Topic de Chanclure2021 :

La moitié des voitures INTERDITES de CIRCULER en France - Êtes-vous concerné ?

Supprimé

Le 13 septembre 2021 à 09:46:09 :
Personne pour soulever la question de la capacité de production électrique de la France ? :)
Si on supprime le nucléaire, que l'on refile des voitures électriques à tout le monde, il va se passer quoi en hiver lorsque la consommation d'électricité est deja à son maximum ? :)
Au mieux le prix du kwh va littéralement exploser ( l'offre et la demande les desco ) :hap:
Au pire, coupure et black out

ben on va relancer les centrales à charbon, comme l'allemagne :)

Vous avez accepté d'être fiché avec un passe sanitaire, vous avez accepté que des soignants pleins de salariés soient suspendus sans salaire. Vous avez acceptez de ruiner plein d'entrepreneur et de restaurateur.
Vous avez accepté d'être isolé à domicile par la force pendant des mois.

Maintenant ils savent qu'on peut tout vous faire.

Vos libertés ne cesseront de diminuer jusqu'à qu'elles soient plus que peau de chagrin. Bientôt vous ne pourrez que consommer. D'ailleurs même votre consommation ne sera pas une liberté mais une obligation. Vous devrez notamment acheter votre nouvelle voiture tous les trois ans pour avoir votre passe automobile :hap:

Source? Parce qu'un chroniqueur à Sud Radio c'est pas une source.

Le 12 septembre 2021 à 19:25:57 :
J'habite pas en ville, osef.

Et puis, de toute façon conduire en ville est devenu un calvaire. Entre les routes aménagés pour les vélos/bus, les limitations, les gros ralentisseurs, les bouchons, les places de stationnement, la voiture en ville, ce sera bientôt de l'histoire ancienne.

Metropole ! c'est pas uniquement le centre ville ...

Le 13 septembre 2021 à 09:51:21 :

Le 13 septembre 2021 à 09:46:09 :
Personne pour soulever la question de la capacité de production électrique de la France ? :)
Si on supprime le nucléaire, que l'on refile des voitures électriques à tout le monde, il va se passer quoi en hiver lorsque la consommation d'électricité est deja à son maximum ? :)
Au mieux le prix du kwh va littéralement exploser ( l'offre et la demande les desco ) :hap:
Au pire, coupure et black out

ben on va relancer les centrales à charbon, comme l'allemagne :)

Ben non voyons trop polluant :)
On va juste priorisé l'acheminement en électricité.. et il faudra payer un supplément pour avoir la garantie d'être fournie h24 en électricité. Plus paiement par avance du nombre de kwh commandé. :)
En gros, tu payes d'avance pour avoir 2000kwh et une fois consommés soit tu recharges, soit tu allumes tes bougies :)
Les compteurs linky ont été installer au forcing dans ce but :oui:
Les gens sont tellement pas prêts :rire:

Le 13 septembre 2021 à 09:59:03 :

Le 13 septembre 2021 à 09:51:21 :

Le 13 septembre 2021 à 09:46:09 :
Personne pour soulever la question de la capacité de production électrique de la France ? :)
Si on supprime le nucléaire, que l'on refile des voitures électriques à tout le monde, il va se passer quoi en hiver lorsque la consommation d'électricité est deja à son maximum ? :)
Au mieux le prix du kwh va littéralement exploser ( l'offre et la demande les desco ) :hap:
Au pire, coupure et black out

ben on va relancer les centrales à charbon, comme l'allemagne :)

Ben non voyons trop polluant :)
On va juste priorisé l'acheminement en électricité.. et il faudra payer un supplément pour avoir la garantie d'être fournie h24 en électricité. Plus paiement par avance du nombre de kwh commandé. :)
En gros, tu payes d'avance pour avoir 2000kwh et une fois consommés soit tu recharges, soit tu allumes tes bougies :)
Les compteurs linky ont été installer au forcing dans ce but :oui:
Les gens sont tellement pas prêts :rire:

Les gens sont jamais prêts, nos politiques vicieuses font TOUJOURS le même effet: à chaque fois le veau est emmené à l'abattoir, il ne voit pas le problème / le voit mais beugle dans le vide car personne l'écoute. :)

Perso j'essaye de m'en passer autant que possible je veux pas de voiture, mais c'est pas évident.

