AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE
Le 05 septembre 2021 à 20:50:14 LichKing_ a écrit :
Ca va finir en guerre civile leur bordel...
pas vraiment. plutot une fuite des gens intelligents. et c'est déja le cas.
Le 05 septembre 2021 à 20:49:44 :
Le 05 septembre 2021 à 20:45:39 :
Le 05 septembre 2021 à 20:43:55 :
Le 05 septembre 2021 à 20:43:19 :
Le 05 septembre 2021 à 20:41:38 :
Le 05 septembre 2021 à 20:40:57 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul partc'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ?
non t'es un complotiste et on va te retirer tous tes droits de vivre dans ce pays de liberté et d'égalité.
"On" tu vas juste fermer ta grande gueule IRL comme tous tes acolytes surtout, faites pas les grandes gueules IRL vous existez pas
t'as pas compris mon ironie, je suis pas vax hein.
En même temps, quand en avril je spammais à mes potes "bientôt la 4e dose", c'était de l'ironie mais maintenant ça l'est plus, l'absurdité de cette crise fait perdre beaucoup de repères.
Le 05 septembre 2021 à 20:50:00 :
2019
" Bon un confinement et probablement un vaccin prochainement, au moins ça passera vite cette histoire . "2020
Confinement...couvre feu.. vaccin...confinement...couvre feu...vaccin ....2021
ça vaxx les amis vaccinés... la troisième dose est arriver pour lavydavant en dépit des nouveaux variant .
J'ai l'impression qu'on se dirrige vers quelques mois de répits (et ceci n'aura rien à voir avec le passe sanitaire ou la vaccination, juste que le variant Delta a étouffé tous les autres)
Le 05 septembre 2021 à 20:50:56 :
Le 05 septembre 2021 à 20:50:14 LichKing_ a écrit :
Ca va finir en guerre civile leur bordel...pas vraiment. plutot une fuite des gens intelligents. et c'est déja le cas.
Tu m'étonnes déjà que beaucoup sont convaincu de partir à cause du trop plein d'insécurité mais avec cette politique restrictive qui n'a aucun sens, si le petit pied repasse en 2022 il y aura encore plus de désertion.
Le 05 septembre 2021 à 20:49:32 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul partc'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ?
non t'es un complotiste et on va te retirer tous tes droits de vivre dans ce pays de liberté et d'égalité.
Le 05 septembre 2021 à 20:42:28 :
Les scientifiques bac + l'infini affirment l'inverse, en dépit de certains conflits d'intérêts
N'importe quoi le taré, y a aucun consensus sur les vaccins, nombre de scientifiques de renommée mondiale alerte sur sa dangereusité et surtout son inefficacité est déjà quasi officielle partout dans le monde.
Vous êtes tellement timbrés et lobotomisé par la propagande gouvernementale que vous avez été jusqu'à censurer un type comme le professeur Montagnie, prix Nobel de médecin.
Alors sors pas l'argument "blablabla les scientifiques disent que..." parce que t'en as rien à foutre de la science, tu fais juste ce que te disent de faire tes maîtres.
L'histoire jugera sévèrement votre lâcheté et votre collaboration infâme.
Et tu avais quoi à gagner la dedans de toute façon ?
Rien.
T'es juste un pure produit de notre société, endocriné à mort par toutes les conneries dont tu t abreuves quotidiennement.Maintenant vas faire ta troisième dose si ça t'amuse mais arrête de casser les couilles aux gens qui ont un cerveau
relax, ils trollaient
Le 05 septembre 2021 à 20:41:13 :
Le 05 septembre 2021 à 20:29:12 :
Le 05 septembre 2021 à 20:22:23 :
Le 05 septembre 2021 à 20:18:43 :
Le 05 septembre 2021 à 20:14:17 :
Le 05 septembre 2021 à 20:12:22 :
Le 05 septembre 2021 à 20:08:11 :
Le 05 septembre 2021 à 20:07:04 BreizhKenobi a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 20:05:28 :
Je me suis fait 2 dosed pour rienNon pas pour rien, tu t'es protègé d'une maladie systemique qui aurait pu te mettre très mal sur le moment et dont les conséquences à long terme sont inconnues et plutôt même inquiètantes comparées aux infections respiratoires habituelles.
