AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE
Ouais, comme les deux premières doses.
En plus en général ils sont hautains et d'une méchanceté sans nom. Certains sont là a dégueuler "faudrait que les non vaccinés tombent malade du covid hihi".
Euh ouais, je suis non-vaxx, c'est mon choix, d'où tu te permet de juger mon choix. T'es vacciné, je m'en bat la race, faudrait faire de même de ton côté.
Le 05 septembre 2021 à 19:54:11 BreizhKenobi a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 19:52:14 :
Le 05 septembre 2021 à 19:51:16 BreizhKenobi a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 19:19:12 :
https://www.nytimes.com/2021/08/25/health/covid-myocarditis-vaccine.htmlNous ne sommes pas au bout des surprises avec ces vaccins. Tous les golems qui vont avoir une santé de merde dans les 5 ans ayaaaaaa
Mais ayaaaa le niveau des complotix bordel, même pas foutu de lire le TITRE des articles qu'ils partagent
J'ai vu aucun cas de myocardite avec le covid.
AUCUN.
Par contre dans mon entourage avec le vaccin j'en connais 2.Ce niveau de preuve DANTESQUE les études scientifiques sur 10 000 personne ne valent rien à côté
Je crois ce que je vois.
Comme depuis le début du covid.
C'est les mêmes qui ont dit que le vaccin était efficace a 95%.
Nous vaccinerons, nous protégeons les français, nous remettrons de l'ordre là où cela est nécessaire et nous marchons.
Toute résistance est futile.
Le 05 septembre 2021 à 19:48:30 :
Ca va s'arrêter après 3 4 dosesLes effets secondaires seront terribles les gens vont en parler autour d'eux quand un tel sera mort après la 3me dose ca fera le tour du village,etc.ca va s'effondrer
non ça va survenir au bout de 4/5 ans
Le 05 septembre 2021 à 19:52:11 :
Quand bien même il y aurait un rappel vaccinal chaque année, si le covid est amené (et il le sera probablement) à durer, quel est le souci au juste ?
Le souci c'est la bande de moutons qui serait prête à se jeter sous un train pour ne pas "propager le virus" si Macron leur dit de le faire.
et #restezchezvous surtout hein
Le 05 septembre 2021 à 19:55:07 [DDB]CrankyKong a écrit :
Le pire reste les vaccinax, t'as beau leur dire qu'ils vont ramasser une troisième dose "non non c'est pour les vieux".
Ouais, comme les deux premières doses.
En plus en général ils sont hautains et d'une méchanceté sans nom. Certains sont là a dégueuler "faudrait que les non vaccinés tombent malade du covid hihi".
Euh ouais, je suis non-vaxx, c'est mon choix, d'où tu te permet de juger mon choix. T'es vacciné, je m'en bat la race, faudrait faire de même de ton côté.
Le plus courant chez eux c'est ça
Le 05 septembre 2021 à 19:21:20 :
Normal, si tu ne prends pas une troisième dose, tu ne seras plus protégé comme avant.
Tu trouves ça normal de t'injecter un vaccin 3 fois par an toi ? Va te faire soigner
Le 05 septembre 2021 à 19:56:24 PougetPires a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 19:52:11 :
Quand bien même il y aurait un rappel vaccinal chaque année, si le covid est amené (et il le sera probablement) à durer, quel est le souci au juste ?Le souci c'est la bande de moutons qui serait prête à se jeter sous un train pour ne pas "propager le virus" si Macron leur dit de le faire.
et #restezchezvous surtout hein
rien compris à ta phrase. Quel est le soucis d'un vaccin avec rappel annuelle en fait? les vieillards le font deja pr la grippe. Perso ca me dérange pas
La Sainte Liqueur Pfizer va bientôt remplacer le sang dans nos organismes
Prions ensemble ce doux breuvage offert si généreusement à nos nations meurtries (4 millions d'€ le litre nonobstant)
Nous seront bientôt transformé en être mi-humain mi-argileux, les fluides ravivés par notre dose quotidienne
Données du topic
- Auteur
- RisitasOFFICIEL
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 19:16:53
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2610