Topic de AAHed :

En fait ce forum a absolument RIEN à VOIR avec IRL

Le 10 septembre 2021 à 17:04:32 :
Et surtout le sujet principal du forum: LES MEUFS. J'ai oublié de préciser un truc important: Tout ne tourne pas autour de cul IRL, d'avoir une meufs...

Sur ce forum à force de lire ce genre de topics j'ai fini par croire que si t'avais pas une meuf = t'as gâché ta vie. Putain mais personne ne pense comme ça IRL, les gens s'en foutent et sont occupés à autre chose qu'à se prendre la tête avec ces conneries...

Euh là par contre t'es bien naif, évidemment que le succès avec les meufs est socialement considéré comme un critère important de la valeur d'un mec :) Surtout en milieu étudiant :)

Faut prendre ce forum comme un énorme camp de jeu
Mais il y a souvent du vrai quand meme
le forum m'a jamais fait vriller perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
cependant... je commence à sentir qu'il a des effets pervers mais je sais pas si je suis un cas isolé, par exemple quand je tombe sur une news, ça m'arrive de penser un truc, de me dire "wtf mais qu'est-ce qui me prend" et de revenir à la normale une seconde après

Le 10 septembre 2021 à 17:16:36 :
Ce forum peut être un poison à haute dose, mais c'est aussi une bouffée d'air frais (paradoxalement) quand tu passes les 3/4 de ton temps à côtoyer la masse golémite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554991967-soralfume.png

Ben disons qu'irl par l'intelligence sociale on se doit d'avoir des filtres , parfois tu discutes avec une personne irl chacuns mais ces filtres mais l'un comme l'autre t'as comprit ce que pensent la personne , elle le dira pas tu le diras pas mais voilà , et ça sur plein de sujet .
C'est simplement qu'irl si tu veux pas te retrouver seul t'es obliger de mettre des filtres dans ce que tu fais et dis , mais absolument tout le monde fait ça , sur une discussion de golems en réalité la majorité ne sont pas des golems :rire:

Bah ce Forum c'est un peu les oubliés de la vie.

Sauf qu'ils ont fini par s'autovalider et s'autoconvaincre qu'ils étaient géniaux, unique, intelligents contrairement aux golems. (Alors que ce Forum est la définition même de reproduire un schéma social avec les délires)

Forcément, il faut des raisons externes pour que des gens aussi géniaux échouent. Ça ne peut pas venir d'eux.

Donc c'est la faute de la société, du gauchisme, de la décadence etc. Jamais de la leur.

Si les meufs ne veulent pas d'eux, c'est pas parce qu'eux sont inintéressants, mais parce qu'elles sont vénales ou attirés par le physique (le forumeur se reconnaîtra souvent moche, mais ce n'est pas grave, car c'est quelque chose qu'il ne contrôle pas donc encore une fois, c'est pas sa faute à lui.)

Grosso modo, des enfants geignards qui cherchent toutes les excuses du monde pour ne pas assumer leurs vies et leurs décisions (ou leur absence de décision) et se remettre en question.

Du coup je suis pas vraiment d'accord quand vous dites "il ne faut pas prendre le forum au premier degré"

Oui forcément le délire des traps ou de la fac baisodrome, faut être un low QI pour y croire, par contre il y'a vraiment des gens qui souffrent, la misère sexuelle qui s'accroît chez les hommes, des choses que le gouvernement nous cache, une volonté d'abrutir la population etc...

Le 10 septembre 2021 à 17:20:25 :

Le 10 septembre 2021 à 17:04:32 :
Et surtout le sujet principal du forum: LES MEUFS. J'ai oublié de préciser un truc important: Tout ne tourne pas autour de cul IRL, d'avoir une meufs...

Sur ce forum à force de lire ce genre de topics j'ai fini par croire que si t'avais pas une meuf = t'as gâché ta vie. Putain mais personne ne pense comme ça IRL, les gens s'en foutent et sont occupés à autre chose qu'à se prendre la tête avec ces conneries...

