Topic de RonaldWeshley :

[SUISSE] On y est, les Pro-PASS ont gagné

Le 08 septembre 2021 à 21:56:39 :
D'ailleurs regardez le scandale que cela a fait en France l'annone de Macron d'instaurer le pass sanitaire. Mais en Suisse ç'est passé comme une lettre à la poste. Les gens trouvent ça normal en fait.

C'est qui le macron suisse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

Le 08 septembre 2021 à 22:01:29 :

D'ailleurs regardez le scandale que cela a fait en France l'annone de Macron d'instaurer le pass sanitaire. Mais en Suisse ç'est passé comme une lettre à la poste. Les gens trouvent ça normal en fait.

C'est qui le macron suisse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Parmelin

Le 08 septembre 2021 à 22:01:29 :

Ils sont 7 aux conseil fédéral. "On" les appel les 7 sages d'ailleurs (Coucou fabius)

Mais celui qui ressort le plus c'est Alain Berset car c'est lui qui gère le département de la Santé

ouaip j'ai vu ça abuser

au final ça a critiquer macron pour faire la même chose
ca montre la force du mouvement si cela peut imposer aussi en suisse

Le 08 septembre 2021 à 21:48:53 :

Le 08 septembre 2021 à 21:44:04 :

Le 08 septembre 2021 à 21:42:11 :

Le 08 septembre 2021 à 21:37:45 :
Il devait pas y avoir un référendum ? Même les Suisse se font cuck ?

Oui en novembre, quand une très grande majorité sera déjà vaccinée, du coup la votation ne passera probablement pas.

Tu trouve pas bizarre aussi que dans nos réferendum on vote à chaque fois contre nous-même ? Assurance-maladie en hausse constante, refus d'une semaine supplémentaire de vacances par années, refus d'augmenter le salaire minimum

Depuis ce qui s'est passé aux USA entre Trump Biden je n'arrête pas de faire des parallèles avec les choix qu'on fait en Suisse

J'ai toujours été étonné par le choix des Suisses dans les divers votations. Mais ce que j'ai pu remarquer aussi c'est que dans le genre Golem, le suisse se pose en maitre. C'est un peuple extrêmement docile. Les suisses votent ce que le conseil fédéral leur demande de voter, point. Car le suisse n'a d'avis sur rien, il bosse bien mais dans sa tête c'est du vide.

Comme les français et sans doute les autres pays... société de surconsommation où seul son propre plaisir importe, l'école qui apprends à ne pas réfléchir par soi-même, les personnes préfèrent regarder les télé-réalité et autres futilités... du moment que la nourriture est présente dans le frigo avec le petit confort qui va bien alors c'est bon... peuple aseptisé

Ahi la Suisse tombée au combat

En Belgique on résiste toujours heureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529339886-foot7.png

Le 08 septembre 2021 à 22:01:06 :

Le 08 septembre 2021 à 21:58:13 :

Je pense que le comble de cette histoire c'est que l'UDC soit le seul parti politique à dire que c'est un apartheid

Franchement quand on dit que les valeurs s'inversent c'est vraiment palpable là

Comme si l'UDC, à l'instar du RN, n'était pas un parti d'opposition contrôlé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je suis d'accord mais rien que pour la symbolique ça me fait sourire jaune

Honnêtement ils se foutent vraiment de nous

Quand tu penses que dans la théorie c'est des gens censés être élus par le peuple pour le peuple et payé par le porte-monnaie du peuple

Pour reprendre leur therme à la con dans les médias : Glaçant.

Le 08 septembre 2021 à 21:58:13 Jean-Prolapse a écrit :

Je pense que le comble de cette histoire c'est que l'UDC soit le seul parti politique à dire que c'est un apartheid

Franchement quand on dit que les valeurs s'inversent c'est vraiment palpable là

L'UDC qui lutte contre la discrimination :rire:

Le 08 septembre 2021 à 21:59:14 :

Le 08 septembre 2021 à 21:54:52 :

Oui en novembre, quand une très grande majorité sera déjà vaccinée, du coup la votation ne passera probablement pas.

