Topic de Spart-genos :

(Vidéo) dentiste tortureur d'enfants

Le 13 septembre 2021 à 01:16:27 :

Le 13 septembre 2021 à 01:10:15 :

Le 13 septembre 2021 à 01:07:42 :

Le 13 septembre 2021 à 01:01:25 :
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631487682-1596129454-ahi-fondu.png

Je me suis fait dévitaliser la dent aussi, mais avec anesthésie, et j'étais déjà pas à l'aise.

Ca fait si mal que ça?
Pourquoi t'as pas demandé une anesthésie?

Je l'ai demandé il en avait plu, si mal que ça ? Sans te mentir khey depuis ce jour j'ose plu retourner au dentiste pourtant j'ai jamais eu peur, ce jour là j'avais les larmes au yeux une douleur tellement intense qu'à un moment j'avais plu mal au dent mais juste au boules me demande pas comment mais la douleur descendait jusqu'à mon entre jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631488199-1596129454-ahi-fondu.png

Bordel de merde, l'horreur
J'imagine le gars arracher le nerf de la dent à vif, foutre sa putain de pate corrosive je suis pas bien pour toi khey

Mon grand père était dentiste, et à son époque les dentistes n'anesthésiaient pas leurs patients. Ma grand mère m'a raconté que quand la douleur était trop forte, il arrétait et les patients revenaient tout simplement quelques jours après pour continuer le travail, jusqu'à ce que ce soit fini.
Je comprends pas pourquoi ils le faisaient pas, une petite piqure de produit ça vaut pas bien cher non?

Le pire c'est qu'a la base j'avais pas de douleur en arrivant mais en repartant ayaaaa + ce jour là il à traité 12 dents 6 en haut et 6 en bas je suis resté 2h No Fake, comme j'étais à la cmu j'ai l'impression que les dentistes se défoule genre une fois on m'a posé deux couronne au lieu d'une quand j'avais 14 ans

La moitié des messages qui ont disparus :rire:

Le 13 septembre 2021 à 01:27:32 :
La moitié des messages qui ont disparus :rire:

on se demande pourquoi :)

cette vidéo du grolom fouldoup's m'a TRAUMA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585088540-ayeuyeu.png
FaisLeDupe qui rajoute du delay et de la reverb pour être sûr que les hurlements d'enfants qu'il intègre à sa vidéo seront en bon relief :)

Le 13 septembre 2021 à 01:10:51 :

Le 13 septembre 2021 à 01:10:00 :
Quel fdp

Bien sûr petit histoire au usa il n'y a pas de cmu pour les pauvres c'est donc ce genre de dentiste qui s'occupe d'eux

American dream :rire2:

Par contre comment ca se fait qu'il aie fait ca a 20 enfants sans que personne fasse rien :rire:

Le 13 septembre 2021 à 08:31:22 :
Par contre comment ca se fait qu'il aie fait ca a 20 enfants sans que personne fasse rien :rire:

il y a eut un procès et Dr. Harold Schneider a été acquitté à cause de son "état de santé" :) Trop vieux pour être condamné mais pas assez pour être interdit de pratiquer ... (et d'encaisser du pognon aussi ...

Données du topic

Auteur
Spart-genos
Date de création
13 septembre 2021 à 00:53:21
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 105