Topic de Chanclure2021 :

La moitié des voitures INTERDITES de CIRCULER en France - Êtes-vous concerné ?

Supprimé
C'est pas plus mal, le nombre de maladies respiratoires a explosé à cause de la pollution en ville
Osef j'ai deux Toyota hybrid... Une 7 places de 2016 pour touti la Familia et un suv compact de 2020....
Mais j'avoue c'est brutal pour les automobilistes...

Le 13 septembre 2021 à 09:03:28 :
J’ai deux crit air 3 donc je vais très bientôt aller me faire foutre :)

Oui mais tu vis en France ,profite :)

Vous avez ouvert la boite de pandore avec ce pass... maintenant vous faites les étonnés ?

"Oh ca va c'est juste un qr code,y'a pire dans la vie"

Fallait pas golemiser quand certains s'indignaient ...

Le 13 septembre 2021 à 09:12:48 :
Osef j'ai deux Toyota hybrid... Une 7 places de 2016 pour touti la Familia et un suv compact de 2020....
Mais j'avoue c'est brutal pour les automobilistes...

T'es concerné par les ZFE, c'est que les électriques qui peuvent y rouler :ok: y'a que les zones Critair où tu peux rouler safe.

N'empêche c'est chaud les mecs qui voient pas le souci :rire:

Toujours des tocards en plein centre-ville bien desservis / des gauchistes qui vont sanctionner encore davantage les prolos mais tout va bien :)

Au lieu de développer les transports en commun dans plein de villes, on va interdire les voitures directement, quelle bonne idée :)

Sah, j'espère que vous boucherez vos chiottes quand ça arrivera, hâte de voir le plombier vous donner rdv dans 6 mois car il doit se déplacer à vélo :)

Chaud ce pays :rire:

Le 13 septembre 2021 à 09:16:37 SelecaoGolem8 a écrit :
Vous avez ouvert la boite de pandore avec ce pass... maintenant vous faites les étonnés ?

"Oh ca va c'est juste un qr code,y'a pire dans la vie"

Fallait pas golemiser quand certains s'indignaient ...

C'est quoi le rapport ? cette histoire date de bien avant le Covid et le Pass :rire:

Le 13 septembre 2021 à 09:19:20 :

Le 13 septembre 2021 à 09:16:37 SelecaoGolem8 a écrit :
Vous avez ouvert la boite de pandore avec ce pass... maintenant vous faites les étonnés ?

"Oh ca va c'est juste un qr code,y'a pire dans la vie"

Fallait pas golemiser quand certains s'indignaient ...

C'est quoi le rapport ? cette histoire date de bien avant le Covid et le Pass :rire:

Ils sont totalement matrixé par le pass. Laisse le avec son pseudo "golem" :)

Ce pays est à l'agonie et y'en a qui en redemandent, putain mais toujours plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
La France = LIBERTE, égalité, fraternité
LIBERTE
:rire:
Chrysler de 1998 au GPL, 2500 euros, critair 1 comme une Toyota Prius de 2020, j'aurais toujours le droit de rouler, sélection naturelle pour les mazouts puants.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631517687-1619821689-selection-golemique.png

Le 13 septembre 2021 à 09:19:20 :

Le 13 septembre 2021 à 09:16:37 SelecaoGolem8 a écrit :
Vous avez ouvert la boite de pandore avec ce pass... maintenant vous faites les étonnés ?

"Oh ca va c'est juste un qr code,y'a pire dans la vie"

Fallait pas golemiser quand certains s'indignaient ...

C'est quoi le rapport ? cette histoire date de bien avant le Covid et le Pass :rire:

On peut plus rien pour toi si tu comprends pas...

Comme ça a déjà été dit de toutes façons, on savate toujours l'automobiliste dans ce pays en faisant comme si il allait changer à la moindre politique anti-voiture, alors que le problème de fond est plus complexe et qu'il a en général pas trop le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Non mais sans déconner on est vraiment dirigés par des gens dangereux, et y'en a qui acceptent voire en redemandent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 13 septembre 2021 à 09:16:37 :
Vous avez ouvert la boite de pandore avec ce pass... maintenant vous faites les étonnés ?

"Oh ca va c'est juste un qr code,y'a pire dans la vie"

Fallait pas golemiser quand certains s'indignaient ...

Oh ça va ce sont juste des voitures
Oh ça va c'est juste un pied dans la gueule

Le 13 septembre 2021 à 09:06:25 :

Le 13 septembre 2021 à 09:02:18 :

Le 13 septembre 2021 à 08:58:47 temyx a écrit :
ce que je vois surtout moi avec cette loi c'est qu'elle a été faite pour relancer vite fait l'économie et réinjecter plein d'argent dans un systeme qui en a perdu beaucoup.

le secteur automobile c'est un des secteurs ou y'a le plus d'emploi concerné partout dans le monde, avoir des voitures qui se renouvellent pas assez ça craint pour les fabriquants. Du coup de temps en temps faut forcer les gens a changer de véhicule...

