Topic de FlyLow :

South Park : ça devient nul à partir de quand ?

Salut, en ce moment je découvre la série South Park sur Prime.

Oui je sais bmg avant je connaissais juste de nom et la DA ne m’attirais pas du tout. J’ai eu tort je le reconnais...

Bref j’ai commencé la série depuis le début et là j’en suis au premier épisode de la saison 8 (les armes c’est rigolo, excellent épisode d’ailleurs).

Et j’ai vu pas mal de topic disant que la série se dégrade au bout d’un moment : qu’elle devient moins marrante etc.

J’aimerais savoir de quel moment vous parlez précisément ? Est-ce que j’ai déjà vu les meilleurs épisodes ou est-ce que ça vaut le coup de continuer ?

Jusqu'au nouveau principal pc
Saison 14 après c'est la dégringolade
y a un moment ou ça tourne en rond et ça n'a plus rien à raconter et ça se voit. J'dirai peu après l'arrivée du principal pc. Mm si j'ai aimé l'arc Randy et sa ferme un peu

Le 10 septembre 2021 à 08:22:55 :
Jusqu'au nouveau principal pc

C’est quel saison khey ?

Continue y en a encore plein des marrants après :oui:
Ça devient moins bien à partir du moment où il font 1 saison = 1 thème, plutôt que des épisodes indépendants entre eux comme là où tu en es :oui:

Le 10 septembre 2021 à 08:23:32 :
Saison 14 après c'est la dégringolade

Ah ça va alors, j’ai encore de la marge.

Je me rappelle plus mais c'est jamais devenu nul, seulement il y commence a avoir une dégringolade quand la série a trop voulu faire de leçon de morale.
Quand Cartman devient un gaucho pour une meuf

ah partir du moment ou la réalité rattrape puis dépasse la sattire et cest pas de leurs faute

ce qui est de leur faute c'est d'avoir choisit de suivre l'actu au plus près en faisant ce suivre les épisodes linéairement

soit a partir de la 18 il me semble

a partir de l'explosion du wokisme soit a partir de 2014-2015

Le declin se fait vraiment sentir vers la s12-s13. a partir de la les bons episodes se font rares (y en a quand meme) et vers la 18 ca jump the shark et devient de la merde sjw
Ok ok donc si je comprends bien je peux continuer jusqu’à la saison 14 et après les épisodes deviennent plus moraux ? :(
Je dirais que c'est clairement différent à partir de la 17. Ça change radicalement vers la 20 pour devenir, selon moi, pas terrible du tout.

Le 10 septembre 2021 à 08:26:24 :
Quand Cartman devient un gaucho pour une meuf

il a fait ca pour

<spoil>la faire grossir et la faire devenir comme lui

dans un premier temps il fait comme les white knight soy boy

puis il montre ce qu'il est et n'as jamais cessé d'être

sauf que la nana devient pire que lui en fait il se fait dépasser par son oeuvre si l'on puis dire

« Salut, en ce moment je découvre la série South Park sur Prime. »

ddb + signal gouv

A partir du principale pc comme l’a dit un khey au dessus

Données du topic

Auteur
FlyLow
Date de création
10 septembre 2021 à 08:22:08
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 436