D'un côté ils suppriment les voies de chemin de fer dans les zones les plus rurales, de l'autre ils interdisent la voiture.

Go campagne pour être loin de tout et isolé du monde :cool:

Ayaaa je peux meme pas aller dans une ville comme Rouen avec ma 207 1.6hdi crit air 3 (99g de co2 en passant).

Ca va vraiment péter en France

Le 13 septembre 2021 à 09:20:52 :

Le 13 septembre 2021 à 09:19:20 :

Le 13 septembre 2021 à 09:16:37 SelecaoGolem8 a écrit :
Vous avez ouvert la boite de pandore avec ce pass... maintenant vous faites les étonnés ?

"Oh ca va c'est juste un qr code,y'a pire dans la vie"

Fallait pas golemiser quand certains s'indignaient ...

C'est quoi le rapport ? cette histoire date de bien avant le Covid et le Pass :rire:

Ils sont totalement matrixé par le pass. Laisse le avec son pseudo "golem" :)

GREEN pass en italie le mega golem

vous n apprendrez jamais les low, jamais

Le 13 septembre 2021 à 09:52:07 :
Vous avez accepté d'être fiché avec un passe sanitaire, vous avez accepté que des soignants pleins de salariés soient suspendus sans salaire. Vous avez acceptez de ruiner plein d'entrepreneur et de restaurateur.
Vous avez accepté d'être isolé à domicile par la force pendant des mois.

Maintenant ils savent qu'on peut tout vous faire.

Vos libertés ne cesseront de diminuer jusqu'à qu'elles soient plus que peau de chagrin. Bientôt vous ne pourrez que consommer. D'ailleurs même votre consommation ne sera pas une liberté mais une obligation. Vous devrez notamment acheter votre nouvelle voiture tous les trois ans pour avoir votre passe automobile :hap:

:)

avec mon agila de 2004 en fait je suis exclu.

Le 13 septembre 2021 à 10:55:55 Enfantdeflute79 a écrit :
avec mon agila de 2004 en fait je suis exclu.

Naturelle est ta séléction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Le 13 septembre 2021 à 10:07:34 Mirogad a écrit :
Ayaaa je peux meme pas aller dans une ville comme Rouen avec ma 207 1.6hdi crit air 3 (99g de co2 en passant).

Ca va vraiment péter en France

YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le pire dans l'histoire c'est que c'est absolument pas écolo leur truc c'est juste pour pousser à la consommation une fois de plus.
Ceux qui disent je m'en fous je suis pas concerné, heureusement que tout le monde pense pas comme vous bordel :malade:

Je roule en collection (plus de 30 ans) donc non. Mais je sens que je vais y passer :hap:

Osef au passage c'est typiquement le genre de mesures jamais appliquées...

Heureusement qu'on casse les couilles aux classes moyennes automobilistes responsables de l'immense majorité de la pollution, loin devant les industries :)

Le 13 septembre 2021 à 16:44:31 :
Heureusement qu'on casse les couilles aux classes moyennes automobilistes responsables de l'immense majorité de la pollution, loin devant les industries :)

Le fret maritime qui ne pollue pas :)

L'aviation non plus :)

Attendez ça passera vraiment ce truc ? J'ai cru a un troll
Tu sais que la pollution de l’air dans les grandes villes ont causé une augmentation drastique des maladies respiratoires, notamment chez les enfants?
Il y a pas que le dérèglement climatique en fait, il y a aussi la qualité de notre mode de vie, donc c’est bien beau de crier « Pas touche aux enfants » dans les manifs anti pass, mais quand faut agir pour les protéger il y a plus personne parce que Celestin a la flemme de faire 15min de vélo :)

Données du topic

Auteur
Chanclure2021
Date de création
12 septembre 2021 à 19:19:15
Date de suppression
14 septembre 2021 à 08:33:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
743
Nb. messages JVC
727
En ligne sur JvArchive 336