Tu parle a un khey qui a surement la vingtaine, rappel moi le nombre de mort entre 20 et 40 ans please
Je te parle pas de la mortalité , qui elle même reste superieure à celle du vaccin mais bon
Mais concernant les Es à long terme, entre un sars cov 2 , ARN complet et nocif qui va se repliquer des milliards de fois dans ton organisme et un vaccin qui contient 0,00005% de cet Arn, purifié, t'as mathématiquement beaucoup beaucoup plus de chance d'avoir des sequelles du covid que du vaccin
C'est de la logique pure, de l'arithmétique niveau 6e, je comprends pas pourquoi le forum est devenu aussi irrationnel depuis 1 an .On se fait contrôler son statut vaccinal par un pizzaïolo et on se sent RATIONNEL
C'est bien de répondre à côté mais sur les faits toujours rien, alors que ça fait 6 mois que je me répète sur ce forum
T'es bien sur de ta logique ? Déjà sur le fait que le Covid contient de l'ARN je suis pas sur que ca fonctionne comme ça, si ta des articles scientifiques je prend, parce-que j'ai toujours vu que l'ARN c'est un truc ultra commun, c'est juste la technique dans le vaccin qui peut potentiellement poser problème, ca et la protéine SPIKE.
Admettons que ta logique soit bonne, tu te retrouves tout de même avec plus de chance de chopper le Covid avec le vaccin puisque :
Le vaccin n'empêche pas la transmission/le fait de contracter la maladie
Ton immunité dure moins longtemps qu'un immunisé naturel
Le pass sanitaire te permet de fréquenter plus de lieux public et souvent les gestes barrières ne sont plus respecté dans ces lieux avec le pass donc t'accentues encore les chances de le chopper.Donc ta plus de chance de chopper les effets long terme et du Covid, et des multiples doses du vaccin.
Et enfin j'ai jamais entendu parler de Virus commun style grippe qui ont des effets secondaires à long terme mais encore une fois si ta une source je prend.
Je suis en médecine, si tu veux je te fais un cours de virologie si ça peut te rassurer sur le vaccin, ça sera ça de pris
Le SARS COV2 est un Virus à ARN= Un ARN + ses enzymes pour pénétrer dans tes cellules https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SARS-CoV-2
Te faire vacciner permettra à ton système immunitaire d'être "mature" face à l'infection. Quand il rencontrera le covid, ton système immunitaire le niquera avant qu'il se multiplie en masse = moins de virus dans ton organisme après une contamination= chances de faire une forme grave ou d'avoir des ES à long terme proche de 0
Dis moi si t'as plus de questions
Mais y'a jamais eu d'ES à long terme pour un virus, si ?
Quand bien même, le vaccin ne semble pas rentable pour une personne ayant aussi peu de chance de développer des formes graves, déjà pour la simple et bonne raison que l'ARN messager n'a jamais été utilisé auparavant, c'est un énorme coup de poker, soit c'est la technologie du siècle, soit c'est un cauchemar sanitaire
Ensuite pour ce qui est de l'immunité collective, elle est inatteignable avec le vaccin, de plus en plus de scientifiques dont les Islandais à 93% double dosés préconisent une immunitée naturelle https://www.lesechos.fr/monde/europe/covid-19-lislande-sinterroge-sur-sa-strategie-dimmunite-collective-1337710
Pareil, y'a les risques de thromboses, myocardites etc.. bien visibles avec le vaccin et compte tenu du nombre de doses préconisées (bientôt trois pour tous le monde) ça augmente le risque de chopper ces effets.
Oui le vaccin est une arme contre le Covid mais elle est selon moi mal utilisée, ceux qui en profitent le plus sont les personnes les plus vulnérables CaD vieux et commorbidités. Pour les autres c'est plus rentable de chopper une immunité naturelle qui dure 13 mois selon les dernières infos contre seulement 6 pour une dose de vaccin.