Et à ton avis pourquoi les gens veulent pas changer de voiture ?
Tu crois que c'est par plaisir que les gens roulent des poubelles qui consomment à blinde ? :rire:

je suis absolument au courant que les gens ne veulent pas changer de voiture parce que ça coute chère. Ne t'en fait pas.
Mais dans toute cette pagaille ça m'étonnerait pas qu'on voit arriver des crédits pour changer son auto dans nos banques favorites a des taux incroyable !! (histoire de les gaver un peu au passage)

en marche

Y a deja des aides plus que conséquentes pour les promos qui changent hein avec la prime à la conversion + bonus dans les ZFE (pour le grand Paris un prolo touche jusqu'à 10k en achetant une hybride d'occasion)

[09:12:48] <KoolKool42>
Osef j'ai deux Toyota hybrid... Une 7 places de 2016 pour touti la Familia et un suv compact de 2020....
Mais j'avoue c'est brutal pour les automobilistes...

Je comprends pourquoi ca fait 20 mois qu'on est dans la merde...
Je comprends aussi pourquoi en 40 ils étaient dans la merde...

Avec des golios pareils qui ne se sentent pas concernés ...
Faudra pas venir pleurer quand ton hybride sera classée polluante dans 5ans

Vous allez vous manger de sévères redpills

Le 13 septembre 2021 à 09:21:50 :

Le 13 septembre 2021 à 09:19:20 :

Le 13 septembre 2021 à 09:16:37 SelecaoGolem8 a écrit :
Vous avez ouvert la boite de pandore avec ce pass... maintenant vous faites les étonnés ?

"Oh ca va c'est juste un qr code,y'a pire dans la vie"

Fallait pas golemiser quand certains s'indignaient ...

C'est quoi le rapport ? cette histoire date de bien avant le Covid et le Pass :rire:

On peut plus rien pour toi si tu comprends pas...

Nan mais l'histoire des crit'air et l'interdiction des voitures en centre-ville sont des mesures qui datent de plusieurs années hein. Vos conjoncture avec le pass sanitaire est totalement débile ou alors on peut dire qu'à cause davoir laissé le gouvernement mettre en place les vignettes crit'air, le pass sanitaire est arrivée :)
Saleté automobiliste :)

Le 13 septembre 2021 à 09:19:20 :

Le 13 septembre 2021 à 09:16:37 SelecaoGolem8 a écrit :
Vous avez ouvert la boite de pandore avec ce pass... maintenant vous faites les étonnés ?

"Oh ca va c'est juste un qr code,y'a pire dans la vie"

Fallait pas golemiser quand certains s'indignaient ...

C'est quoi le rapport ? cette histoire date de bien avant le Covid et le Pass :rire:

Surtout que ça sera pareil dans toutes les grandes villes d'Europe. Certaines villes en Belgique ont déjà commencé a interdire les véhicules ancien sur le territoire

Le 13 septembre 2021 à 09:24:45 :

Le 13 septembre 2021 à 09:06:25 :

Le 13 septembre 2021 à 09:02:18 :

Le 13 septembre 2021 à 08:58:47 temyx a écrit :
ce que je vois surtout moi avec cette loi c'est qu'elle a été faite pour relancer vite fait l'économie et réinjecter plein d'argent dans un systeme qui en a perdu beaucoup.

le secteur automobile c'est un des secteurs ou y'a le plus d'emploi concerné partout dans le monde, avoir des voitures qui se renouvellent pas assez ça craint pour les fabriquants. Du coup de temps en temps faut forcer les gens a changer de véhicule...

Et à ton avis pourquoi les gens veulent pas changer de voiture ?
Tu crois que c'est par plaisir que les gens roulent des poubelles qui consomment à blinde ? :rire:

je suis absolument au courant que les gens ne veulent pas changer de voiture parce que ça coute chère. Ne t'en fait pas.
Mais dans toute cette pagaille ça m'étonnerait pas qu'on voit arriver des crédits pour changer son auto dans nos banques favorites a des taux incroyable !! (histoire de les gaver un peu au passage)

en marche

Y a deja des aides plus que conséquentes pour les promos qui changent hein avec la prime à la conversion + bonus dans les ZFE (pour le grand Paris un prolo touche jusqu'à 10k en achetant une hybride d'occasion)

Qui elle même coûte 45000€ minimum

Le 13 septembre 2021 à 09:19:20 :

Le 13 septembre 2021 à 09:16:37 SelecaoGolem8 a écrit :
Vous avez ouvert la boite de pandore avec ce pass... maintenant vous faites les étonnés ?

"Oh ca va c'est juste un qr code,y'a pire dans la vie"

Fallait pas golemiser quand certains s'indignaient ...

C'est quoi le rapport ? cette histoire date de bien avant le Covid et le Pass :rire:

This

Les types sont totalement à côté de la plaque bordel, ça fait des années que c'est prévu et ils sont là en mode "ouin ouin personne n'en parle" :rire:

Données du topic

Auteur
Chanclure2021
Date de création
12 septembre 2021 à 19:19:15
Date de suppression
14 septembre 2021 à 08:33:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
743
Nb. messages JVC
727
En ligne sur JvArchive 383