Topic de FionAuCarre :

Une secte a essayé de me recruter

Attendez c'est à cause de ces gens que l'on me demande dans la rue des abonnements pour les associations ? C'est à dire que c'est même pas des gens de l'association qui me demande un abonnement :rire:
Heureusement que je hais plus que tout les abonnements à n'importe quoi :rire:

Le 15 septembre 2021 à 07:09:16 :
En plus les religions pseudo spiritualité sont très souvent au service et aux ordres des élites du système.
Donc aux ordres et au service du diable du mal absolu.
Certaines religions consciemment et d'autres inconsciemment, mais ils obéissent aux élites.
Des gros golems pourris en somme.

Attention je ne dis pas que toutes les religions sont au même niveau.
Je parle là globalement parlant.
Mais même si certaines sont beaucoup moins pourri et corrompu débile que d'autres. Le problème est que c'est très rare les religions/"spiritualités" qui ont au moins une petite part de bien en elle, ou les gens de bien ne sont pas trop rares.

néanmoins si une église ayant au moins une petite part de bien sincère et ayant entendu parler de moi, manifestez vous très rapidement et elle mon grand amour surtout.
ça urge là vu les ordures qui veulent ma perte très lâchement et iniquement...
Je reste ouvert avec beaucoup d'églises, même avec les mormons malgré ce qu'ils m'ont montré pour le moment... Pas pour la plupart des mormon évidemment et au contraire, mais vu certaines de leurs écritures et dogmes j'aimerais bien que ce soit vrai. J'en doute et ça ressemble beaucoup plus à une église du diable, mais si ils valent beaucoup ou énormément mieux que ça qu'ils le montrent et respectent leur promesse il serait plus que temps... Trop facile de dégoûter totalement quelqu'un qui avait un vécu très douloureux et ensuite de lui reprocher de ne pas s'y être investi... C'est tout l'opposé de la parabole du samaritain et de l'essence du message de Dieu aux hommes... Certes ils sont loin d'être la seule église comme ça, mais certaines moins pire où largement moins pire quand même.
Mais si les mormon ou une autre église ont du bien en eux montrer le.
Je le redis je ne demande qu'a des gens de bien. je me fiche des autres, je veux dire dans le sens je n'en attends strictement rien pour les moins pires de la masse. et même pas mal de gens modernes, je ne veux surtout pas les fréquenter... religieux ou pas, et même les meufs jeunes canon et super riches...

après il est probable qu'en plus d'avoir un pourcentage d'ordures très élevé. il n'y ait quasiment pas de gens bien chez les mormons.
si c'est le cas je m'en fous de cette église de satan et je ne leur demande strictement rien.
et s'ils valent une petite minorité d entre eux, beaucoup mieux que l'abomination qu'ils m'ont montré. eh bien manifestez vous très rapidement maintenant, et elle surtout la promesse. j'en doute très fortement mais je le dis au cas ou.

Données du topic

Auteur
FionAuCarre
Date de création
9 septembre 2021 à 02:35:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 612