Topic de Chanclure2021 :

La moitié des voitures INTERDITES de CIRCULER en France - Êtes-vous concerné ?

Supprimé
Sinon ayaaa rip a moi j'ai une Lada :rire:
Go plaque de collection normalement ça passe.
Go 2 heures d'autoroute en trotinette éléctrique pour aller au taff et n'oubliez pas votre batterie de voiture recharger à mi trajet.

Le 13 septembre 2021 à 16:48:28 :
Tu sais que la pollution de l’air dans les grandes villes ont causé une augmentation drastique des maladies respiratoires, notamment chez les enfants?
Il y a pas que le dérèglement climatique en fait, il y a aussi la qualité de notre mode de vie, donc c’est bien beau de crier « Pas touche aux enfants » dans les manifs anti pass, mais quand faut agir pour les protéger il y a plus personne parce que Celestin a la flemme de faire 15min de vélo :)

Oui un peu comme la malbouffe, la cigarette :)

Et bien évidemment, on soumet les activités sportives au pass sanitaire :)

Le 13 septembre 2021 à 16:54:59 :

Le 13 septembre 2021 à 16:48:28 :
Tu sais que la pollution de l’air dans les grandes villes ont causé une augmentation drastique des maladies respiratoires, notamment chez les enfants?
Il y a pas que le dérèglement climatique en fait, il y a aussi la qualité de notre mode de vie, donc c’est bien beau de crier « Pas touche aux enfants » dans les manifs anti pass, mais quand faut agir pour les protéger il y a plus personne parce que Celestin a la flemme de faire 15min de vélo :)

Oui un peu comme la malbouffe, la cigarette :)

Et bien évidemment, on soumet les activités sportives au pass sanitaire :)

Ouch

Aux régionales, soit les gens votent écolo, soient ils s'abstiennent

Arrêtez de vous abstenir si vous voulez que ça soit géré autrement

Le 12 septembre 2021 à 19:23:12 :
Perso --> Twingo du 20ème siècle, prix d'achat 800euros tout compris. Ca passe large :oui:

c3 de 2002 pour 900 balle :hap:

Le 13 septembre 2021 à 17:00:17 :
Aux régionales, soit les gens votent écolo, soient ils s'abstiennent

Arrêtez de vous abstenir si vous voulez que ça soit géré autrement

tu peux voter pour n'importe qui la politique sera la meme

c'est l'UE qui diriges ce genre de réforme , et l'UE est dirigée par les lobbys , les politique que tu vas élire ont un pouvoir proche du néant aujourd'hui , on leur dit de faire ça il le font et sont payer 10k par mois

Le 13 septembre 2021 à 16:48:28 :
Tu sais que la pollution de l’air dans les grandes villes ont causé une augmentation drastique des maladies respiratoires, notamment chez les enfants?
Il y a pas que le dérèglement climatique en fait, il y a aussi la qualité de notre mode de vie, donc c’est bien beau de crier « Pas touche aux enfants » dans les manifs anti pass, mais quand faut agir pour les protéger il y a plus personne parce que Celestin a la flemme de faire 15min de vélo :)

les interdictiosn concernent les métropoles pas juste les centre ville :) donc on est plus sur du 1h de velo que du 10/15min :)

puis va dire aux artisans d'aller bosser en vélo , les mecs ils transportent leurs outils sur le dos? :rire:

Le 13 septembre 2021 à 17:05:58 :

Le 13 septembre 2021 à 16:48:28 :
Tu sais que la pollution de l’air dans les grandes villes ont causé une augmentation drastique des maladies respiratoires, notamment chez les enfants?
Il y a pas que le dérèglement climatique en fait, il y a aussi la qualité de notre mode de vie, donc c’est bien beau de crier « Pas touche aux enfants » dans les manifs anti pass, mais quand faut agir pour les protéger il y a plus personne parce que Celestin a la flemme de faire 15min de vélo :)

les interdictiosn concernent les métropoles pas juste les centre ville :) donc on est plus sur du 1h de velo que du 10/15min :)

puis va dire aux artisans d'aller bosser en vélo , les mecs ils transportent leurs outils sur le dos? :rire:

Tu connais pas Hidalgo toi
https://youtu.be/7t3oAV5fO24?t=50

Qu'est ce que je suis bien dans ma campagne au bord de la mer :hap:
Dans la logique des choses tous ceux qui ont toléré le pass sanitaire accepteront aussi les interdictions de circuler, n'est-ce pas :hap:
J'ai une Opel corsa essence 1.4 pas le tous dernier modèle celui juste avant je suis concerné ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631277561-p.png
Pour être sérieux 2 minutes ça ne fera que déplacer la pollution, tous les véhicules qui ne passent pas dans les grandes villes se retrouveront dans les petites, tout comme nos vieux véhicules qui se retrouvent dans les pays étrangers.
Déplacer le problème, aucune solution en perspective.

