Le CASTING HALLUCINANT de la SERIE BAND of BROTHERS on en TALK ?
La série de Spielberg et Tom Hanks
Je vois rarement cette série citée dans les top 5 du forum alors qu'elle est incroyable. Et bordel ce casting Tellement de noms connus qui ont percés après et des têtes très reconnaissables qui sont apparues dans plein d'autres séries
Damian Lewis le mec de Homeland
David Schwimmer le mec de Friends
Andrew Scott (Moriarty dans Sherlock) :
Colin Hanks, le fils de Tom hanks qui avait aussi joué dans Dexter et Fargo
Donnie Wahlberg le grand frère de Mark Wahlberg (il jouait aussi Eric Matthews dans Saw notamment)
Stephen Graham (Al Capone dans Boardwalk Empire, il a joué dans Snatch, The Irishman, Public Enemy)
Michael Cudlitz le mec de The Walking Dead
Kirk Acevedo qui jouait aussi Miguel Alvarez dans Oz notamment
Neal McDonough (Desperate Housewives et Arrow) :
Et j'en laisse plein de coté car un peu moins connu mais vous les reconnaitriez peut être/surement de tête à cause de certaines séries :
Scott Grimes (Archie Morris dans Urgence)
Wolf Kahler (Le méchant Nazi dans Indiana Jones, il a aussi joué dans Barry Lindon et le Sherlock Holmes de Guy Ritchie)
Dominic Cooper (le père de Tony Stark (version jeune) dans le MCU, il jouait aussi le roi Wrynn dans le film Warcraft pour ceux qui se rappellent)
Jamie bamber (Lee Apollo Adama dans Battlestar Galactica)
Simon Pegg (Benji Dunn dans Mission Impossible, il a aussi fait Star Trek, Shaun of the Dead, Hot Fuzz)
Et j'en oublie encore je pense
C'est Sauver le soldat ryan en série.
Clairement une des meilleures séries
+1.
C'est amusant je viens d'en parler avec quelqu'un justement.
Sinon tu as aussi Oz qui a un gros casting (même si c'est des plus petits rôles).
Énorme série
Bien meilleure que ses suite trouve-je
La plupart n'était pas très connu (à part David Schwimmer, évidemment) et ça les a lancé
Exactement comme la série "The Pacific" (même producteurs, même principe mais dans la guerre du pacifique) a lancé la carrière de Rami Malek
This et The Pacific sont des tueries
La 3ème est un pleine production, Masters of the Air, qui suivra un équipage de B17 en Europe
Le 13 septembre 2021 à 22:07:10 :
This et The Pacific sont des tueriesLa 3ème est un pleine production, Masters of the Air, qui suivra un équipage de B17 en Europe
Il faudrait tellement une série dans le même style mais sur le front de l'est (mais bon sans propagande russe d'un côté ou d'autoflagellation comme dans generation War c'est mort )
Le 13 septembre 2021 à 22:08:45 Bernarddu23 a écrit :
This et The Pacific sont des tueriesLa 3ème est un pleine production, Masters of the Air, qui suivra un équipage de B17 en Europe
Il faudrait tellement une série dans le même style mais sur le front de l'est (mais bon sans propagande russe d'un côté ou d'autoflagellation comme dans generation War c'est mort )
Faudrait surtout qu'il le fasse pour la WWI Perso ça m'interesserait de ouf
Le 13 septembre 2021 à 22:09:46 :
totalement d'accord, même un truc comme ça sur la guerre du Vietnam ce serait cool
En vrai le côté minisérie sur la guerre, c'est vraiment excellent
This et The Pacific sont des tueriesLa 3ème, Masters of the Air, est en pleine production et suivra un équipage de B17 en Europe
Nofake ?
Faudrait un film sur les pilotes allemand pendant la fin de la guerre aussi
Le 13 septembre 2021 à 22:12:35 Bernarddu23 a écrit :
Le 13 septembre 2021 à 22:09:46 :
totalement d'accord, même un truc comme ça sur la guerre du Vietnam ce serait cool
En vrai le côté minisérie sur la guerre, c'est vraiment excellent
C'est pas une mini-série mais le docu de Ken Burns de 2017 sur la guerre du Vietnam est juste excellent, je te recommande chaudement si tu l'as pas vu, c'est en une dizaine d'épisodes
This et The Pacific sont des tueriesLa 3ème, Masters of the Air, est en pleine production et suivra un équipage de B17 en Europe
Ca va se faire progressed reve pas
Données du topic
- Auteur
- WeiliZhang
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 21:29:57
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 105