Tu trouve pas bizarre aussi que dans nos réferendum on vote à chaque fois contre nous-même ? Assurance-maladie en hausse constante, refus d'une semaine supplémentaire de vacances par années, refus d'augmenter le salaire minimum

Depuis ce qui s'est passé aux USA entre Trump Biden je n'arrête pas de faire des parallèles avec les choix qu'on fait en Suisse

J'ai toujours été étonné par le choix des Suisses dans les divers votations. Mais ce que j'ai pu remarquer aussi c'est que dans le genre Golem, le suisse se pose en maitre. C'est un peuple extrêmement docile. Les suisses votent ce que le conseil fédéral leur demande de voter, point. Car le suisse n'a d'avis sur rien, il bosse bien mais dans sa tête c'est du vide.

Bien résumé clé

Après le peuple est bien remonté, on voit que c'est clairement une opération de force et de communication de la part des politiciens et médias, personne n'est dupe en SUisse et personne ne veut de ce passe de la honte ou de participé à une appartheid sauce Rosa Parks

Je te rejoins néanmoins sur ta description général de son peuple qui je pense irait nettement que le français dans la rue

Après la Suisse est un pays où il y a beaucoup d'immigrés qui eux seront je pense moins docile

A voir quand cela impactera vraiment les foyer Suisse que ce soit au niveau du porte-monnaie, alimentaire, culturelle etc

N'empêche le précédent que cette gestion politique laissera derrière elle fera beaucoup de dégats

Qui pourra avoir a nouveau confiance dans ces institutions ? C'est comme revenir auprès de ton conjoint qui ta trompé

Je pense que quelque soit l'issu que prendront les choses, le mal sera bien grand et conséquent

Justement, on a passé un cap où ce genre de politique va devenir normal, d'ailleurs, ça ne disparaîtra plus

Je suis d'accord, mais je me dis que sur du moyen terme cela peut rendre aussi la dignité du peuple car l'humiliation permanente peut générer des valeurs et de la combativité

Après je suis peut-être naif

Le 08 septembre 2021 à 22:08:04 :

Bien résumé clé

Après le peuple est bien remonté, on voit que c'est clairement une opération de force et de communication de la part des politiciens et médias, personne n'est dupe en SUisse et personne ne veut de ce passe de la honte ou de participé à une appartheid sauce Rosa Parks

Je te rejoins néanmoins sur ta description général de son peuple qui je pense irait nettement que le français dans la rue

Après la Suisse est un pays où il y a beaucoup d'immigrés qui eux seront je pense moins docile

A voir quand cela impactera vraiment les foyer Suisse que ce soit au niveau du porte-monnaie, alimentaire, culturelle etc

N'empêche le précédent que cette gestion politique laissera derrière elle fera beaucoup de dégats

Qui pourra avoir a nouveau confiance dans ces institutions ? C'est comme revenir auprès de ton conjoint qui ta trompé

Je pense que quelque soit l'issu que prendront les choses, le mal sera bien grand et conséquent

Justement, on a passé un cap où ce genre de politique va devenir normal, d'ailleurs, ça ne disparaîtra plus

Je suis d'accord, mais je me dis que sur du moyen terme cela peut rendre aussi la dignité du peuple car l'humiliation permanente peut générer des valeurs et de la combativité

J'espère khey mais j'en doute. Les valeurs et la combativité c'est des réactions immédiates, si il y a pas d'effet la fatigue et la propagande prennent le déçu.
Les manifs où on tape dans ses mains pour retrouver la liberté sont d'ailleurs très bonne pour contenir cette combativité jusqu'à ce qu'elle s'épuise :)

Le 08 septembre 2021 à 22:08:04 :

Bien résumé clé

Malheureusement tu es naïf
Quand je vois ici, quand tu discutes avec les gens et tu fais comprendre qu'on a le pouvoir au moins de la solidarité tout le monde se barre et chacun sa merde :rire:
Je me suis battu jusqu'ici mais je suis seul et visiblement j'ai perdu

Le 08 septembre 2021 à 22:04:59 :

Comme les français et sans doute les autres pays... société de surconsommation où seul son propre plaisir importe, l'école qui apprends à ne pas réfléchir par soi-même, les personnes préfèrent regarder les télé-réalité et autres futilités... du moment que la nourriture est présente dans le frigo avec le petit confort qui va bien alors c'est bon... peuple aseptisé

Je t'assure que les suisses sont un level au-dessus dans la golemisation. C'est peut-être le peuple du monde le plus docile avec certains pays asiatiques.

Je connais très bien les les suisses et français, leur nature sont très différentes.
Le français se posent des question sur le pourquoi du comment. Les suisses ne se posent pas de questions, il font ce qu'on leur dit de faire.

