VACCINS et REGLES, les FEMMES en PLS
Le 12 septembre 2021 à 16:53:39 :
Entre les femmes qui voient leurs règles être perturbées par le vaccin, les sportifs qui constatent (pour certains d'entre-eux) une baisse de leurs performance,... Il y a vraiment un truc. Je connais quelqu'un qui depuis qu'il a fait le vaccin, à l'impression qu'il a moins de force dans les bras. Bref... ça donne envie d'aller se faire vacciner tout ça.
Rien que le fait que des gens qui nous détestent autant veuillent nous piquer pour "notre bien", ça devrait faire clignoter toutes les alarmes.
Le 12 septembre 2021 à 16:57:22 :
Entre les femmes qui voient leurs règles être perturbées par le vaccin, les sportifs qui constatent (pour certains d'entre-eux) une baisse de leurs performance,... Il y a vraiment un truc. Je connais quelqu'un qui depuis qu'il a fait le vaccin, à l'impression qu'il a moins de force dans les bras. Bref... ça donne envie d'aller se faire vacciner tout ça.Rien que le fait que des gens qui nous détestent autant veuillent nous piquer pour "notre bien", ça devrait faire clignoter toutes les alarmes.
Oui ça aussi. Mais moi, plusieurs choses me chiffonnent. Pourquoi le gouvernement (français, on laisse de côté les autres) dissimule les avancées médicales concernant les traitements contre le Covid ? Pourtant, beaucoup de médecins disent que la seule façon de contrôler le Covid (autant qu'on contrôle la grippe), c'est le traitement et non le vaccin. Deuxième chose... Pourquoi le gouvernement veut à tout prix qu'on se vaccine avec les vaccins Pfizer, Moderna et Astrazeneca ? Pourquoi ne veulent-ils pas que les français attendent la fin de l'année pour se faire vacciner avec les vaccins français ? Troisième chose... Pourquoi veulent-ils à tout prix qu'on se vaccine avec des vaccins qui ne sont pas efficaces ?
Par contre, indépendamment des positions sur le vaccin et ses politiques...
C'est pas inhabituel d'avoir des perturbations menstruelles quand on fait un vaccin. Peu importe le vaccin, en fait
Tout comme tu peux avoir des perturbations en prenant certains médicaments (même non-hormonaux), en donnant ton sang, en changeant ton régime alimentaire...
Le 12 septembre 2021 à 17:03:56 :
Par contre, indépendamment des positions sur le vaccin et ses politiques...C'est pas inhabituel d'avoir des perturbations menstruelles quand on fait un vaccin. Peu importe le vaccin, en fait
Tout comme tu peux avoir des perturbations en prenant certains médicaments (même non-hormonaux), en donnant ton sang, en changeant ton régime alimentaire...
Oui c'est commun mais bordel pourquoi ça pas été étudié ?
Sur les test du vaccin aucune meuf n'avait eu de dérèglement et ça apparait après ?
Le 12 septembre 2021 à 17:03:44 :
Le 12 septembre 2021 à 16:57:22 :
Entre les femmes qui voient leurs règles être perturbées par le vaccin, les sportifs qui constatent (pour certains d'entre-eux) une baisse de leurs performance,... Il y a vraiment un truc. Je connais quelqu'un qui depuis qu'il a fait le vaccin, à l'impression qu'il a moins de force dans les bras. Bref... ça donne envie d'aller se faire vacciner tout ça.Rien que le fait que des gens qui nous détestent autant veuillent nous piquer pour "notre bien", ça devrait faire clignoter toutes les alarmes.
Oui ça aussi. Mais moi, plusieurs choses me chiffonnent. Pourquoi le gouvernement (français, on laisse de côté les autres) dissimule les avancées médicales concernant les traitements contre le Covid ? Pourtant, beaucoup de médecins disent que la seule façon de contrôler le Covid (autant qu'on contrôle la grippe), c'est le traitement et non le vaccin. Deuxième chose... Pourquoi le gouvernement veut à tout prix qu'on se vaccine avec les vaccins Pfizer, Moderna et Astrazeneca ? Pourquoi ne veulent-ils pas que les français attendent la fin de l'année pour se faire vacciner avec les vaccins français ? Troisième chose... Pourquoi veulent-ils à tout prix qu'on se vaccine avec des vaccins qui ne sont pas efficaces ?
