Topic de RonaldWeshley :

[SUISSE] On y est, les Pro-PASS ont gagné

Hé oui mes compatriotes helvètes, nous y voilà, le pass-sanitaire obligatoire pour tout ce qui se passe en intérieur est acté pour ce lundi 13 septembre !

Sachant qu'on se dirige vers l'hiver, ça signifie que fréquenter les bars et restaurants se traduit par l'obligation d'être en possession de ce précieux sésame.

Si certains sont à l'université, surveillez les annonces car ils peuvent également exiger le pass-sanitaire ! Pratique à deux semaines de la reprise pour la plupart des étudiants :)

https://www.rts.ch/info/12475525-le-conseil-federal-decide-mercredi-sil-etend-lobligation-du-certificat-covid.html

On va enfin comprendre la vie des Français ! Adieu société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

On va enfin comprendre la vie des Français ! :d) Non on est quasiment tous vaccinés :cool:

Le 08 septembre 2021 à 16:30:30 :
On va enfin comprendre la vie des Français ! :d) Non on est quasiment tous vaccinés :cool:

Ravi pour vous, si vous en sentez le besoin je ne suis personne pour juger votre décision de vous faire vacciner !

J'aurai souhaité une société plus raisonnée et éclairée, triste période https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

enfin un pays qui a compris qu'il faut se torcher avec les revendications des beaufs antivax
Encore une destination estivale bannie
Tant pis ce sera la Norvège l'an prochain
Je vous voyais autrement, le pays des votations, de la primauté du droit et des citoyens armés prêts à faire sauter les ponts en cas d'invasion.

Le 08 septembre 2021 à 16:34:24 :
Encore une destination estivale bannie
Tant pis ce sera la Norvège l'an prochain

Tu as bien raison ! :oui:

Le 08 septembre 2021 à 16:34:09 :
enfin un pays qui a compris qu'il faut se torcher avec les revendications des beaufs antivax

D'accord chef, merci pour ton témoignage. On va pas débattre une n-ième fois sur ce forom concernant les vaccins, on voit bien que nous sommes irréconciliables. :ok:

Les suisses qui capitulent face à la propagande :(

Le 08 septembre 2021 à 16:36:27 :
Je vous voyais autrement, le pays des votations, de la primauté du droit et des citoyens armés prêts à faire sauter les ponts en cas d'invasion.

On a très peu eu notre mot à dire sur la situation de l'épidémie, il y a eu une votation qui allait dans le sens du gouvernement à 60%, mais un référendum a été lancé pour la contrer. Nul doute que les golems sont tout autant légions chez nous que chez vous :hap:

Le 08 septembre 2021 à 16:38:52 RonaldWeshley a écrit :

On a très peu eu notre mot à dire sur la situation de l'épidémie, il y a eu une votation qui allait dans le sens du gouvernement à 60%, mais un référendum a été lancé pour la contrer. Nul doute que les golems sont tout autant légions chez nous que chez vous :hap:

c'est en ca que j'envie la suisse
avec la votation les antivaxs ne peuvent pas s'octroyer le role de l'opposition populaire majoritaire, ils sont révélés pour ce qu'ils sont : une minorité bruyante

Le 08 septembre 2021 à 16:38:12 :
Et pour le taff?

''L'utilisation du certificat dans le cadre professionnel a encore été précisée. Les employeurs pourront exiger un passe sanitaire, mais seulement si cela leur permet de définir les mesures de protection adaptées ou de mettre en oeuvre un plan de dépistage. Si un employeur demande un test à ses employés, il devra le payer de sa poche. Seuls les tests répétitifs sont pris en charge par la Confédération.

Les employés devront être consultés au préalable, et l'utilisation du certificat et des mesures en découlant devront être documentées par écrit. Dans la mesure du possible, les employeurs devront opter pour la version "light" du passe.''

:d) En somme, ça reste à préciser mais tu peux tomber sur un employeur farouche qui peut t'embêter royalement.

Ca démontre que tout n'est qu'îllusion.

Suffit d'une mise en accord entre les pays et le plan est activé

Je n'ai plus confiance en plus rien. Même nos referendum. On a voté non a une augmentation du salaire moyen ou minimal et non a une semaine supplémentaire de congé par année.

Et on a les referendum contrairement à vous. Tout est biaisé.

Les présidentielles américaines l'ont prouvé également.

On est vraiment dans Matrix mais pour de vrai dans la vraie vie

Dégoutté perso mais on va pas se laisser faire

Le 08 septembre 2021 à 16:40:43 :

Le 08 septembre 2021 à 16:38:52 RonaldWeshley a écrit :

c'est en ca que j'envie la suisse
avec la votation les antivaxs ne peuvent pas s'octroyer le role de l'opposition populaire majoritaire, ils sont révélés pour ce qu'ils sont : une minorité bruyante

Tu as raison, la majorité est mieux représentée à ce niveau-là. Maintenant, en dépit de tes certitudes et de ta position plus que rigide au vu de tes messages, peu de gens dans ce monde possèdent les armes intellectuelles et des facultés prédictives quant à la situation de la pandémie. Donc l'avis de la majorité, si tu avais étudié un peu la sociologie de la communication et des médias et la science politique, n'est en rien gage de justesse.

même Le pays neutre :ouch2: c'est la fin
Dommage moi qui pensait que vous étiez pourtant un peuple respectable :)

Le 08 septembre 2021 à 16:46:45 :
même Le pays neutre :ouch2: c'est la fin

Hé oui :hap:

Mais en soit c'est pas une surprise, on s'aligne assez régulièrement sur les décisions de nos voisins et consorts européens.

Le 08 septembre 2021 à 16:41:48 :

Et pour le taff?

''L'utilisation du certificat dans le cadre professionnel a encore été précisée. Les employeurs pourront exiger un passe sanitaire, mais seulement si cela leur permet de définir les mesures de protection adaptées ou de mettre en oeuvre un plan de dépistage. Si un employeur demande un test à ses employés, il devra le payer de sa poche. Seuls les tests répétitifs sont pris en charge par la Confédération.

Les employés devront être consultés au préalable, et l'utilisation du certificat et des mesures en découlant devront être documentées par écrit. Dans la mesure du possible, les employeurs devront opter pour la version "light" du passe.''

:d) En somme, ça reste à préciser mais tu peux tomber sur un employeur farouche qui peut t'embêter royalement.

Mon golem de patron en exige un :-(

Et pour le taff?

Meme pour un taff en suisse je me ferais pas vaxx

Je vais devoir partir de la region

Le 08 septembre 2021 à 16:48:37 :

Et pour le taff?

Mon golem de patron en exige un :-(

Tu vas faire quoi du coup ?

Données du topic

Auteur
RonaldWeshley
Date de création
8 septembre 2021 à 16:29:36
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 363