Un gitan fou a défoncé la porte de l'immeuble de mes potes
Le 04 septembre 2021 à 17:47:47 :
Le 04 septembre 2021 à 17:42:21 :
Le 04 septembre 2021 à 17:39:00 :
Le 04 septembre 2021 à 17:37:36 :
commu de parasites et de cassos les gitans y'a pas à direils ont une chose que tu n'aura jamais
un sixième sens pour trouver du cuivre ?
Les couilles, chose que tu n'auras jamais
+1
+ quand ils tapent, ils tapent
Le 04 septembre 2021 à 17:48:48 :
Le 04 septembre 2021 à 17:45:58 LaurentBarre a écrit :
Le 04 septembre 2021 à 17:43:48 :
En même temps t'as un gitan alcoolisé en bas de chez toi et votre première réaction c'est de se foutre de sa gueuleA la base on voulait juste le calmer c'est lui qui est parti au quart de tour
Fallait rester à la base.
L'interpeler pour laisser au gars le temps de se barrer c'est bien, mais le moment où il a commencé à se chauffer faut juste fermer les fenêtres et faire votre vie. On retire jamais rien de bon des interactions avec cette engeance. Ils sont tous plus ravagés les uns que les autres.
Tout à fait. Malheureusement l'alcool ne nous a pas aidé à réfléchir...
Aie t'es dans la mouise l'OP
Les gitans c'est quelque chose, ça me rappelle le kheyou qui vendait son téléphone à un gitan
Le 04 septembre 2021 à 17:49:42 :
En même temps t'as un gitan alcoolisé en bas de chez toi et votre première réaction c'est de se foutre de sa gueuleA la base on voulait juste le calmer c'est lui qui est parti au quart de tour
L'interpeler pour laisser au gars le temps de se barrer c'est bien, mais le moment où il a commencé à se chauffer faut juste fermer les fenêtres et faire votre vie. On retire jamais rien de bon des interactions avec cette engeance. Ils sont tous plus ravagés les uns que les autres.Tout à fait. Malheureusement l'alcool ne nous a pas aidé à réfléchir...
Vous avez pas insulté sa daronne, ou singé le dialècte gitan j'espère
Si toi ou t'es potes le recroise,pour vous excuser il faut lui dire gravaillave tes moulots rabouin de t'es morts ou je suce le cercueil de t'es morts un truc du genre.
C'est vraiment des ********** faîtes gaffe quand même.
Le 04 septembre 2021 à 17:51:09 :
L'interpeler pour laisser au gars le temps de se barrer c'est bien, mais le moment où il a commencé à se chauffer faut juste fermer les fenêtres et faire votre vie. On retire jamais rien de bon des interactions avec cette engeance. Ils sont tous plus ravagés les uns que les autres.Tout à fait. Malheureusement l'alcool ne nous a pas aidé à réfléchir...
Non on l'a pas vraiment insulté c'était plus des moqueries sur le fait qu'il faisait le malin
J'espère que tu t'entends bien avec tes voisins
Mon ancien voisin du dessus faisait du bruit h24, surtout la nuit, il passait l'aspirateur à 3-4h du matin, il jouait aux jeux video et hurlait, jouait au foot dans sa chambre.. j'avais beau lui mettre des coups de pression pour lui c'était normal car il est matinale. C'était juste un cassos qui n'avait aucune éducation.
J'ai prévenu le propriétaire qui comptait ne pas renouveler le bail mais en attendant je devais patienter jusqu'au jour où il a eu une embrouille avec un dealer à qui il devait des thunes. Il se pointait 2-3x par jour et lançait des menaces de mort en frappant sur la porte.
Le 04 septembre 2021 à 17:54:43 :
J'espère que tu t'entends bien avec tes voisinsMon ancien voisin du dessus faisait du bruit h24, surtout la nuit, il passait l'aspirateur à 3-4h du matin, il jouait aux jeux video et hurlait, jouait au foot dans sa chambre.. j'avais beau lui mettre des coups de pression pour lui c'était normal car il est matinale. C'était juste un cassos qui n'avait aucune éducation.
J'ai prévenu le propriétaire qui comptait ne pas renouveler le bail mais en attendant je devais patienter jusqu'au jour où il a eu une embrouille avec un dealer à qui il devait des thunes. Il se pointait 2-3x par jour et lançait des menaces de mort en frappant sur la porte.
C'était pas chez moi c'était chez des potes et leur unique voisin (du dessous) était présent à la soirée et assisté à la scène
Le 04 septembre 2021 à 17:55:18 :
Il était bourré,il sait plus ou est l'appart......enfin j'espère pour vous
Malheureusement il est très facile à retrouver
En plus la porte explosée ça aide
Chaud
Mais si il était alcoolisé et tout ça, peut être qu'il saura même pas retrouver ton immeuble s'il te cherche
Le 04 septembre 2021 à 17:52:27 :
Non on l'a pas vraiment insulté c'était plus des moqueries sur le fait qu'il faisait le malin
c'est des sédentaires ou des gitans de passage ?
Le 04 septembre 2021 à 17:51:06 :
Aie t'es dans la mouise l'OPLes gitans c'est quelque chose, ça me rappelle le kheyou qui vendait son téléphone à un gitan
part1: https://vocaroo.com/15gnYL1keKPC et part2: https://vocaroo.com/19vgjjY4knzG
le début me fait totu le temps exploser "allo chef oui chef ? "
Le 04 septembre 2021 à 17:58:49 :
Le 04 septembre 2021 à 17:52:27 :
c'est des sédentaires ou des gitans de passage ?
Aucune idée c'était juste un random en centre ville
Le 04 septembre 2021 à 17:59:16 :
Le 04 septembre 2021 à 17:51:06 :
Aie t'es dans la mouise l'OPLes gitans c'est quelque chose, ça me rappelle le kheyou qui vendait son téléphone à un gitan
part1: https://vocaroo.com/15gnYL1keKPC et part2: https://vocaroo.com/19vgjjY4knzG le début me fait totu le temps exploser "allo chef oui chef ? "
J'ai pas compris pourquoi il câble quand il lui propose de lui donner la boite avec ?
Données du topic
- Auteur
- LaurentBarre
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 17:20:45
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67