(Vidéo) dentiste tortureur d'enfants
https://youtube.com/shorts/-pElWcmgVd0?feature=share
Voilà vous avez d'autres vidéos de ce genre
Le 13 septembre 2021 à 00:55:42 :
C'était comme ça que ça se passait à l'époque hein
Non
Le 13 septembre 2021 à 00:57:09 :
Petit info il fesaient ça parceque il était payé à la dent
Il faisait quoi exactement ?
Le 13 septembre 2021 à 00:59:18 :
pourquoi il est attaché?
Pour ne pas qu'il s'échappe
Le 13 septembre 2021 à 00:59:32 :
Le 13 septembre 2021 à 00:57:09 :
Petit info il fesaient ça parceque il était payé à la dentIl faisait quoi exactement ?
Il leurs arraché les dents pour les revnendre
Le 13 septembre 2021 à 01:01:25 :
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personne
schneider tiens tiens
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personne
Mais pourquoi il n'utilisait pas d'anesthésiant ? Par pur sadisme ?
C'est légal ?
Le 13 septembre 2021 à 01:02:23 :
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personneschneider tiens tiens
Tu le connais toi aussi
Le 13 septembre 2021 à 01:03:21 :
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personneC'est légal ?
Non
Données du topic
- Auteur
- Spart-genos
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 00:53:21
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 35