En fait ce forum a absolument RIEN à VOIR avec IRL
Le 10 septembre 2021 à 17:07:51 :
Non c’est juste qu’ici comme c’est anonyme les gens se lachent. Les gens IRL sont tous aussi plus ou moins chelou en vérité mais ils gardent ca pour eux meme.
Le 10 septembre 2021 à 17:09:03 RenoSolide a écrit :
C'est quand j'ai pris mes distances avec le forum il y a 1 an et demi / 2 ans que j'ai enfin commencé à "vivre".Avant quand j'étais sur le forum 10 heures par jour : desco, chômeur, chofa, incel, 0 tout, je vivais chez mes parents comme un déchet et passait mes journées à me branler et à lire des topics sans la moindre perspective d'avenir, à me faire laver le cerveau h24 par les topics de la boucle (migrants, toutes des mamans, cuck, redpill, etc.)
Depuis que j'ai quitté le forum et que j'y passe une ou deux fois par mois : études reprises, taf en alternance trouvé, location d'un appart, premières sorties avec des potes (vacances, soirées, bars), dépucelage, etc..
Bref le jour et la nuit.
C'est pas le fait d'avoir quitter le forum qui t'a fait changer, c'est le fait de t'avoir bouger le cul. À part certains cas rare le forum n'a pas une si grande emprise sur les gens hein
Donc au final le forum n'a jamais réussi à me matrixer comme il l'a fait à certains
Le 10 septembre 2021 à 17:10:55 :
C'est quand j'ai pris mes distances avec le forum il y a 1 an et demi / 2 ans que j'ai enfin commencé à "vivre".Avant quand j'étais sur le forum 10 heures par jour : desco, chômeur, chofa, incel, 0 tout, je vivais chez mes parents comme un déchet et passait mes journées à me branler et à lire des topics sans la moindre perspective d'avenir, à me faire laver le cerveau h24 par les topics de la boucle (migrants, toutes des mamans, cuck, redpill, etc.)
Depuis que j'ai quitté le forum et que j'y passe une ou deux fois par mois : études reprises, taf en alternance trouvé, location d'un appart, premières sorties avec des potes (vacances, soirées, bars), dépucelage, etc..
Bref le jour et la nuit.
C'est pas le fait d'avoir quitter le forum qui t'a fait changer, c'est le fait de t'avoir bouger le cul. À part certains cas rare le forum n'a pas une si grande emprise sur les gens hein
Je pense que c'est un peu des deux. Le forum m'a quand même bien lavé le cerveau pendant des années, au début tu vois tous les topics de la boucle tu te dis "tranquille c'est rien, c'est du troll, c'est l'humour particulier du forum", puis finalement à force de lire ça en boucle tous les jours et de voir certains kheys complètement malades qui croient vraiment ce qu'ils disent, bah tu te laisses matrixer et influencer. Après j'ai été faible j'ai pas réussi à prendre le recul nécessaire mais c'était une sombre époque où j'étais en détresse j'avais plus aucun repère et je sombrais dans la dépression jour après jour donc je me suis réfugié dans le forum et les interactions virtuelles.
[17:07:51] <devenirbogoss>
Non c’est juste qu’ici comme c’est anonyme les gens se lachent. Les gens IRL sont tous aussi plus ou moins chelou en vérité mais ils gardent ca pour eux meme.
exa exa les gens irl dans le privé sont aussi super violents et se lâchent , après bien sûr qu'en société faut être clean , le forum faut le prendre à la rigolade et puis c'est sympa d'avoir tant d'opinions différentes sur le fofo
Allez hop, c'est décidé je me REPRENDS en MAIN
Salut les clefs, je retourne dans l'IRL, RESPIRER, bonne route
Le 10 septembre 2021 à 17:13:36 :
[17:07:51] <devenirbogoss>
Non c’est juste qu’ici comme c’est anonyme les gens se lachent. Les gens IRL sont tous aussi plus ou moins chelou en vérité mais ils gardent ca pour eux meme.exa exa les gens irl dans le privé sont aussi super violents et se lâchent , après bien sûr qu'en société faut être clean , le forum faut le prendre à la rigolade et puis c'est sympa d'avoir tant d'opinions différentes sur le fofo
Ca fait parti de l'intelligence social d'avoir des filtres , c'est le problème de beaucoup de forum et du pourquoi ils sont seul , ils n'ont pas de filtres
Le 10 septembre 2021 à 17:13:20 RenoSolide a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 17:10:55 :
Bref le jour et la nuit.
Je pense que c'est un peu des deux. Le forum m'a quand même bien lavé le cerveau pendant des années, au début tu vois tous les topics de la boucle tu te dis "tranquille c'est rien, c'est du troll, c'est l'humour particulier du forum", puis finalement à force de lire ça en boucle tous les jours et de voir certains kheys complètement malades qui croient vraiment ce qu'ils disent, bah tu te laisses matrixer et influencer. Après j'ai été faible j'ai pas réussi à prendre le recul nécessaire mais c'était une sombre époque où j'étais en détresse j'avais plus aucun repère et je sombrais dans la dépression jour après jour donc je me suis réfugié dans le forum et les interactions virtuelles.
Attendez, toi et les autres sur ce topic vous pensez vraiment que les topics sont du troll, du second degré ... ?
Moi je pense sérieusement que les auteurs sont sérieux derrière leurs topic mais j'arrive à ne pas les prendre aux sérieux (strike, 3 "sérieux" dans cette phrase)
Tu habites où l'op ?
À vous lire, on dirait qu 'on ne lit que des conneries ici
Il y' a aussi de très bonnes redpill à garder en tête, faut juste trier
les delires french-dream ou alors la manipulation et la propagande qu'on vit actuellement avec la pandémie par exemple, c'est la réalité
L'auteur qui nous fait un pavé bullshit émotionnel sans fond
IRL y a que des normies/golems, ici ça redpill sec avec des chiffres/études/stats, le forom est cru mais dans le vrai là où l'IRL est un ensemble d'illusions pour la paix sociale
Sors des exemples concrets du "rien à voir" au lieu de brasser de l'air
Le 10 septembre 2021 à 17:17:38 :
À vous lire, on dirait qu 'on ne lit que des conneries iciIl y' a aussi de très bonnes redpill à garder en tête, faut juste trier
les delires french-dream par exemple, c'est la réalité
Oui enfin pas besoin du forum pour connaitre le french dream tout le monde le connait c'est juste que personne ne l'appelle comme ça
Données du topic
- Auteur
- AAHed
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 17:03:10
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53