Un gitan fou a défoncé la porte de l'immeuble de mes potes
Je précise que cette histoire est 100% nofake
Hier soir, j'étais en soirée chez 2 potes en colloc. Vers 6-7h on entend par la fenêtre une embrouille. C'était un gitan torse nu alcoolisé d'une vingtaine d'année entrain de martyriser quelqu'un.
On lui dit de se calmer le gitan commence à nous insulter, l'autre mec se barre en courant. On commence alors à se foutre de sa gueule mais il sort un couteau et commence à hurler "descendez je vous attend !".
Les plus téméraires d'entre nous voulaient quand même aller le chopper mais on a empêché tout le monde de sortir, on s'est dit qu'avec un couteau ça allait forcement mal finir.
On essaye de calmer le gitan mais rien à faire, il commence à mettre des énormes coups de pied dans la porte de l'immeuble et finit par l'entrouvrir. Sauf que entre temps on a appelé les flics, et ils sont arrivés juste à temps pour le cueillir
Maintenant je me sens mal, j'ai peur que le mec revienne avec du renfort pour tabasser mes potes.
Vous avez bien fait
y'avez rien d'autre a faire
Le 04 septembre 2021 à 17:26:39 :
Vous avez bien faity'avez rien d'autre a faire
On aurait pas du chercher la merde mais pour le reste je regrette pas notre réaction
par contre j'ai peur pour mes potes
Le 04 septembre 2021 à 17:27:36 :
Il faut être suicidaire ou sacrément débile pour chercher la merde avec un gitan.. il va revenir avec ses 50cousins et détruire tes potes
On était blindé + on avait pitié du mec qui se faisait bolosser
Tu as peur ? Je te comprend . A mon avis c est que le début des problèmes pour vous
Le 04 septembre 2021 à 17:29:45 :
Le 04 septembre 2021 à 17:26:39 :
Vous avez bien faity'avez rien d'autre a faire
On aurait pas du chercher la merde mais pour le reste je regrette pas notre réaction
par contre j'ai peur pour mes potes
la police l'a identifier, si tes potes on un probleme, ce qui m'étonnerait, il sera recherché et prendra chère. il réfléchira a deux fois avant de revenir
Données du topic
- Auteur
- LaurentBarre
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 17:20:45
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67