Y'a rien qui va depuis le début de la crise. Toute l'éthique médicale, toutes les règles de précautions, tous les protocoles d'élaboration, tous les droits fondamentaux des patients, le serment d'Hippocrate, tout ça est parti au fond des chiottes d'un seul coup. Il n'y a absolument rien de sanitaire ni d'humain dans cette crise. Chaque décision qui a été prise est un crime contre l'humanité.
Le 12 septembre 2021 à 17:09:52 :
Par contre, indépendamment des positions sur le vaccin et ses politiques...C'est pas inhabituel d'avoir des perturbations menstruelles quand on fait un vaccin. Peu importe le vaccin, en fait
Sur les test du vaccin aucune meuf n'avait eu de dérèglement et ça apparait après ?
Parce que les changements du cycle menstruel sont dans 99,9% des cas tout à fait bénins ?
Et la question que j'ai envie de poser c'est... pourquoi vous vous en inquiétez maintenant pour le covid alors que c'est exactement la même chose pour les vaccins contre l'hépatite B, le ROR et tous les autres vaccins obligatoires pour la population générale ou certaines populations ?
Si on devait s'inquiéter dès que nos cycles sautent, on aurait pas fini de se ronger les sangs
Les inquiétudes liées aux cycles qui sont "légitimes", sont un retard vraiment long (avec plusieurs cycles sautés), des saignements hémorragiques, des douleurs anormales ou des perturbations dans les rapports sexuels. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de retour significatif à ce niveau
"c'était inattendu"
Le 12 septembre 2021 à 17:19:08 :
Le 12 septembre 2021 à 17:09:52 :
Sur les test du vaccin aucune meuf n'avait eu de dérèglement et ça apparait après ?Parce que les changements du cycle menstruel sont dans 99,9% des cas tout à fait bénins ?
Et la question que j'ai envie de poser c'est... pourquoi vous vous en inquiétez maintenant pour le covid alors que c'est exactement la même chose pour les vaccins contre l'hépatite B, le ROR et tous les autres vaccins obligatoires pour la population générale ou certaines populations ?Si on devait s'inquiéter dès que nos cycles sautent, on aurait pas fini de se ronger les sangs
Les inquiétudes liées aux cycles qui sont "légitimes", sont un retard vraiment long (avec plusieurs cycles sautés), des saignements hémorragiques, des douleurs anormales ou des perturbations dans les rapports sexuels. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de retour significatif à ce niveau
Les menstruations qui reviennent pour les femmes menopausées c'est genre pas légitime comme questionnement?
C'est sûr qu'aujourd'hui entre toutes les merdes que l'on bouffe, la pilule pour les femmes qui leur déglingue leurs hormones et leurs cycles, ça fait "relativiser". Ou pas en fait? C'est pas parceque vous avez pris l'habitude d'avoir des cycles pétés que ça doit justifier de pas se poser de questions sur ce "vaccin"
Le 12 septembre 2021 à 15:15:55 :
Le 12 septembre 2021 à 15:14:16 :
Le 12 septembre 2021 à 15:12:56 :
Le 12 septembre 2021 à 15:11:58 Petitponey22 a écrit :
J'ai pas eu de souci de règle persoMoi si 2 doses pfizer pas eu de problème
T'as pas de vagin
ça va bégayer en ouzbek quand ça va vouloir faire des gosses avec un sperme qui tient plus de la crème fraîche que du liquide corporel
Si j'ai un vagin
"inattendu"
aya alors qu'on l'a appréhendé y'a 6 mois avec Israel
Données du topic
- Auteur
- BilluGatsu
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 12:13:44
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC
- 462