[SUISSE] On y est, les Pro-PASS ont gagné
Le 08 septembre 2021 à 17:10:59 :
Le 08 septembre 2021 à 17:09:44 :
Le 08 septembre 2021 à 17:07:13 :
Il est temps de capituler les antivax, je go réserver ma doseJe capitule pas
Je suis pret a perdre mon taff ou plus taffer en suisse sans soucis
C’est pas pour de la thune que jvai accepté le vaxTu es frontalier ? Ça se passait comment les passages à la douane jusqu'à maintenant ?
(J'imagine aucun contrôle et une autorisation au vu de ta situation mais je suis curieux )
C’est ca aucun controle , je viens du côté du cern, la douane est ridicule et ya jamais personne
Ta que pendant les confinements ou ya eu des contrôles
Le 08 septembre 2021 à 17:10:14 :
Le 08 septembre 2021 à 17:07:13 achingsoul a écrit :
Il est temps de capituler les antivax, je go réserver ma doseJe comprends pas comment on peut se sentir en paix avec soi-même en capitulant à un chantage gouvernemental complètement arbitraire, le ferai jamais personnellement
Je suis d'accord avec toi et je vais faire pareil, mais de l'autre côté je peux saisir que l'enjeu économique de certains ménages est trop important, et que la perte de l'emploi serait dramatique.
Le 08 septembre 2021 à 17:12:23 Death-structor a écrit :
Le 08 septembre 2021 à 17:10:59 :
Le 08 septembre 2021 à 17:09:44 :
Le 08 septembre 2021 à 17:07:13 :
Il est temps de capituler les antivax, je go réserver ma doseJe capitule pas
Je suis pret a perdre mon taff ou plus taffer en suisse sans soucis
C’est pas pour de la thune que jvai accepté le vaxTu es frontalier ? Ça se passait comment les passages à la douane jusqu'à maintenant ?
(J'imagine aucun contrôle et une autorisation au vu de ta situation mais je suis curieux )
C’est ca aucun controle , je viens du côté du cern, la douane est ridicule et ya jamais personne
Ta que pendant les confinements ou ya eu des contrôles
tout ce que la douane suisse regarde c'est si t'a raqué la vignette d'autoroute, le reste ils osef
Le 08 septembre 2021 à 17:13:09 RonaldWeshley a écrit :
Il est temps de capituler les antivax, je go réserver ma doseJe comprends pas comment on peut se sentir en paix avec soi-même en capitulant à un chantage gouvernemental complètement arbitraire, le ferai jamais personnellement
Je suis d'accord avec toi et je vais faire pareil, mais de l'autre côté je peux saisir que l'enjeu économique de certains ménages est trop important, et que la perte de l'emploi serait dramatique.
C'est clair qu'étant étudiant j'ai moins à y perdre mais tout de même, j'imagine pas le sentiment horrible que ça doit d'être forcé à se résigner sous peine de finir à la rue
Le 08 septembre 2021 à 17:13:09 :
Bien sur après ceux qui ont un credit, des gosses c’est largement compréhensible
Mais moi par exemple je suis celib, une bonne epargne, je capitulerais pas
Le 08 septembre 2021 à 17:14:57 :
Les Suisses ayaaaaaDu coup ils disent quoi les chiffres là-bas ?
Sauf erreur pour les adultes c'est + 60% vacc
En plus quand on voit ça https://www.laliberte.ch/info-regionale/fribourg/plus-de-7-fribourgeois-sur-10-ont-des-anticorps-contre-le-covid-19-612810
Je pige plus rien au niveau des mesures
Le 08 septembre 2021 à 17:16:32 :
en suisse ils sont bien plus pro vax et pro pass car ils sont beaucoup moins idiots qu'en france
Ils ont surtout beaucoup trop a perdre
C’est quand tu as tout a perdre Que tu baisses la tete
Le 08 septembre 2021 à 17:14:57 :
Les Suisses ayaaaaaDu coup ils disent quoi les chiffres là-bas ?
https://www.covid19.admin.ch/fr/overview
Ce que je retiens surtout : 0,89 mort pour 100 000 habitants.
Le 08 septembre 2021 à 17:16:32 Fr1p0u a écrit :
en suisse ils sont bien plus pro vax et pro pass car ils sont beaucoup moins idiots qu'en france
OUI DONNEZ NOUS PLUS DE RESTRICTIONS AAAAAAAAAAH JE JOUIS LE PASS PROTEGE LA LIBERTE ENT ENT
Données du topic
- Auteur
- RonaldWeshley
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 16:29:36
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 159