AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE
Le 05 septembre 2021 à 19:37:19 :
En gros les golems vont se faire remplaced l’immunité biologique (globules blancs) par une immunité chimique. S’ils oublient leur dose mensuel, ça va tomber malade en reniflant un yaourt périmé
L'abonnement vaccinal à 30€/mois
Plus ils injecteront cette merde aux gens, plus y a des chances d'effets secondaires.
Sans parler du renforcement de la formation de caillots sanguins déjà présent maintenant.
SELECTION!
Le 05 septembre 2021 à 19:36:21 :
Déjà la 2ème dose a mis d'équerre bcp de monde, ils étaient en PLS les gens.
Imaginez avec la 3ème
Et surtout la 4ème
[19:37:19] <jaguaraouw>
En gros les golems vont se faire remplaced l’immunité biologique (globules blancs) par une immunité chimique. S’ils oublient leur dose mensuel, ça va tomber malade en reniflant un yaourt périmé
Bien content d'avoir un parent africain pour le coup
Le 05 septembre 2021 à 19:32:03 :
Le 05 septembre 2021 à 19:31:22 MarioSunshine8 a écrit :
Première fois de l'histoire que l'Argentine a besoin de changer sa loi pour s'adapter à un nouveau vaccin et ses effets secondaires afin d'accommoder Pfizer et les protéger d'éventuels recours contre des effets nocifs, on se demande pourquoi cette mesure inédite
https://www.humanite.fr/pourquoi-pfizer-refuse-de-livrer-ses-vaccins-largentine-711357---
Déclaration d'un représentant d'astrazeneca :"“This is a unique situation where we as a company simply cannot take the risk if in ... four years the vaccine is showing side effects,” Ruud Dobber, a member of Astra’s senior executive team, told Reuters."
https://www.reuters.com/article/us-astrazeneca-results-vaccine-liability-idUSKCN24V2EN
Quelle est ta pirouette idéologique que les provax vont trouver pour ça aussi ? Pourquoi se protéger d'effets secondaires annoncés comme impossibles ?
L'Australie, les pays latins, la France, Israel, tous ces pays nous montrant un futur dystopique qui fait rêver
Le 05 septembre 2021 à 19:38:17 JeVeuxMaDosev4 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 19:36:21 :
Déjà la 2ème dose a mis d'équerre bcp de monde, ils étaient en PLS les gens.
Imaginez avec la 3èmeEt surtout la 4ème
dans 2 mois ce sera 7 doses voir 8
et avant la fin d'année on devrait parler de 15 doses
Même si de base c'est n'importe quoi
Le 05 septembre 2021 à 19:35:50 :
Moi-même anti-vax, il ne faut pas non-plus généraliser les pro-vax comme étant des soumis car malheureusement ils ne sont pas assez réveillés pour voir la réalité pour la plupart. J'ai de la peine pour eux...
Vas-y, approfondis clé... je suis passé par cette phase-là ! Aujourd'hui, j'ai aucune compassion pour eux à part pour les plus jeunes et quelques cas particuliers !
Les golems te mettent toi en danger et ce sont eux qui ouvrent la porte aux psychopathes... j'espère sincèrement qu'ils vont tomber comme des mouches car au moins ça mettra un coup d'arrêt à la vaccination des tout petits car va arriver !
[19:35:50] <RisitasOFFICIEL>
Moi-même anti-vax, il ne faut pas non-plus généraliser les pro-vax comme étant des soumis car malheureusement ils ne sont pas assez réveillés pour voir la réalité pour la plupart. J'ai de la peine pour eux...
Après y'a ceux qui allaient être virés , quand t'as une famille a charge je trouve ce procédé vicieux
Le 05 septembre 2021 à 19:39:13 :
Mais du coup quand on sera à la 8e dose, le mec qui veut prendre le train de marche sera obligé de se faire faire 8 doses avant de pouvoir sortir de chez lui?
C’est comme le bitcoin en fait
Le 05 septembre 2021 à 19:37:48 :
Le 05 septembre 2021 à 19:34:55 :
Le 05 septembre 2021 à 19:33:45 :
Le 05 septembre 2021 à 19:31:40 :
Le 05 septembre 2021 à 19:30:50 :
Il faut faire quoi pour arrêter cette boucle ?Rien, maintenant faut laisser les gens assumer. Faut arrêter de prévenir, c'est fini ça... maintenant tu prends tes précautions, un paquet de pop corn et tu observes...
Observe et savoure le moment. Chaque seconde est exquise. Je mets des PLS à La TEB sur sa dernière vidéo pour bien lui faire comprendre que les ététiciens 180 de QI étaient juste des pantins
Ça fait 1 an et demie que je suis dans la boucle, à l’époque on attendait les chiffres sur les morts de Wuhan à 7h du matin quotidiennement – qu’une centaine. On me traitait de complotiste quand je soulignais qu’une épidémie pouvait apparaître, j’en ai marre.
Moi je me souviens, quand il y a eu 12 cas déclarés en France (les 12 premiers), j'étais au resto chinois avec une nana Tinder. Je lui dis, 12 en France, dans 3 mois on est confiné, c'est pas fini vous allez voir.
A coté il y avait un couple, je leur fais une "blague" genre : faut faire gaffe ici, le virus est chinois, on est cerné. J'ai vu dans leur regard qu'ils se sont dit que j'étais complotiste.
Bref 3 mois après (j'avais rompu avec la nana), la nana m'envoie un SMS en me disant : "putain tu avais raison"
Données du topic
- Auteur
- RisitasOFFICIEL
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 19:16:53
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2610