Euh là par contre t'es bien naif, évidemment que le succès avec les meufs est socialement considéré comme un critère important de la valeur d'un mec :) Surtout en milieu étudiant :)

ceci irl ça tourne quand à fond autour du cul enfin le cul est pas sacralisé comme içi c'est une activité comme une autre entre deux personnes qui se plaisent , perso je suis pas en couple mais je couche assez souvent avec certaines de mes potes , c'est pas des plans culs ni rien , c'est juste une activité comme une autre entre deux personnes qui se plaisent et ont de l'affection l'un pour l'autre .
je sais que c'est dur à concevoir sur le forum mais bon

Le 10 septembre 2021 à 17:19:03 :

Le 10 septembre 2021 à 17:17:38 :
À vous lire, on dirait qu 'on ne lit que des conneries ici

Il y' a aussi de très bonnes redpill à garder en tête, faut juste trier

les delires french-dream par exemple, c'est la réalité

Oui enfin pas besoin du forum pour connaitre le french dream tout le monde le connait c'est juste que personne ne l'appelle comme ça

Bah non, t'as pas compris, tout le monde sait ce que c'est le french-dream mais une bonne partie de la population se fait une perception plutôt positive de celle-ci, c'est vu comme LA finalité

Ils pensent qu'ils seront heureux mais c'est quand ils tombent dedans qu'ils comprennent, et t'en as d'autre qui essayent de se persuader qu'ils le sont

Le 10 septembre 2021 à 17:25:03 :

Le 10 septembre 2021 à 17:19:03 :

Le 10 septembre 2021 à 17:17:38 :
À vous lire, on dirait qu 'on ne lit que des conneries ici

Il y' a aussi de très bonnes redpill à garder en tête, faut juste trier

les delires french-dream par exemple, c'est la réalité

Oui enfin pas besoin du forum pour connaitre le french dream tout le monde le connait c'est juste que personne ne l'appelle comme ça

Bah non, t'as pas compris, tout le monde sait ce que c'est le french-dream mais une bonne partie de la population n'a pas cette perception la

Ils pensent qu'ils seront heureux mais c'est quand ils tombent dedans qu'ils comprennent, et t'en as d'autre qui essayent de se persuader qu'ils le sont

Ok oui je vois ce que tu veux dire , enfin dans quel sens :oui:

Il y a du vrai ici, mais beaucoup de faux aussi, en effet, il ne faut pas prendre ce forum au sérieux, il devient néfaste sinon :(
Tu as plustôt découvert l'hypocrisie. Si à 30 ans tu as jamais eu de meuf, je peux t'assurer qu'on va se foutre de ta gueule dans ton dos.

Le 10 septembre 2021 à 17:21:37 Labouclegorando a écrit :

Le 10 septembre 2021 à 17:16:36 :
Ce forum peut être un poison à haute dose, mais c'est aussi une bouffée d'air frais (paradoxalement) quand tu passes les 3/4 de ton temps à côtoyer la masse golémite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554991967-soralfume.png

Ben disons qu'irl par l'intelligence sociale on se doit d'avoir des filtres , parfois tu discutes avec une personne irl chacuns mais ces filtres mais l'un comme l'autre t'as comprit ce que pensent la personne , elle le dira pas tu le diras pas mais voilà , et ça sur plein de sujet .
C'est simplement qu'irl si tu veux pas te retrouver seul t'es obliger de mettre des filtres dans ce que tu fais et dis , mais absolument tout le monde fait ça , sur une discussion de golems en réalité la majorité ne sont pas des golems :rire:

Tu surestimes les golems, la majorité est réellement aliénée je le constate tout les jours. Et avec ce qu'on est en train de vivre il n'est plus temps d'avoir des filtres, moi j'en ai plus aucun depuis 1 ans et demi. Côtoyer toute cette lâcheté et tout cet endoctrinement j'en peux juste plus. Passer ici fait un bien fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554991967-soralfume.png

Le forum c'est juste un defouloir rien de plus

Je clique pas sur les topics malsains, je me contente juste de troll et si je suis inspiré, je lance un sujet sérieux sur la vie pour debattre

Le 10 septembre 2021 à 17:31:07 :
Le forum c'est juste un defouloir rien de plus

Je clique pas sur les topics malsains, je me contente juste de troll et si je suis inspiré, je lance un sujet sérieux sur la vie pour debattre

Ben oui je viens quand j'ai du temps libre pour rigoler je sais que je peux un peu me lacher içi , c'est un réseau social comme un autre , insta twitter je dois rester propre disons car j'en ai besoin pour mon activité artistique c'est ma vitrine
je viens içi pour rigoler , et quand j'en ai marre je quitte le forum quelques mois , et malgré tout on peut faire de belle rencontre que ce soit khey ou kheyette qui sont bien loin de l'image de Celestin des gens qui se fotnt le plus entendre

Ici ou ailleurs, la sélection est naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ne soyez le golem d'aucun camp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
AAHed
Date de création
10 septembre 2021 à 17:03:10
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 346