Problème de bios, Aled
Le 12 septembre 2021 à 00:38:48 :
Ta essayer de mettre en mode AHCI a la place de ide
J'ai pas l'option dans mon bios qui me permet de changer ça justement :/
C'est pour ça que je galère, sinon ce serait réglé en 2-2
Le 12 septembre 2021 à 00:46:28 :
Le disque dur est neuf où il y avait déjà Windows installer dessus ?
Y avait déjà une version de Windows dessus, et il fonctionnait quand je l'ai reçu, c'est au moment du formatage que le disque a...disparu ?
Faut savoir que quand j'ai formaté le disque, je le voyais dans l'invité de commande, j'ai pu le séléctionner, appliquer la commande clean pour le vider, et après j'ai fait " create primary partition " pour lui réattribuer une lettre, après j'ai éteint mon ordinateur parce que je devais y aller, et depuis bah, plus de disque
Le 12 septembre 2021 à 00:49:16 :
Quand tu mets ton cd/clef usb d'installation de Windows, est se que l'installateur de Windows voit ton disque dur ?
Nope
Le 12 septembre 2021 à 00:50:18 :
Quand tu installes Windows il te propose quel disque ducoup ?
Aucun, c'est ça qui est chelou
Le 12 septembre 2021 à 00:50:38 :
Le 12 septembre 2021 à 00:50:18 :
Quand tu installes Windows il te propose quel disque ducoup ?Aucun
C'est peut-être un problème de ton installation alors c'est une version Officielle ?
Le 12 septembre 2021 à 00:53:01 :
Et si tu remets les paramètres de défaut/usine du bios l'installateur de Windows ne le voit toujours pas ?
Non, j'ai essayé en appliquant les paramètres par défaut via le bios, j'ai pas essayé le clear cmos parce que j'ai pas envie d'ouvrir l'ordinateur, je peux perdre la garantie à ce moment là.
De plus, sur cette page Facebook, j'ai crée une publication dans laquelle j'ai renseigné des photos et des vidéos qui peuvent répondre à vos questions :
https://www.facebook.com/groups/problemeordinateur/permalink/4077750359020576/
Données du topic
- Auteur
- ServeurPrive
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 23:41:32
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 43