[Berserk] Scan 364
https://mangasee123.com/read-online/Berserk-chapter-364-index-2.html
Repose en paix Miura 🕊️
Le 09 septembre 2021 à 11:25:35 :
Comme par hasard ça se termine sur le plus gros cliffhanger de la série depuis 20 ans
pas vraiment non
je dirait même plus que ca s'est arrêté sur un arc bien mou de transition
et qu'on as pas pu avoir un arc plus sombre pour contrebalancer la mièvrerie émaner par les sorcières et son village bien trop lumineux pour le propos de l'oeuvre
Le 09 septembre 2021 à 11:27:12 :
Comme par hasard ça se termine sur le plus gros cliffhanger de la série depuis 20 anspas vraiment non
et qu'on as pas pu avoir un arc plus sombre pour contrebalancer la mièvrerie émaner par les sorcières et son village bien trop lumineux pour le propos de l'oeuvre
Le 09 septembre 2021 à 11:31:49 :
Le 09 septembre 2021 à 11:27:12 :
Comme par hasard ça se termine sur le plus gros cliffhanger de la série depuis 20 anspas vraiment non
C'est bien un clifhanger mais l'influence de l'arc que j'ai décrit viens implicitement diminué l'importance de ce dernier de tel sorte qu'en pleine lecture on ne finit pas "sur le cul"
maintenant pris en dehors de l'oeuvre avec un peut de spéculation pourquoi pas, quoique toutefois le souvenir de l'arc et de ce que j'en ait dit atténue encore la chose
j'ai survolé le chap en jap
le fait que guts lache l'épée quand il s'entraine (perte de force ou quoi, il faiblit, se ramollit ?)
c'es bien ça qui arrive ou c'est autre chose
sinon ça confirme l'arc rédemption ou il se pose et abandonne la chasse
Le 09 septembre 2021 à 12:48:58 :
Le Moonlight child est la part positive de Griffith ?
On dirait bien, ou plutôt le côté humain qu'il a rejeté.
Griffith qui devient l'incarnation de l'expression : il meurt et on incarne son fils
Le 09 septembre 2021 à 12:09:24 :
Bof, ca fait longtemps que tout le monde sait que Griffith est le Moonlight child
A bah non je savais pas moi
Je pensais que c'était le fils de Guts et casca imprégné du pouvoir de Griffith après le viol de casca
Le 09 septembre 2021 à 12:09:24 :
Bof, ca fait longtemps que tout le monde sait que Griffith est le Moonlight child
Pour le coup je pensais que c'était le gosse issu du viol de casca par Griffith
Espérons que ça se fasse
Du coup les kheys, ce chapitre clôt définitivement le manga ? Ou il y aura une suite du coup ?
Repose en paix Miura, merci pour tout
Le 09 septembre 2021 à 13:25:24 :
Du coup les kheys, ce chapitre clôt définitivement le manga ? Ou il y aura une suite du coup ?Repose en paix Miura, merci pour tout
ça continue
Le 09 septembre 2021 à 13:23:02 :
Après l'assistant de myurra a annoncé vouloir terminé le manga.
Espérons que ça se fasse
Non je n'espère pas que ça ne se fera pas. Même si c'est son assistant direct, ça ne sera jamais qu'une demi-fin qui serait peut-être complètement différente que tel que l'aurait imaginé Miura Je suis pour en rester là
Le 09 septembre 2021 à 13:33:41 :
Le 09 septembre 2021 à 13:23:02 :
Après l'assistant de myurra a annoncé vouloir terminé le manga.
Espérons que ça se fasseNon je n'espère pas que ça ne se fera pas. Même si c'est son assistant direct, ça ne sera jamais qu'une demi-fin qui serait peut-être complètement différente que tel que l'aurait imaginé Miura Je suis pour en rester là
Il y a un travail de recherche et d'écriture bqui a été fait par miura, ils ont son manuscrit.
Croit pas qui l'imagine l'histoire chapitre par chapitre.
Ça fait sûrement des dizaine d'années qui connaissent la fin.
Le 09 septembre 2021 à 13:31:38 :
Le 09 septembre 2021 à 13:25:24 :
Du coup les kheys, ce chapitre clôt définitivement le manga ? Ou il y aura une suite du coup ?Repose en paix Miura, merci pour tout
ça continue
Super, merci
Données du topic
- Auteur
- Mierfer
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 11:21:27
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50