En fait ce forum a absolument RIEN à VOIR avec IRL
J'ai été desco pendant de nombreuses années à geek et à fréquenter le forum, donc je me suis imprégné de sa mentalité. Mais récemment j'ai repris une vie active et je me rends compte que ce forum n'est pas du tout la réalité. Personne ne pense comme ça, je dirais même que personne n'aurait en tête que quelqu'un pense comme ça. Quand je vois les pyjs qui parle en mode voyou/racaille (alors qu'ils le sont pas vraiment, c'est juste devenu une mode, à base de "t'as capté ?"), les meufs ont même pas en tête qu'il existe des pensées comme présente sur le fofo.
T'arrives sur un topic si t'as le malheur d'avoir un propos +/- gauchistes, limite on te lynche, IRL ca n'a absolument rien à voir.
Je suppose qu'il y a beaucoup de geeks/descos qui ont passé plusieurs années sur le fofo et qui ne connaissent que ça comme rencontre social, à ces gens je dis: QUITTEZ CE FORUM. C'est vraiment n'importe quoi. Sur 1000 topics, vous allez tomber sur 3-4 topics intéressants mais tout le reste va vous laver le cerveau et si vous avez envie de vous reprendre en main vous allez tomber de haut.
Et surtout le sujet principal du forum: LES MEUFS. J'ai oublié de préciser un truc important: Tout ne tourne pas autour de cul IRL, d'avoir une meufs...
Sur ce forum à force de lire ce genre de topics j'ai fini par croire que si t'avais pas une meuf = t'as gâché ta vie. Putain mais personne ne pense comme ça IRL, les gens s'en foutent et sont occupés à autre chose qu'à se prendre la tête avec ces conneries...
Ce forum faut le prendre au millième degrés, c'est comme la came c'est un réflexe néfaste qui te pourrit les pensées
Faut penser positif, respirer, aimer la vie, ici c'est que de la négativité et de la frustration
Le 10 septembre 2021 à 17:05:38 :
Le 10 septembre 2021 à 17:04:07 :
BTGil est là depuis longtemps et il comprends pas que ce forum est un défouloir comme un autre sur internet
et que les femmes ne connaissent que leurs propres pensées, et encore
Je l'avais oublié kheyou.
Le 10 septembre 2021 à 17:05:11 :
Quoi ? T'es en train de me dire qu'IRL les gens lachent pas des "issou" "ayaaaa" "sélection naturelle"???
C'est surtout un tout, un ensemble. C'est une vision très pessimiste et différentes. En fait la vision du forum est totalement possible IRL, c'est pour ça que j'y ai longtemps cru.
Le 10 septembre 2021 à 17:03:10 :
J'ai été non étudiant pendant de nombreuses années à geek et à fréquenter le forum, donc je me suis imprégné de sa mentalité. Mais récemment j'ai repris une vie active et je me rends compte que ce forum n'est pas du tout la réalité. Personne ne pense comme ça, je dirais même que personne n'aurait en tête que quelqu'un pense comme ça. Quand je vois les pyjs qui parle en mode voyou/racaille (alors qu'ils le sont pas vraiment, c'est juste devenu une mode, à base de "t'as capté ?"), les meufs ont même pas en tête qu'il existe des pensées comme présente sur le fofo.T'arrives sur un topic si t'as le malheur d'avoir un propos +/- gauchistes, limite on te lynche, IRL ca n'a absolument rien à voir.
Je suppose qu'il y a beaucoup de geeks/non étudiants qui ont passé plusieurs années sur le fofo et qui ne connaissent que ça comme rencontre social, à ces gens je dis: QUITTEZ CE FORUM. C'est vraiment n'importe quoi. Sur 1000 topics, vous allez tomber sur 3-4 topics intéressants mais tout le reste va vous laver le cerveau et si vous avez envie de vous reprendre en main vous allez tomber de haut.
Ca doit faire depuis ta naissance que t'es non étudiant pour réaliser que le principe même d'une société c'est de ne PAS dire ce que tu penses pour éviter de faire des vagues.
Le forum permet justement de dire le fond de sa pensée en s'affranchissant des barrières sociales
Sur ses réseaux les gens sont matrixés par une réalité alternative
C'est quand j'ai pris mes distances avec le forum il y a 1 an et demi / 2 ans que j'ai enfin commencé à "vivre".
Avant quand j'étais sur le forum 10 heures par jour : desco, chômeur, chofa, incel, 0 tout, je vivais chez mes parents comme un déchet et passait mes journées à me branler et à lire des topics sans la moindre perspective d'avenir, à me faire laver le cerveau h24 par les topics de la boucle (migrants, toutes des mamans, cuck, redpill, etc.)
Depuis que j'ai quitté le forum et que j'y passe une ou deux fois par mois : études reprises, taf en alternance trouvé, location d'un appart, premières sorties avec des potes (vacances, soirées, bars), dépucelage, etc..
Bref le jour et la nuit.
Mais récemment j'ai repris une vie active et je me rends compte que ce forum n'est pas du tout la réalité. Personne ne pense comme ça, je dirais même que personne n'aurait en tête que quelqu'un pense comme ça.
Bah ta juste avalé la bluepill parce que c'est plus facile à vivre.
Tu crois vraiment que les gens disent tout ce qu'ils pensent
Tu n'as pas idée de ce qui se passe dans leur tête.
Données du topic
- Auteur
- AAHed
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 17:03:10
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53