Il y a quand même une exception qui confirme la règle en ce qui concerne la Suisse, ce pays est sur-représenté au niveau de la "dissidence" dans le web francophone.

J'ai hâte des golems à la cafet' demain venir me dire

"Alors SaumonVengeur, tu vas faire comment sans vaccin maintenant hein hein? :)"

Effectivement les Suisses sont les rois de la Golémie. N'oublions pas qui organise le WEF :)

D'un autre côté, heureusement que les Suisses ne sont pas autant va-t-en-guerre que les Français, vu le nombre d'armes par foyer...

Putain je pensais être tranquille ici, voilà que je risque mon job ET mes études. Quelle joie :)

Le 08 septembre 2021 à 17:07:13 :
Il est temps de capituler les antivax, je go réserver ma dose :-(

Cours !

Putain ça me fait tellement de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 08 septembre 2021 à 22:05:21 :
Ahi la Suisse tombée au combat

En Belgique on résiste toujours heureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529339886-foot7.png

On peut venir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ah nous on prend tout hein

Les Kheys vous allez de nouveau me traiter de Naif

Mais je pense que cela peut être aussi le début de quelque chose de grand comme un certain éveil on va dire

Cela touche tout le monde, quelque soit son statut social. Plus les jours passent, plus les mesurent deviennent grotesques, plus ils forcent. Ils s'attaquent même aux enfants

L'instabilité de la psyché de l'homme est trop grande pour que cela se termine comme ça. Nos différents ancêtres se sont battus et sont morts pour la liberté et les privilèges qu'on à aujourd'hui, et on va rendre tout cela sans même se battre tout en disant merci ? J'arrive pas à y croire franchement

Et même si je sais que c'est pas pertinent ce que je vais dire mais.. quoi ? les plus grandes figures militaires ont galéré a soumettre les peuples lors de le conquêtes, et finalement on pouvait gagner la planète entière en prétextant une grippe tueuse quoi. Je sais que cela n'a rien a voir et que c'est la société de consommation qui engendre cette soumission globale...

j'ai la haine

Hier avec mon frère on a regarder que les sociétés ou holding Vanguard et blackrock possédaient vraiment toutes les forces de productions mondiales. Donc deux holdings possède le monde

Si on laisse passer ça on pourra dire que l'être humain a vendu son âme pour consommer (alors que le pass écolo arrive à grand pas si on lutte pas. donc même consommer sera très limité)

C'est long et décousu ce que je dis mais ma haine est mélangé à ma fatigue

Putain si même la suisse tombe on est foutu

Le 08 septembre 2021 à 22:26:26 :
Les Kheys vous allez de nouveau me traiter de Naif

Mais je pense que cela peut être aussi le début de quelque chose de grand comme un certain éveil on va dire

Cela touche tout le monde, quelque soit son statut social. Plus les jours passent, plus les mesurent deviennent grotesques, plus ils forcent. Ils s'attaquent même aux enfants

L'instabilité de la psyché de l'homme est trop grande pour que cela se termine comme ça. Nos différents ancêtres se sont battus et sont morts pour la liberté et les privilèges qu'on à aujourd'hui, et on va rendre tout cela sans même se battre tout en disant merci ? J'arrive pas à y croire franchement

Et même si je sais que c'est pas pertinent ce que je vais dire mais.. quoi ? les plus grandes figures militaires ont galéré a soumettre les peuples lors de le conquêtes, et finalement on pouvait gagner la planète entière en prétextant une grippe tueuse quoi. Je sais que cela n'a rien a voir et que c'est la société de consommation qui engendre cette soumission globale...

j'ai la haine

Hier avec mon frère on a regarder que les sociétés ou holding Vanguard et blackrock possédaient vraiment toutes les forces de productions mondiales. Donc deux holdings possède le monde

Si on laisse passer ça on pourra dire que l'être humain a vendu son âme pour consommer (alors que le pass écolo arrive à grand pas si on lutte pas. donc même consommer sera très limité)

C'est long et décousu ce que je dis mais ma haine est mélangé à ma fatigue

J'espère khey, mais pour ça il faudrait passer la frontière dont tout le monde a peur. Taper des mains ça va un temps

Données du topic

Auteur
RonaldWeshley
Date de création
8 septembre 2021 à 16:29:36
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 301