Euh ,le papillomavirus qui fait des cancers de l'ovaire et de l'utérus ça te parle khey ? c'est un exemple parmi d'autres
Etre vacciné n'empêche pas en soit de se constituer une immunité naturelle, puisque tu peux toujours être infecté par le covid même après le vaccin
Le gros avantage de l'ARN c'est qu'on connait très bien son innocuité. Si on avait pas mis au point de vaccin suivant cette technologie avant c'est parce que ça coûtait extrêmement cher à purifier/conserver pour une efficacité dont on ignorait tout
En bref on pzut avoir des doutes sur l'efficacité à long terme, mais absolument pas sir l'innocuité
Les risques de myocardite et thrombose sont plus élevés avec le covid qu'avec le vaccin, tout âge confondu, et c'est logique
Ca c'est un autre débat, là on assiste à un coup de poker du gouv qui mise sur une réduction de la transmissio' grâce au vaccin chez les jeunes . Si dans 1 an on a le recul pour dire que ça sert à rien, t'inquiète que le gouv arretera de depenser des milliards pour vacciner les jeunes PFIZER et MODERNA ne contrôlent pas encore le monde
Le 05 septembre 2021 à 20:49:44 :
Le 05 septembre 2021 à 20:45:39 :
Le 05 septembre 2021 à 20:43:55 :
Le 05 septembre 2021 à 20:43:19 :
"On" tu vas juste fermer ta grande gueule IRL comme tous tes acolytes surtout, faites pas les grandes gueules IRL vous existez pas
t'as pas compris mon ironie, je suis pas vax hein.
En même temps, quand en avril je spammais à mes potes "bientôt la 4e dose", c'était de l'ironie mais maintenant ça l'est plus, l'absurdité de cette crise fait perdre beaucoup de repères.
Pareil, rien que la troisième dose j'en rigolais jusqu'à ce que je tombe sur le Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale qui en Mai déjà parlait d'une campagne de rappel. À peine on a eu le temps de rigoler de la troisième que la quatrième est déjà en route en Israël, c'est exaspérant
Le 05 septembre 2021 à 20:07:19 :
Ça parle de PLS pour les double vaccinés mais je pense que la pire c'est les gens qui ont payés pour se faire faussement vacciner.
Les gens qui ont lâché 900€ et qui vont se faire cramer et recevoir 3 doses d'un coup
Le 05 septembre 2021 à 20:53:36 Pierredecausse a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 20:51:15 :
Le 05 septembre 2021 à 20:50:14 :
Ca va finir en guerre civile leur bordel...ça va finir pucés, vaccinés tous les 6 mois, scannés par des drones a chaque sortie du domicile mais c'est pour retrouver la vie d'avant
Pour une maladie éco+ à des années lumières d'une peste noire
Le 05 septembre 2021 à 20:53:12 :
Le 05 septembre 2021 à 20:49:32 :
Le 05 septembre 2021 à 20:42:28 :
Les scientifiques bac + l'infini affirment l'inverse, en dépit de certains conflits d'intérêts
N'importe quoi le taré, y a aucun consensus sur les vaccins, nombre de scientifiques de renommée mondiale alerte sur sa dangereusité et surtout son inefficacité est déjà quasi officielle partout dans le monde.
Vous êtes tellement timbrés et lobotomisé par la propagande gouvernementale que vous avez été jusqu'à censurer un type comme le professeur Montagnie, prix Nobel de médecin.
Alors sors pas l'argument "blablabla les scientifiques disent que..." parce que t'en as rien à foutre de la science, tu fais juste ce que te disent de faire tes maîtres.
L'histoire jugera sévèrement votre lâcheté et votre collaboration infâme.
Et tu avais quoi à gagner la dedans de toute façon ?
Rien.
T'es juste un pure produit de notre société, endocriné à mort par toutes les conneries dont tu t abreuves quotidiennement.Maintenant vas faire ta troisième dose si ça t'amuse mais arrête de casser les couilles aux gens qui ont un cerveau
relax, ils trollaient
Montagner est sénile bordel arrêtez de vous ridiculiser
Le 05 septembre 2021 à 20:53:56 :
Le 05 septembre 2021 à 20:07:19 :
Ça parle de PLS pour les double vaccinés mais je pense que la pire c'est les gens qui ont payés pour se faire faussement vacciner.Les gens qui ont lâché 900€ et qui vont se faire cramer et recevoir 3 doses d'un coup
je me pose la question pour eux
si ts noté comme vacciné mais qu'il te manque des doses tu fais comment ?
Données du topic
- Auteur
- RisitasOFFICIEL
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 19:16:53
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2610