AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE
Le 05 septembre 2021 à 19:44:01 :
4e dose en Israël https://www.lindependant.fr/2021/09/05/covid-19-israel-se-prepare-a-une-4e-dose-de-vaccin-vers-des-rappels-tous-les-six-mois-9770617.php
rappel tous les 6 mois
Le 05 septembre 2021 à 19:46:58 :
y'a des gens qui tombent dans le panneau et se vaccinent en croyant retrouver la vie d'avant ?
C'est surtout pour aller au restaurant.
Le 05 septembre 2021 à 19:46:58 :
y'a des gens qui tombent dans le panneau et se vaccinent en croyant retrouver la vie d'avant ?
90% des gens vaccinés l'ont fait pour aller au McDo.
[19:22:22] <Croutechef>
Si le professeur tournesol le dit alors c'est vrai.
Ca va s'arrêter après 3 4 doses
Les effets secondaires seront terribles les gens vont en parler autour d'eux quand un tel sera mort après la 3me dose ca fera le tour du village,etc.ca va s'effondrer
Le 05 septembre 2021 à 19:48:30 :
Ca va s'arrêter après 3 4 dosesLes effets secondaires seront terribles les gens vont en parler autour d'eux quand un tel sera mort après la 3me dose ca fera le tour du village,etc.ca va s'effondrer
Tu rêves
Tout les 6mois jusque mort s’en suivent
Si les moutons se réveillent pas avec ça, on pourra plus rien pour eux. On aura joué notre rôle à essayer de les prévenir, je l'ai fait dans ma famille, avec mes amis.
Cette crise est exagérée depuis le début (alors que moins de 1% de morts chez les infectés, Macron a masqué et séquestré chez eux 67 millions de français pour 7000 gus en réa) pour qu'ILS puissent vous injecter ces "doses" tous les 6 mois.
Et n'oubliez pas : ils s'en foutent de votre santé et de celle de votre grand mère. Au bout d'un temps, il faudra sérieusement se demander ce qu'il y a vraiment dans ces doses...
Ce n'est en aucun cas pour protéger les autres.
Ils Après ça ils vont créer une pénurie de dose et les vaccinés avec leur système immunitaire en carton vont tomber comme des mouches.
Comme l'avait dit Kadhafi y a plus de 10 piges.
Le 05 septembre 2021 à 19:49:25 :
Non mais faut pas croire, une grosse partie des vaccinés ce n'est seulement pour se faire un resto immonde, mater son petit nanar au cinéma et pouvoir voyager.
Ce n'est en aucun cas pour protéger les autres.
Exact, dans 3 jours je reçois ma 2eme dose, je pourrai enfin retourner au bistrot du coin et aller voir Bac Nord au ciné
Données du topic
- Auteur
- RisitasOFFICIEL
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 19:16:53
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2610