Le 13 septembre 2021 à 17:11:54 :

Le 13 septembre 2021 à 17:05:58 :

Le 13 septembre 2021 à 16:48:28 :
Tu sais que la pollution de l’air dans les grandes villes ont causé une augmentation drastique des maladies respiratoires, notamment chez les enfants?
Il y a pas que le dérèglement climatique en fait, il y a aussi la qualité de notre mode de vie, donc c’est bien beau de crier « Pas touche aux enfants » dans les manifs anti pass, mais quand faut agir pour les protéger il y a plus personne parce que Celestin a la flemme de faire 15min de vélo :)

les interdictiosn concernent les métropoles pas juste les centre ville :) donc on est plus sur du 1h de velo que du 10/15min :)

puis va dire aux artisans d'aller bosser en vélo , les mecs ils transportent leurs outils sur le dos? :rire:

Tu connais pas Hidalgo toi
https://youtu.be/7t3oAV5fO24?t=50

Ayaaa quand tu entends le rire d'hanouna avant que la scène coupe et que ça revient sur sa gueule hilard putain j'ai explosé :rire:

Le 13 septembre 2021 à 16:48:28 :
Tu sais que la pollution de l’air dans les grandes villes ont causé une augmentation drastique des maladies respiratoires, notamment chez les enfants?
Il y a pas que le dérèglement climatique en fait, il y a aussi la qualité de notre mode de vie, donc c’est bien beau de crier « Pas touche aux enfants » dans les manifs anti pass, mais quand faut agir pour les protéger il y a plus personne parce que Celestin a la flemme de faire 15min de vélo :)

Tu sais que la tv fait perdre des points de QI, le coca créé du diabète, tu touche un ticket de caisse avec bisphenol À tas des risques de perturbations endocriniennes ? Que les composants des batteries recherchées détruisent des village etc ? On peut aller très loin comme ça, bordel même boire la tasse peut te tuer

Sensibilité aux migraines ——> augmentation des risques d’AVC chez l’homme de 40%

AAAAAYA MON 4X4 DIESEL DE 1998
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152731-sans-titre-18.png
l'odeur et la fumée de tracteur au démarrage
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309404-risitas124.png
le contrôle technique et pollution chez l'oncle qui a un garage
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 13 septembre 2021 à 16:48:28 :
Tu sais que la pollution de l’air dans les grandes villes ont causé une augmentation drastique des maladies respiratoires, notamment chez les enfants?
Il y a pas que le dérèglement climatique en fait, il y a aussi la qualité de notre mode de vie, donc c’est bien beau de crier « Pas touche aux enfants » dans les manifs anti pass, mais quand faut agir pour les protéger il y a plus personne parce que Celestin a la flemme de faire 15min de vélo :)

Sauf que ces mesures ont rien à voir avec de l'écologie Célestin, je suis pas spécialement pour la voiture, juste là c'est du foutage de gueule une fois de plus.
Jean Rolex avec son 4×4 crit'air 1 qui consomme 10 l au 100 km qui va pouvoir rouler sur Paris alors que moi avec ma 4,5 l au 100 je pourrai plus :)

C'est des directives européennes. Idem pour le Contrôle technique pour les motos. On décale, mais avant fin 2024 ça sera obligatoire sinon grosse amende de l'Union Européenne.

Le 13 septembre 2021 à 23:35:19 :
C'est des directives européennes. Idem pour le Contrôle techa​ime pour les motos. On décale, mais avant fin 2024 ça sera obligatoire sinon grosse amende de l'Union Européenne.

étonnant :hap: l'immigration, les lois sanitaires, maintenant les aberrations sur le droit de rouler ...

mais on moins on a Erasmus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

comment les golems peuvent encore être pro UE sérieusement

Hop hop hop les merdes électriques (comment on recycle les moteurs sans polluer ? :) ) ne vont pas se vendre toutes seules

Les réductions d'effectif drastiques parce que ca divise par 3 le nombre d'ouvriers dessus (donc aussi sur la hiérarchie et les sous-traitants :) )

On vire les diesels mais on ne les remplace par rien et 0 infrastructure potable hors ville pour les recharges rapides :)

Données du topic

Auteur
Chanclure2021
Date de création
12 septembre 2021 à 19:19:15
Date de suppression
14 septembre 2021 à 08:33:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
743
Nb. messages JVC
727
En ligne sur JvArchive 170