Le CASTING HALLUCINANT de la SERIE BAND of BROTHERS on en TALK ?
Y a beaucoup de personnages et ils sont Ă peine introduits alors je savais jamais leurs noms ou de qui ils parlaient
+ Normal, les series sont devenues de simple objet de consommation version fast food Netflix
ENOOOOOORME SERIE ! UNE FOLIE !
MĂŞme band of brothers pacifique est cool mais un poil moins bien
Pour l'anecdote Andrew Scott (Moriarty dans Sherlock) est aussi dans il faut sauver le soldat ryan
https://youtu.be/hdBEyitJ7Qc?t=99
le soldat Ă 1:39
Rôle éphémère, mais voilà c'est l'anecdote.
J'ai envie de la revoir
Le 14 septembre 2021 Ă 03:10:03 PteroTactile a Ă©crit :
Je suis trop mauvais pour retenir les noms et les visages nouveaux, ça m'a un peu gaché cette série
Y a beaucoup de personnages et ils sont Ă peine introduits alors je savais jamais leurs noms ou de qui ils parlaient
Un peu comme Ă la guerre du coup Les nouveaux arrivent et meurt avant mĂŞme que tu ai pu retenir leur nom Il y a mĂŞme une scene qui en parle
Le 14 septembre 2021 Ă 03:15:34 _CruciFist01_ a Ă©crit :
Je suis absolument incollable devant les séries ... aussi bonne soit-elle
La suite dans le Pacifique est moyenne y a quelques moments d'émotions forts quand même qui m'ont laissé un bon souvenir
Je m'en rappelle je regardais sur W9 ça passait tard le soir en 2017
Le 14 septembre 2021 Ă 10:03:23 monsieur_sable a Ă©crit :
Ya une suite de la série avec les mêmes acteurs ?
Je m'en rappelle je regardais sur W9 ça passait tard le soir en 2017
Non c'est pas les mêmes acteurs dans la suite vu que tous les acteurs jouent des personnages réelles et que les soldats de la 1ère saison ne sont pas allés combattre dans le pacifique. Du coup dans la suite "Band of Brothers Pacific" c'est un autre casting (Rami Malek notamment).
Données du topic
- Auteur
- WeiliZhang
- Date de création
- 13 septembre 2021 Ă 21:29:57
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 105