Un gitan fou a défoncé la porte de l'immeuble de mes potes
Le 04 septembre 2021 à 17:53:47 :
Le 04 septembre 2021 à 17:51:36 :
Si toi ou t'es potes le recroise,pour vous excuser il faut lui dire gravaillave tes moulots rabouin de t'es morts ou je suce le cercueil de t'es morts un truc du genre.C'est vraiment des ********** faîtes gaffe quand même.
AYYAAA j'imagine quelq'un qui sort ça a un Gitan quelque chose qui ne veut absolument rien dire pour nous a la limite du language de Segpa mais qui les rends fou
Une fois un Gitan m'a embrouiller, j'avais un peu bu donc je m'en battait un peu les couilles avec un peu de répartie et un peu d'humour c'est miraculeusement passer,au final j'ai fait un peu comme si j'avais pas compris qu'il cherchait l'embrouille et par je ne sais quel miracle il est devenu sympathique.
Le lendemain au réveil,je me suis dit que j'avais eu de la chance,en 1v1 a main nue je l'aurais certainement éclaté mais ils sont rarement a poil et après j'aurais finis au mieux à l'hosto au pire j'aurais rejoint mes morts.
Le mieux c'est d'éviter ces gens la tout simplement c'est des cancers après si tu as un pote Gitan mais un vrai pote,tu deviens limite de la famille pour lui mais a choisir pour éviter au maximum les embrouilles avec eux,fuis les.
Tu ne gagneras jamais contre eux sauf si tu te casse loin.
Au final soit vous l'attraper avant et vous déménagez hors de l'Europe soit vous priez pour ne pas le recroiser et qu'avec l'alcool il ne se rappelle plus de l'endroit exacte ou t'es potes habite et vos têtes.
Le lendemain au réveil,je me suis dit que j'avais eu de la chance,en 1v1 a main nue je l'aurais certainement éclaté mais ils sont rarement a poil et après j'aurais finis au mieux à l'hosto au pire j'aurais rejoint mes morts.
Le mieux c'est d'éviter ces gens la tout simplement c'est des cancers
voilà
ça parle d'avoir des couilles mais on dirait que la lâcheté est inscrite dans leur gènes plutôt.
toujours à se trimballer avec un couteau.
Toujours à chercher la merde pour un rien aussi,
à croire qu'ils aiment les problèmes.
Le 04 septembre 2021 à 18:12:37 :
voilà
ça parle d'avoir des couilles mais on dirait que la lâcheté est inscrite dans leur gènes plutôt.
toujours à se trimballer avec un couteau.Toujours à chercher la merde pour un rien aussi,
Le 04 septembre 2021 à 18:12:37 :
voilà
toujours à se trimballer avec un couteau.Toujours à chercher la merde pour un rien aussi,
Ils aiment chercher la merde et ils savent très bien qu'il y aura tout les Gitans qui viendront l'aider sans compter que comparer a toi,ils s'en foutent d'aller en prison.
Toi tu as juste envie d'être quelqu'un de civilisé,tu fais des études,tu taf etc... Lui en a rien a foutre de tout ça.
Données du topic
- Auteur
- LaurentBarre
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 17:20:45
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67