(Vidéo) dentiste tortureur d'enfants
Le 13 septembre 2021 à 01:03:11 :
Le 13 septembre 2021 à 01:01:25 :
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personneMais pourquoi il n'utilisait pas d'anesthésiant ? Par pur sadisme ?
Oui et il étranglé certains enfants pour leur dire de se taire parfois il les menacés de les tuer
Le 13 septembre 2021 à 01:03:21 :
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personneC'est légal ?
Je ne sait pas moi dans mon cas c'était parce que le dentiste c'était rendu compte au dernier moment qu'il n'avait plu d'anesthésie du coup j'ai douillé mais lui c'était clairement par sadisme envers les enfants
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personne
Je me suis fait dévitaliser la dent aussi, mais avec anesthésie, et j'étais déjà pas à l'aise.
Ca fait si mal que ça?
Pourquoi t'as pas demandé une anesthésie?
Le 13 septembre 2021 à 01:07:42 :
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personneJe me suis fait dévitaliser la dent aussi, mais avec anesthésie, et j'étais déjà pas à l'aise.
Ca fait si mal que ça?
Je l'ai demandé il en avait plu, si mal que ça ? Sans te mentir khey depuis ce jour j'ose plu retourner au dentiste pourtant j'ai jamais eu peur, ce jour là j'avais les larmes au yeux une douleur tellement intense qu'à un moment j'avais plu mal au dent mais juste au boules me demande pas comment mais la douleur descendait jusqu'à mon entre jambes
Le 13 septembre 2021 à 01:10:00 :
Quel fdp
Bien sûr petit histoire au usa il n'y a pas de cmu pour les pauvres c'est donc ce genre de dentiste qui s'occupe d'eux
Le 13 septembre 2021 à 01:12:08 :
C'est un j ?
Tu parles de ceux qui porte la kipa?
Le 13 septembre 2021 à 01:07:42 :
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personneJe me suis fait dévitaliser la dent aussi, mais avec anesthésie, et j'étais déjà pas à l'aise.
Ca fait si mal que ça?
Edit: J'avais pas vu pourquoi il t'en avait pas fait. Perso il m'aurait dit ça je me serais barré et j'aurais pris un autre RDV
J'ai eu pareil que lui. J'avais fait une allergie au produit anesthésiant ducoup j'ai pas eu le choix. En plus c'était à l'étranger je te dis pas les vacances de merde que j'ai passé
Ayaaaa je viens de regarder la vidéo de feldup qui en parle il s'appelle Howard Schneider si je ne me trompe pas et il était payer à la dent en gros tu venais pour une couronne il t'en fesait dix et il disait attaché les enfants pour pas qu'ils tombent mais la vérité c'est qu'il n'utilisais jamais d'anesthésie, je me suis déjà fait dévitalisé une dent sans anesthésie je le souhaite à personne
Mais pourquoi sans anesthésie ?
Le 13 septembre 2021 à 01:12:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=7F1AlOEEUhY les familles qui se réunissent pour parler des massacres qu'il a commis sur le sourire de leurs enfants
C'est la mère qui filmait ? Pourquoi elle a rien fait
Données du topic
- Auteur
- Spart-genos
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 00:53:21
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 35