J'ai trouvé l'amour véritable
SuppriméCelle qui veut aller partout avec moi et m'encourager dans mes projets, sans m'étouffer, me laisser seul quand j'en ai besoin, celle qui veut donner plus qu'elle ne reçoit, aussi bien sentimentalement que sexuellement, qui me comprend et qui m'admire pour ce que je suis (c'est mutuel) et ce que je lui dis, raconte, berce, apprend, elle est redpill mais pas doomeuse
Je vous souhaite à tous de connaître ça mes kheys
Ma stratégie ? Je n'ai rien forcé, c'est venu naturellement, je n'étais ni envieux, satisfait de moi-même avant de pouvoir espérer être satisfait à deux, j'ai juste dû prendre mes couilles par la anse pour lui dire que je l'aimais
Le 10 septembre 2021 à 06:38:05 :
jusqu'au jour où.. toutes khey, y'a pas d'exception à la règle. toutes.
Le 10 septembre 2021 à 06:39:15 :
N'oublis jamais, toutes
Le 10 septembre 2021 à 06:39:36 :
N'oublis jamais, toutes
Le 10 septembre 2021 à 06:39:44 :
Le 10 septembre 2021 à 06:39:36 :
N'oublis jamais, toutes
Si elle croit en Dieu c'est différent .
Amianz éducation catholique même si elle ne pratique plus
Et tant que je la fais jouir chaque fois que je la touche, elle a aucune raison d'aller voir ailleurs
Et tant que je la fais jouir chaque fois que je la touche, elle a aucune raison d'aller voir ailleurs
bah il est là le soucis.. " tant que tu " .. le jour où tu pourras plus, bah.. il se passera qu'elle voudra rencontrer d'autres garcons qui feront ce que toi tu ne fais plus..
je te souhaite que ça dure khey, mais on est tous passé par là en pensant que "cette" fille était "différente" mais la désillusion qu'eellees sont toutes pareilles est foudroyante..
J'ai justement connu trop de désillusions là-dessus pour ne pas savoir à quoi je m'expose, et là c c'est un très bon présage pour la suite
Quand bien même je ne la ferais pas jouir pendant 1 mois, elle n'irait assurément pas voir ailleurs
Moi aussi, j'ai trouvé une fille au cœur pur qui veut faire les choses bien.
Elle m'a couru après pendant des mois alors que je la repoussais, elle m'a écouté, elle a soigné mon cœur et m'a ré-appris à aimer.
Je ne sais pas si c'est la femme de ma vie, mais on est sérieux et on veut faire les choses correctement. Alors on verra bien si ça marche mais j'ai de bonnes raisons d'y croire.
Je vous souhaite ça à tous, c'est doux.
Bien joué mon khey profite
Et surtout baise la
Données du topic
- Auteur
- JeanCachesex
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 06:12:35
- Date de suppression
- 27 septembre 2021 à 04:30:08
- Supprimé par
- Auteur