J'ai trouvé l'amour véritable
SuppriméLinvaincu je te souhaite de lâcher prise et de te laisser porter, une femme qui t'attend des mois inlassablement ne veut que ton bien, dans une société où tout va trop vite même la lassitude
Gâte là, câline-là, fais-lui l'amour comme une reine et emmène là se promener où elle veut
Le problème avec les kheys c'est que vous ne laissez pas de place au hasard, et la redpill est catégorique chez vous, vous généralisez et pensez que personne ne peut s'intéresser authentiquement à vous
Vous voulez des vierges absolues non décadentes alors que vous êtes les mecs les plus lubriques qui existent
Même si vous aviez une meuf, elle devrait porter le poids de vos complexes, blackpills et autres
Amianz dans quel sens entends-tu spiritualité ? Ça m'intéresse beaucoup
Dans le sens que je l'entends, nous y sommes tous les deux assez étroitement liés
Pour l'avoir vécu
Je laisse jamais ma garde baissée et mes instincts en sommeil, mais j'ai tout ce qu'il faut pour penser que ça va durer de mon côté
Toutes mes anciennes relations ne duraient pas et partaient avec certaines incertitudes, là tout est à plat et le cap fatidique est passé, elle veut encore + avec moi
Le 10 septembre 2021 à 06:52:03 :
Amianz dans quel sens entends-tu spiritualité ? Ça m'intéresse beaucoupDans le sens que je l'entends, nous y sommes tous les deux assez étroitement liés
Si tu vois pas la lumière de Dieu à travers ta femme c'est que tu l'aimes superficiellement.
Le 10 septembre 2021 à 06:48:14 :
Linvaincu je te souhaite de lâcher prise et de te laisser porter, une femme qui t'attend des mois inlassablement ne veut que ton bien, dans une société où tout va trop vite même la lassitudeGâte là, câline-là, fais-lui l'amour comme une reine et emmène là se promener où elle veut
Lâcher prise, toute proportion gardée.
Je dois rester au top, c'est une erreur que trop d'hommes font. Une fois en couple ils se relâchent et ne deviennent plus que l'ombre d'eux mêmes.
Il faut maintenir l'admiration et le respect qu'une femme te porte car c'est de la que vient principalement son amour.
Pour ce qui est du couple je dois encore m'habituer au fait d'être en couple, je suis un solitaire de base. Alors j'ai encore avec elle parfois des comportements de cavalier seul. Mais j'y travaille.
Et pour ce qui est du lit, je suis son premier partenaire et je la gâte bien comme il faut
La seule chose qui peut empêcher une femme d'aller voir ailleurs, c'est la peur.
C'est valable pour les transsexuelles, les travestis, tout ce qui touche de près ou de loin à la féminité.
À bon entendeur.
Le 10 septembre 2021 à 07:00:19 :
La seule chose qui peut empêcher une femme d'aller voir ailleurs, c'est la peur.C'est valable pour les transsexuelles, les travestis, tout ce qui touche de près ou de loin à la féminité.
À bon entendeur.
Premier mec qui bat sa femme
Le 10 septembre 2021 à 07:01:12 :
La seule chose qui peut empêcher une femme d'aller voir ailleurs, c'est la peur.C'est valable pour les transsexuelles, les travestis, tout ce qui touche de près ou de loin à la féminité.
À bon entendeur.
Non, premier mec qui a baisé 50 meufs/transsexuelles/travestis/hommes différents.
J'ai 21 ans
Le 10 septembre 2021 à 06:41:13 :
Amianz éducation catholique même si elle ne pratique plusEt tant que je la fais jouir chaque fois que je la touche, elle a aucune raison d'aller voir ailleurs
si tu la fais jouir a chaque fois que tu la touches, c'est probablement qu'elle simule khey
Linvaincu totalement, elle sait pourquoi elle m'aime et c'est des choses que je compte bien exacerber puisqu'elles me sont bénéfiques
Quand je parle de lâcher prise, je parle d'accepter cet amour, car je suis comme toi de base, un solitaire
J'ai pas vraiment compris le lien entre peur et transexuels/travelos khey
Et pour le khey qui parle de simulation, je t'assure que non et j'en suis le premier surpris, mais je mets quand même beaucoup de coeur à l'ouvrage
Le 10 septembre 2021 à 07:02:48 :
À bon entendeur.
Non, premier mec qui a baisé 50 meufs/transsexuelles/travestis/hommes différents.
J'ai 21 ans
Ça te donne pas plus de crédibilité, encore moins je dirais même.
Qui va écouter les conseils en relation durable d'un mec qui a 21ans s'est déjà tapé 50 humains ? T'as plus de kilométrage que ma Polo khey
Le 10 septembre 2021 à 07:07:36 :
J'ai pas vraiment compris le lien entre peur et transexuels/travelos kheyEt pour le khey qui parle de simulation, je t'assure que non et j'en suis le premier surpris, mais je mets quand même beaucoup de coeur à l'ouvrage
je dis pas qu'elle le fait volontairement khey.
Mais une nana qui n'a pas de point de comparaison, et ne connait surement pas son corps ne sait pas forcément si elle jouit ou non.
Le 10 septembre 2021 à 07:07:55 :
Le 10 septembre 2021 à 07:02:48 :
À bon entendeur.
J'ai 21 ans
Ça te donne pas plus de crédibilité, encore moins je dirais même.
Qui va écouter les conseils en relation durable d'un mec qui a 21ans s'est déjà tapé 50 humains ? T'as plus de kilométrage que ma Polo khey
C'est important, vraiment. Ça m'a permis d'y voir plus clair et de tirer mes propres conclusions.
Si vous pouvez, faites-le.
Données du topic
- Auteur
- JeanCachesex
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 06:12:35
- Date de suppression
- 27 septembre 2021 à 04:30:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52