10 septembre 2021 à 08:34:11 :

Le 10 septembre 2021 à 08:30:42 :

Le 10 septembre 2021 à 08:28:58 :

[08:27:32] <FlyLow>
Ok ok donc si je comprends bien je peux continuer jusqu’à la saison 14 et après les épisodes deviennent plus moraux ? :(

Les épisodes sont "moraux" dès la première saison. No troll.
Faut pas se leurrer, ça reste une série qui au fond est très politiquement correct.

pouahahaha hé l'autre

NON MAIS TAS RIEN COMPRIS

jamais de la vie ca traite et ca se moque de ca cest pas possible que tu ait vraiment regardé les dernières saisons pour dire ca...

south park la ville et ses habitants ont toujours étè un pèle mèle de ce qu'il y a de pire en terme de bêtise humaine

donc oui effectivement ils deviennent moraux mais ca ne glorifie absolument pas le wokisme

avant le wokisme ils était donc effectivement tous beauf et raciste

la quantité de débilin qui chie sur les saisons récentes car ils ne les ont vu que de loin...

Ceci.

Comme l'autre qui pense que cartman est devenu gaucho alors qu'il n'a pas même pas compris que c'était juste pour pecho et qu'au fond il en a rien à foutre, c'était pourtant obvious.

C'est pas la qualité de la série qui chute mais le QI des spectateurs :noel:

les réactions obtenu ici sont légèrement significative des prémisse du wokisme de droite qui finira tot ou tard par exploser

des gens qui en passant d'un camp a l'autre finissent par devenir comme ceux qu'ils ont nouvellement juré de détruire...

(bon je dit pas ca m'arrive aussi)

Le 10 septembre 2021 à 08:36:56 :
A partir du principal pc

on a atteint depuis un moment une étape ou avec un épisode ils se rendent compte des dégats du wokisme

quand une catégorie encore plus woke qu'eux les oppriment moralement

notamment en la qualité
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492104547-panneau-jeantakumi.jpg des "homme qui sont des femmes et des femmes qui sont des hommes"
avec les athlètes de ce genre qui concours avec le sexe "pas opposé mais en fait si" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492104547-panneau-jeantakumi.jpg

donc principal pc c'est une étape nécéssaire a l'accomplisement d'une morale qui permet au wokisme d'ouvrir les yeux et dont le phénomène continue a exploser tout doucement chez nous

pourquoi l'ep du principal pc est :question: mauvais

Données du topic

Auteur
FlyLow
Date de création
10 septembre 2021 à 08:22:08
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 514