Le CASTING HALLUCINANT de la SERIE BAND of BROTHERS on en TALK ?
Le 13 septembre 2021 à 21:38:35 :
C'était tout mes étés quand j'étais gosse
Totalement pareil
Je trouve au contraire The Pacific sublime et bien meilleur que le premier. ça travaille beaucoup plus sur les horreurs de la guerre et les souffrances des soldats. La fin quand il ne peut plus chasser avec son père me fout en larme à chaque fois. Ces deux séries sont des mastodonts du cinéma, des oeuvres d'art à part entière et je me suis promis que si un jour je deviens millionnaire grâce à un ticket chanceux, je produirais à l'identique une série sur les tranchées françaises periode que j'adore.
Bref du pur génie.
Le 14 septembre 2021 à 10:45:25 gauron a écrit :
la scène dans BoB quand ils découvrent les camps de concentration, pualalaa elle m'avait tellement marqué
Ils avaient rien montré du camp aux acteurs avant la scène pour avoir des réactions plus réaliste de la découverte
La musique
La bataille des Ardennes
La série thé pacific
Le 14 septembre 2021 à 10:47:42 :
Toute mon enfance, je l ai revue plusieurs x
La musique
La bataille des Ardennes
La série thé pacific
The Pacific est très bien, avec Rami Malek complètement fou, et le gamin de Jurassic Park 1, qui devient un boucher
Le 14 septembre 2021 à 10:48:30 :
Le 14 septembre 2021 à 10:47:42 :
Toute mon enfance, je l ai revue plusieurs x
La musique
La bataille des Ardennes
La série thé pacificThe Pacific est très bien, avec Rami Malek complètement fou, et le gamin de Jurassic Park 1, qui devient un boucher
The Pacific est géniale aussi, mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de longueur
Le 14 septembre 2021 à 10:55:06 :
Le 14 septembre 2021 à 10:45:12 Giroud-GOAT a écrit :
C 'est ma série préféré
Winter le rouquin le plus classe du monde
Speirs qui cours a travers les lignes Allemandes et qui revient sans se faire toucher une seule fois, les allemands ne comprenant pas ce qui se passe
Données du topic
- Auteur
- WeiliZhang
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 21:29:57
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 105