[REDPILL] Le FLOW (psychologie) ce CHEATCODE ULTIME pour réussir sa vie
Pour activer le flow, je m'enferme dans une pièce où je suis sûr que je n'aurai aucune distraction
Il faut que les seuls objets pouvant susciter votre attention soient les supports de votre activité
vous avez alors le choix entre ne rien faire et rester assis comme un con ou vous concentrer à fond sur la seule chose avec laquelle vous pouvez interagir dans la pièce
ce qu je dis est valable pour les révisions, le dessin, la programmation etc
bien évidemment, pour le sport c'est plus compliqué car vous devrez faire disparaître mentalement les distractions qui vous éloignent du flow
Je valide ton pavé.
Le 12 septembre 2021 à 16:32:35 :
Le 12 septembre 2021 à 16:29:46 :
Le 12 septembre 2021 à 16:26:33 :
L'auteur qui s'est cru dans un shonen et qui va se réveiller, les draps trempés de spermeIl raconte de la merde, à aucun moment il ne dit quoi que ce soit d'intéressant, son graphique en page 1 (qu'il a fait lui même) est pathétique, et digne d'un étudiant en première année de prépa et puceau (ce qu'il est)
Si on suit le raisonnement de l'auteur, un ermite religieux passant sa vie à méditer est un "loser au RSA" qui est "anxieux" pendant que lui, petit Fluorin puceau en L1 est en plein "éveil" parce qu'IL a lui même définit que c'était le TOP
On rappelle que l'auteur utilise son "flow" quand il joue aux échecs en ligne ou fait du sport collectif (une partie de curling avec un club du 3e âge, ce qui rentre dans ta catégorisation de "sport d'équipe" permet il d'atteindre le "flow" ?)
C'est du bullshit de puceau prépubère qui lit des mangas (niveau 0 de la culture, désolé les gelem)
Le 12 septembre 2021 à 16:36:52 :
Le 12 septembre 2021 à 16:32:35 :
Le 12 septembre 2021 à 16:29:46 :
Le 12 septembre 2021 à 16:26:33 :
L'auteur qui s'est cru dans un shonen et qui va se réveiller, les draps trempés de spermeIl raconte de la merde, à aucun moment il ne dit quoi que ce soit d'intéressant, son graphique en page 1 (qu'il a fait lui même) est pathétique, et digne d'un étudiant en première année de prépa et puceau (ce qu'il est)
Si on suit le raisonnement de l'auteur, un ermite religieux passant sa vie à méditer est un "loser au RSA" qui est "anxieux" pendant que lui, petit Fluorin puceau en L1 est en plein "éveil" parce qu'IL a lui même définit que c'était le TOP
On rappelle que l'auteur utilise son "flow" quand il joue aux échecs en ligne ou fait du sport collectif (une partie de curling avec un club du 3e âge, ce qui rentre dans ta catégorisation de "sport d'équipe" permet il d'atteindre le "flow" ?)
C'est du bullshit de puceau prépubère qui lit des mangas (niveau 0 de la culture, désolé les gelem)
Le 12 septembre 2021 à 16:35:49 :
Pour activer le flow, je m'enferme dans une pièce où je suis sûr que je n'aurai aucune distraction
Il faut que les seuls objets pouvant susciter votre attention soient les supports de votre activité
vous avez alors le choix entre ne rien faire et rester assis comme un con ou vous concentrer à fond sur la seule chose avec laquelle vous pouvez interagir dans la piècece qu je dis est valable pour les révisions, le dessin, la programmation etc
bien évidemment, pour le sport c'est plus compliqué car vous devrez faire disparaître mentalement les distractions qui vous éloignent du flow
Le 12 septembre 2021 à 16:50:58 :
C'est surtout que maintenant les gens peuvent pas se concentrer sur une tâche plus de 2min. C'est pas un super pouvoir
Exact
Le 12 septembre 2021 à 16:49:03 :
autre conseil
en muscu, plutôt que de compter les rep, mettez un chrono et ne pensez qu'à une chose : le muscle à travailler
c'est de ça que les go muscu parlent quand ils disent que la clé c'est de ne pas réfléchir
bon, par contre, pour que ça marche il faut déjà savoir exécuter les mouvements
C'est vrai ça pousser le plus possible plus lourd possible sans compter
Le 12 septembre 2021 à 16:49:03 :
autre conseil
en muscu, plutôt que de compter les rep, mettez un chrono et ne pensez qu'à une chose : le muscle à travailler
c'est de ça que les go muscu parlent quand ils disent que la clé c'est de ne pas réfléchir
bon, par contre, pour que ça marche il faut déjà savoir exécuter les mouvements
religix psychopathe
Données du topic
- Auteur
- Esclaved666
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 14:59:58
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 225