Topic de FionAuCarre :

Une secte a essayé de me recruter

il y a une maison des témoins de Jehovah pas loin de chez moi, quand je pars m'entrainer je croise souvent un père dans les 35 ans et son fils ( un petit bonhomme il a même pas 10 ans)
il sont habillés à l'identique comme au début du siècle, à la Charle Ingals , avec la même chemise , les mêmes bretelles et portent un chapeau melon tout les deux :ouch: ils marchent aussi tous les deux avec une canne comme Charlie Chaplin
la premiere fois j'ai cru que c'était un délire , un truc costumé qque chose du genre
jusqu'a ce que les recroise habillés pareil un autre jour alors qu'il faisait 35 degrés

j'en ai conclus qu'ils font partie de cette secte car ils habitent dans ce coin
archi-bizarre

(et non c'est pas un fake je me crois sur une autre planète quand je les vois)

Ouais déjà fait pendant une journée c'était tellement aberrant que j'y suis jamais retourné

On a deja essayer avec moi aussi

ACN pour ceux qui connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Elle s'appelait pas "En Marche" ?

Ahh le Multi level :coeur:

Ma copine, qui lit.des livres de motivation, de développement de soi, ... Qui revient d'un entretien en disant qu'elle adore leur mentalité de winner, j'ai direct pigé :rire:

Sa pote qui nous casse les couilles avec les thunes qu'elle se fait chez Herbalife mais nous suit jamais au resto.

pavé de qualité, j'ai tout lu :ok:
et phillip k dick c'est master race
sinon ça choque personne les gens que je croise :(

J'ai été appelé trois fois par Geninc : en février, en mars et en juillet (merci Pôle emploi :) ). À chaque fois, c'était des interlocutrices différentes, c'est d'autant plus certain puisque je les bloquais à la fin de l'appel. :hap:

À savoir qu'ils se présentent aussi sous le nom de One Step Marketing, je m'étais fait avoir comme ça lors du deuxième appel. Geninc était uniquement écrit une seule fois dans le bas du mail de confirmation de l'entretien (Zoom :peur: ), le piège sournois. :peur:

La troisième fois, mes recherches n'ayant pas abouti du tout, je me suis dit que j'allais réellement participer à l'entretien Zoom cette fois. Celui-ci était d'ailleurs collectif. À la fin, j'avais la confirmation de tout ce que je pensais à propos d'eux. :(

Geninc ne fait pas uniquement du porte-à-porte. Dans certaines villes, des personnes vous harcèlent pour vous pousser à donner une somme (mensuelle, il me semble) à certaines associations, généralement Oxfam et ils portent la panoplie complète de l'association, ils font en réalité partie de Geninc et non d'Oxfam. :hap:

si ctai du marketing ponzi, ça serait comment concrètement?

Le 10 septembre 2021 à 03:17:39 :
On a deja essayer avec moi aussi

ACN pour ceux qui connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Oui pareil. C'était plutôt au début des années 2010 que la vague est passée

La fameuse "plus grande compagnie de téléphonie du monde" que personne ne connaissait à part les "indépendants" et leurs contacts qu'ils harcelaient.

Le 10 septembre 2021 à 17:56:21 :
si ctai du marketing ponzi, ça serait comment concrètement?

Tu serais directement payé dès que tu ramènes des recrues.

Le 10 septembre 2021 à 03:10:05 :
il y a une maison des témoins de Jehovah pas loin de chez moi, quand je pars m'entrainer je croise souvent un père dans les 35 ans et son fils ( un petit bonhomme il a même pas 10 ans)
il sont habillés à l'identique comme au début du siècle, à la Charle Ingals , avec la même chemise , les mêmes bretelles et portent un chapeau melon tout les deux :ouch: ils marchent aussi tous les deux avec une canne comme Charlie Chaplin
la premiere fois j'ai cru que c'était un délire , un truc costumé qque chose du genre
jusqu'a ce que les recroise habillés pareil un autre jour alors qu'il faisait 35 degrés

j'en ai conclus qu'ils font partie de cette secte car ils habitent dans ce coin
archi-bizarre

(et non c'est pas un fake je me crois sur une autre planète quand je les vois)

les Témoins de Jéhovah c'est une secte extrêmement malsaine. Ce que les vrais chrétiens appellent une église de Satan.
Dans le genre il joue les gens très pacifistes. Alors que de façon totalement cachée hypocrite, ce sont des gros va-t-en guerre totalement lâches et iniques....

