Topic de JeanCachesex :

J'ai trouvé l'amour véritable

Supprimé
On te dit juste de profiter rien est éternel dans la vie
Encore moins l'amour surtout passionnel
1Mota :d) en quoi ça t'a éclairé ? Tu as trouvé les hommes beaucoup plus cohérents ? C'étaient des relations courtes ou certaines ont duré ? Je jugerais pas l'état de ta teub ou de ton cul, mais en quoi ça t'a permis de mieux te connaître ?

Le 10 septembre 2021 à 07:10:42 :
Chrysaor :d) je ne suis pas son premier partenaire, elle a eu une longue relation avant moi, de la même manière que ce n'est pas ma première non plus

tu dis plus haut que tu es son premier partenaire sexuel...
La je parle de sexe, hein.

J'ai jamais dit que j'étais son premier puisque ce n'est pas le cas :(

Le 10 septembre 2021 à 07:06:15 :
Linvaincu :d) totalement, elle sait pourquoi elle m'aime et c'est des choses que je compte bien exacerber puisqu'elles me sont bénéfiques :oui:

Quand je parle de lâcher prise, je parle d'accepter cet amour, car je suis comme toi de base, un solitaire

Ah bah les grands esprits se rencontrent il faut croire.
Elle a gagné le droit d'entrer dans ma vie, parce qu'elle a gagné ma confiance et elle a prouvé qu'elle en était digne.

C'est exactement ça, apprendre à accepter cet amour.
Comme j'ai dis, elle m'a ré-appris à aimer alors que j'avais fermé la porte à ce genre de choses.
Elle a prouvé qu'elle méritait ma confiance, elle s'est accrochée pendant des mois parce qu'elle avait ce petit espoir qu'un jour je dise oui.
Donc j'ai décidé de croire en elle et d'en faire ma cavalière dans ce bal absurde qu'est la vie, et pour le moment je regrette vraiment pas. :ok:

C'est dingue comme on a l'air à la fois similaires et qu'on a eu le même parcours de "séduction" :hap:

LupusGeralt :d) totalement d'accord avec toi et cette fameuse idée du couple plus attaché qu'amoureux, mais en jaugeant bien, en étant ni trop collant ni trop distant et en sachant se renoulever je pense que cette flamme s'entretient quand même

Profite bien kheyou, et ne t'inquiète pas les kheyous seront toujours là pour toi quand ça ira mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Pour ceux qui pensent que je suis totalement bluepill ce n'est pas du tout le cas, mais je pense qu'il vous faut aussi vivre ces expériences là, et je le dis pas de manière condescendante :(

Je pensais sincèrement que l'amour véritable était celui de jeunesse/adolescence, là où rien ne compte hormis l'attirance physique, morale et spirituelle, mais il s'avère que non :(

comptejvc :d) comme soutien moral d'accord, mais je pense que j'aurais pas besoin de recourir aux conseils de 95% du forum si c'est le cas ahi :hap:

Le 10 septembre 2021 à 07:14:52 :
C'est dingue comme on a l'air à la fois similaires et qu'on a eu le même parcours de "séduction" :hap:

Pas faux, hésite pas à MP si tu veux en discuter. Vu qu'on a l'air de plutôt bien se comprendre :ok:

Fais de même si t'as un problème ou autre :) pour le moment tout baigne je voulais juste dire que j'étais assez heureux :hap:

Je note ton pseudalent

Données du topic

Auteur
JeanCachesex
Date de création
10 septembre 2021 à 06:12:35
Date de suppression
27 septembre 2021 à 04:30:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52