Le 12 septembre 2021 à 20:20:18 di-wallah a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 20:17:41 FascisteEnMer a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 20:15:24 di-wallah a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 20:12:39 FascisteEnMer a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 20:08:51 alucard55 a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 19:22:51 :
Le 12 septembre 2021 à 19:22:17 :
Le 12 septembre 2021 à 18:31:47 :
Il fait de la muscu depuis cinq ans, il a des veines un peu partout et des énormes bras mais, enviant mes belles jambes naturellement musclées et bronzées grâce au cyclisme, il a voulu rouler avec moi aujourd'hui.
Je lui prête mon vélo d'hiver et hop, c'est parti pour une petite sortie de 100km (trois heures). Au début il se met à côté de moi pour discuter, seulement après dix minutes, il se cale dans ma roue.
Premier col, on monte tranquillement : il est tout rouge et respire bruyamment. Je ralentis et je lui conseille de boire : il boit son bidon d'un seul coup.
Il me dit que ça va mieux, alors j'accélère un peu parce qu'on s'est fait dépasser par un papy en tenue fluo. Au sommet je me retourne : plus personne dans ma roue.
Je redescends et après quelques minutes, je le vois sur le bord de la route, les larmes aux yeux, en train de vomir.
Je lui demande si ça ira, il me jette un regard plein de haine, avant d'éclater en sanglots quand le papy nous demande s'il doit appeler une ambulance.
Finalement après quelques minutes, on a fait le chemin inverse et il est aux toilettes depuis presque une heure, j'ai même dû nettoyer "son" vélo parce qu'il a eu la bonne idée de baver et vomir dessus.
Comment est-ce possible d'être à ce point médiocre quand on est sportif ? Même le vieillard de 70 ans a réussit à monter le col (5% de moyenne). J'avais l'impression d'être avec enfant en surpoids. Pourtant il a le même physique que les sprinteurs qui eux savent monter des cols dans le gruppetto.
C'est pathétique bordel, à croire qu'il n'a jamais fait de cardio de sa vie.
On fait l'inverse maintenant ? Tu vas à la salle enchaîner les exos pendant une heure ?
Bah facile pour un cycliste justement c'est le sport ultime avec l'aviron
1 h qu'il dit, c'est la sortie de décrassage ça
Le cyclisme sur route, sport ultime ?Je ne crois pas non ...Effectivement le bas du corps est musclé, mais concernant le haut c'est autre chose ...Limite avec le VTT tu peux chopper un peu de muscle en haut, et encore .
Et il y a muscu et muscu: celui qui fait de la gonflette pour la forme et celui qui travaille le fond, c'est-à-dire du "vrai" muscle et non du faux-semblant .
Tu raisonnes comme un go-muscu. L'important est la pratique en elle-même, pas son influence sur l'esthétisme corporel. C'est une course de fond et tu parles de formes...
qui est tu pr dire que la pratique prime sur l'esthétisme? en plus de ca, le cyclisme est de très loin pas le meilleur moyen "pratique" de se déplacer vite. Chacunse fixe les objectifs qu'il veut, et ultimement, ces objectifs sont tous futiles s'ils ne te rapportent aps de l'argent. Tu te fixe ces objectifs futiles car ils te rapportent du plaisir. Et dans ce sens, un objectif d'éethétisme est tout aussi louable qu'un objectif de temps au vélo
Prolétaire admirant des valeurs bourgeoises, le vélocipède n'est point pour toi ; il faut une grandeur d'âme et d'esprit pour s'y consacrer.
le fameux bourgeois militaire bas gradé, célibataire qui traine sur le fofo pr vanter sa seule fierté dans sa vie: etre meilleur au vélo de longue distance que son pote go muscu qui n'en a jamais fait.
Justement c'est l'inverse, tu n'as rien compris : tu es le prolétaire admirant les valeurs bourgeoises, tandis que nous sommes des hommes dignes d'intérêt, bien loin de ces dernières.