La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
J'y ai bossé un moment en grande distri, c'est pas le pire, mais loin d'être le meilleur. J'ai aussi préféré travailler dans les champs
Et quel est ton grand projet ?
Le 07 septembre 2021 Ă 15:57:14 :
J'avais le rayon le plus simpleJe prenais 1h15 de pose Ă la place de 15 min
Je branlais absolument rien ct hellax
J'ai fais que 6 mois ct top je branlais absolument rien, l'ambiance Ă©tait ultra cool
Je manger mes céréale pendant mes pauses de 1h15 gracieusement payé à rien foutre
Le 07 septembre 2021 Ă 15:57:52 :
Attends mais pendant 8h tu mets des produits dans des rayons? C'est pire que la prison
c'est le bagne pour mettre en place des choses qui seront dévoré par Magalie et ses petits loulou dans les 72H
Le 07 septembre 2021 Ă 15:54:41 :
Le 07 septembre 2021 Ă 15:50:05 :
J'ai fait 2 ans Ă Auchan
8 mois a LeclercEffectivement c'est le pire taff au monde, surtout Ă Leclerc
Les conditions de travail sont déplorables, salaire de merde aucune primes, 6j/7, les "supérieures" ultra autoritaires, tu te sens littéralement comme un esclave et tu dois fermer ta gueule sinon avertissements, les femmes sont toutes des féministes dégueulasses
Tout ce qui est écrit sur ce pavé est vrai
J'ai travaillé dans un Franprix, je m'occupais principalement des fruits et légumes mais bon ça arrivait souvent que dès que j'avais du temps j'allais aider les autres à déballer les palettes et faire du facing.
Par contre j'avais pas un responsable chiant qui venait toutes les 10 minutes te voir, mais le fait d'avoir des caméras sur chaque rayons c'était tout comme.
Et putain , bien content de m'être barré de cette boucle, c'était bien la première fois où j'ai eu envie de tout laisser tomber dans la vie et me barrer au hasard dans le monde.
Le 07 septembre 2021 Ă 15:56:40 :
Petite nature va en restauration tu vas vite revenir en grande surface
Je viens de la restauration, j'ai fais une journée en grande surface, 6h-13h, j'ai eu l'impression de perdre mon âme
Alors que je faisais du +60h par semaine dans des étoilés
Le 07 septembre 2021 Ă 15:57:43 :
Le 07 septembre 2021 Ă 15:51:52 :
Courage l’opj’ai fait livreur l’été et c’est la même merde
Livreur c'est bien au moins t'es tout seul t'as juste Ă conduire et Ă attendre les golems pour faire signer leur colis
Non là c’était livreur mais différemment en gros c’était une start up de livraison à domicile donc je livrais mais en + de ça je m’occupais de l’entrepôt aussi donc facing mise en rayon et tout ce qui va avec
1500
Le 07 septembre 2021 Ă 15:58:34 :
Le 07 septembre 2021 Ă 15:57:14 :
J'avais le rayon le plus simpleJe prenais 1h15 de pose Ă la place de 15 min
Je branlais absolument rien ct hellax
J'ai fais que 6 mois ct top je branlais absolument rien, l'ambiance Ă©tait ultra cool
Je manger mes céréale pendant mes pauses de 1h15 gracieusement payé à rien foutre
Parfois sue 6h de taff je taffais que 3h30 ( a vitesse croisière )
Mes gigas pause + caca + pipi + papoter + trotinettte avec les tire palette
Respect Ă toi ceci dit!
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 Ă 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993