La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Le 07 septembre 2021 à 16:21:09 :
J'en fais à picard c'est sympa
Apres khey , cest souvent l'endroit qui fait varier le plaisir du taff , pas le taff en lui même.
Je préfere faire mise en rayon chez picard que carrefour.
Comme je préfere faire mon taff de livreur ou je le fais plutot que chez UPS ou y'a une pression de tarer
Le 07 septembre 2021 à 16:22:02 EIementary a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 16:20:45 :
j'ai jamais compris le délire de foutre de la musique, ça fait chier tout le monde plus qu'autre chosefranchement une douce musique d'ambiance ça serait pas mal
Mais une playlist claquée qui passe en boucle les merdes de la radio d'il y a 5 ans, c'est juste de la torture pour les employés et anecdotique pour les clients
C'est bien ce que je disais a quoi servent ces musique de merde ?
Le 07 septembre 2021 à 16:07:06 :
Le 07 septembre 2021 à 15:59:28 :
Tout ce qui est écrit sur ce pavé est vraiJ'ai travaillé dans un Franprix, je m'occupais principalement des fruits et légumes mais bon ça arrivait souvent que dès que j'avais du temps j'allais aider les autres à déballer les palettes et faire du facing.
Par contre j'avais pas un responsable chiant qui venait toutes les 10 minutes te voir, mais le fait d'avoir des caméras sur chaque rayons c'était tout comme.
Et putain , bien content de m'être barré de cette boucle, c'était bien la première fois où j'ai eu envie de tout laisser tomber dans la vie et me barrer au hasard dans le monde.La plupart du temps je commençais à 6h30 et finissait a 11-12h , j'avais des horaires de merde qui changeaient tous les mois ou des fois toute les semaines ... J'ai passé 2 mois d'affilé sans avoir eu d'occasion pour voir ma famille.
Tout ça pour un salaire de merde
Et encore les Franprix sont plus petit que les autres grandes surfaces khey
+ je suis d'accord en vrai c'est le genre de job qui te boost à fond de reprendre des études/partir à l'étranger et vivre sa vie
J'ai travaillé dans un grand carrefour market aussi, bon j'étais principalement au Drive ce qui était posé mais je devais souvent aller aider les autres dans les rayons pour déballer. J'ai tout fait, livraison express, poisson , boulangerie , rayons frais et liquide ... Les gens avec qui je travaillais étaient tous sympa mais par contre les responsables étaient des énormes fdp.
Le 07 septembre 2021 à 16:21:09 :
J'en fais à picard c'est sympa
Picard ça l'air d'être le must
Le 07 septembre 2021 à 16:22:36 :
j'ai jamais compris le délire de foutre de la musique, ça fait chier tout le monde plus qu'autre chosefranchement une douce musique d'ambiance ça serait pas mal
Mais une playlist claquée qui passe en boucle les merdes de la radio d'il y a 5 ans, c'est juste de la torture pour les employés et anecdotique pour les clientsC'est bien ce que je disais a quoi servent ces musique de merde ?
Ne faites jamais lidl, JAMAIS, ils ont plein de truc au cul là dessus justement.
On est très loin des anciens lidl visuellement pauvre, tranquile avec cependant un côtè "attachant"
Le 07 septembre 2021 à 16:22:54 :
Le 07 septembre 2021 à 16:07:06 :
Le 07 septembre 2021 à 15:59:28 :
Tout ce qui est écrit sur ce pavé est vraiJ'ai travaillé dans un Franprix, je m'occupais principalement des fruits et légumes mais bon ça arrivait souvent que dès que j'avais du temps j'allais aider les autres à déballer les palettes et faire du facing.
Par contre j'avais pas un responsable chiant qui venait toutes les 10 minutes te voir, mais le fait d'avoir des caméras sur chaque rayons c'était tout comme.
Et putain , bien content de m'être barré de cette boucle, c'était bien la première fois où j'ai eu envie de tout laisser tomber dans la vie et me barrer au hasard dans le monde.La plupart du temps je commençais à 6h30 et finissait a 11-12h , j'avais des horaires de merde qui changeaient tous les mois ou des fois toute les semaines ... J'ai passé 2 mois d'affilé sans avoir eu d'occasion pour voir ma famille.
Tout ça pour un salaire de merde
Et encore les Franprix sont plus petit que les autres grandes surfaces khey
+ je suis d'accord en vrai c'est le genre de job qui te boost à fond de reprendre des études/partir à l'étranger et vivre sa vie
J'ai travaillé dans un grand carrefour market aussi, bon j'étais principalement au Drive ce qui était posé mais je devais souvent aller aider les autres dans les rayons pour déballer. J'ai tout fait, livraison express, poisson , boulangerie , rayons frais et liquide ... Les gens avec qui je travaillais étaient tous sympa mais par contre les responsables étaient des énormes fdp.
j'ai travaillé au sav de carrefour drive, si tu savais le nombre de clients qui vous insultent dans votre dos ils ont 0 respect et même en tant qu'esclave je les recadrais
Le 07 septembre 2021 à 16:24:15 Nesta-Webster a écrit :
se casser le cul avec le facing pour que ce soit détruit 20 minutes plus tard
facing ?
"Estimation du QI moyen de l'environnement = -10 et 20. Jeunes comme vieux."
Aya t'en fais parti rassure toi.
Le 07 septembre 2021 à 16:25:02 :
Le 07 septembre 2021 à 16:24:15 Nesta-Webster a écrit :
se casser le cul avec le facing pour que ce soit détruit 20 minutes plus tardfacing ?
en gros quand tu mets les produits droits dans les rayons pour que ce soit bien présenté
j'ai jamais compris le délire de foutre de la musique, ça fait chier tout le monde plus qu'autre chose
C'est pour rendre la consommation plus chronophage plus agréable comme dans les étables à poules
Le 07 septembre 2021 à 16:22:36 :
Mais une playlist claquée qui passe en boucle les merdes de la radio d'il y a 5 ans, c'est juste de la torture pour les employés et anecdotique pour les clientsC'est bien ce que je disais a quoi servent ces musique de merde ?
c'est un truc de commercial, comme le facing, de croire que des musiques pour ado de 14 piges font faire que les gens vont trouver le magasin cool et revenir plus souvent y claquer le fric, et c'est pas faux, quand t'es client une musique d'ambiance c'est pas de refus non plus, sachant qu'elle dure juste le temps de tes courses, mais pour les employés c'est une toute autres histoire
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993