Une des pires sectes qui existe en Occident et peut être même la pire.

Ce n'est pas du pacifisme de la part des Témoins de Jéhovah.
C'est juste qu'ils sont beaucoup beaucoup trop lâches pour faire une vraie guerre.
Ces individu la sont justement le contraire total de pacifiques.
et pire en s'en prenant très lâchement à un innocent, pendant que eux-mêmes et leur secte sont extrêmement plus coupable à ce niveau là, et même humainement et spirituellement aussi d'ailleurs.

Pas au niveau que j'évoque ou la je ne sais pas si ça a été révélé par des enquêtes journalistiques. Peut être mais je ne peux pas l'affirmer.
Mais au niveau d'autres malfaisances extrêmement graves.... ça a été totalement prouvé par contre.

Fuyez ce genre de secte extrêmement malsaine.

D'ailleurs méfiez vous de pas mal de sectes, une partie des évangéliques et peut être même la plupart de ces sectes, notamment celle la plus nombreuse en France ou il y a une grosse majorité d évangélique français dedans. les mormons probablement également vu comment ils m'ont traité sans jamais s'en repentir et sans jamais respecter leur promesse au contraire malgré mes meilleures intentions ...... avec eux entre les mensonges et les manipulations perpétuelles, la haine lâche harcèlement ou crasse IRL en dehors de l'église ou il ne dise pas que ce sont eux, la discrimination monumentale que j'ai subie malgré les meilleures intentions ce qui est clairement l'opposé du message de Dieu, les mensonges et faux témoignage contre moi ou on me fait passer pour le contraire totalement de ce que je suis, etc etc.
Mais même de certaines religions plus ou moins respecté de la société est pas considéré comme des sectes, certaines peuvent être aussi très très malsaines... Mais les Témoins de Jéhovah restent soient les pires ou au mieux pour eux parmi les pires. C'est la seule religion que je qualifierais sans aucun doute de religion totalement diabolique démoniaque. Les mêmes dont le Christ parler ou ils pensent agir au nom du vrai Dieu de bien mais agissent au nom du mal absolu du diable/démon.
Bien sûr des religions abrahamiques non chrétiennes peuvent être extrêmement pourrie et malsaine aussi, matteous d'entre eux mais trop d'entre eux. Mais vous comprenez que vu la dictature dans laquelle nous sommes je ne vais pas évoquer ce sujet....

la religion où pseudo spiritualité, mélangé à l'esprit moderne d'inversion des valeurs et de glorification totale des choses de ce monde et du monde. donne très souvent des choses sombres où extrêmement sombres.
particulièrement dans ce qui touche a l Abrahamisme. Donc soit disant Abrahamiste ou pire encore anti Abrahamiste.
et je dis ça en tant que chrétien extrêmement croyant.
Néanmoins si sérieusement une église à au moins une petite part de bien sincère en elle, manifestez vous rapidement et mon grand amour surtout.

En plus les religions pseudo spiritualité sont très souvent au service et aux ordres des élites du système.
Donc aux ordres et au service du diable du mal absolu.
Certaines religions consciemment et d'autres inconsciemment, mais ils obéissent aux élites.
Des gros golems pourris en somme.

Attention je ne dis pas que toutes les religions sont au même niveau.
Je parle là globalement parlant.
Mais même si certaines sont beaucoup moins pourri et corrompu débile que d'autres. Le problème est que c'est très rare les religions/"spiritualités" qui ont au moins une petite part de bien en elle, ou les gens de bien ne sont pas trop rares.

Le 09 septembre 2021 à 02:56:12 :

Le 09 septembre 2021 à 02:53:06 :
Ça s'appelle la vente pyramidale ton truc

Non. Faut arrêter de caler "vente pyramidale" ou "Ponzi" à toutes les sauces. On peut reprocher plein de truc à leur merde mais j'en ai marre de lire ça à tort et à travers, c'est une fausse critique et t'es aussi largué qu'eux.

Les MLM les plus populaires sont basés sur du Ponzi, mais les gens ont compris le système de Ponzi donc on change le nom
Ma mère est coincée dans un MLM et le premier argument qu'on leur donne c'est "si on vous dit que c'est un Ponzi, vous dites que c'est du MLM".

Données du topic

Auteur
FionAuCarre
Date de création
9 septembre 2021 à 02:35:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 336