AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE
Le 05 septembre 2021 à 20:38:38 :
Pour info l'article du parisien posté plus haut qui dit que la France a commandé 2 milliards de doses est une fake news https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.phpJe semble etre le seul qui ai pris le temps de vérifier l'info. La france a commande pr 2 milliards d'euros de vaccins, soit environ 135 millions de doses pour 2022 et 2023 https://www.ladepeche.fr/2021/08/20/vaccin-contre-le-covid-19-la-france-prevoit-un-budget-de-deux-milliards-deuros-pour-lachat-de-doses-supplementaires-9741698.php
Tu insinues qu'un média subventionné par l'état diffuse des fake news ? Tu as trop écouté Trump toi
Il a pris trop de PLS avec son arrogance et son ignorance ?
Incroyable ce type.
Le 05 septembre 2021 à 20:41:38 :
Le 05 septembre 2021 à 20:40:57 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul partc'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ?
non t'es un complotiste et on va te retirer tous tes droits de vivre dans ce pays de liberté et d'égalité.
"On" tu vas juste fermer ta grande gueule IRL comme tous tes acolytes surtout, faites pas les grandes gueules IRL vous existez pas
Variant Delta : une étude israélienne montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins !
https://www.zerohedge.com/covid-19/ends-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-vaccines-stopping
'
La nouvelle analyse s’appuie sur la base de données de Maccabi Healthcare Services, qui compte environ 2,5 millions d’Israéliens. L’étude, dirigée par Tal Patalon et Sivan Gazit de KSM, la branche de recherche et d’innovation du système, a révélé dans deux analyses que les personnes vaccinées en janvier et février étaient, en juin, juillet et la première moitié d’août, de six à 13 fois plus susceptibles d’être infectées que les personnes non vaccinées qui ont déjà été infectées par le coronavirus.'
Et:
"Dans une analyse, comparant plus de 32 000 personnes dans le système de santé, le risque de développer un COVID-19 symptomatique était 27 fois plus élevé chez les vaccinés, et le risque d’hospitalisation huit fois plus élevé.''
Sélection NA TU RELLE!
Le 05 septembre 2021 à 20:39:19 :
Le 05 septembre 2021 à 20:38:40 Signal-Gov a écrit :
L'objectif c'est de remplacer totalement le système immunitaire dans le sang par le pfizer?ils commence les réglages key
pour le moment c'est une phase de teste
Ils mettent au point leur sérum de citoyens OGM du nouvel ordre mondial. C'est évident que nous sommes les souris de test, et qu'une fois au point, la population terrestre se fera reset pour repartir sur des bonnes bases, quelques humains non vaccinés purs qu'ils ont déjà surement en stock dans des labos souterrains des camps FEMA.
Le 05 septembre 2021 à 19:29:35 :
Il est tellement efficace qu’il faut 3 doses minimum. Alors que t’as des vaccins c’est un rappel tout les 25 ans
ce n est pas un vaccin mais une arme bio terroriste couplé à de la technologie pour vous pister = identité numerique , ID 2020 de bill gates
Le 05 septembre 2021 à 20:43:19 :
Le 05 septembre 2021 à 20:41:38 :
Le 05 septembre 2021 à 20:40:57 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul partc'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ?
non t'es un complotiste et on va te retirer tous tes droits de vivre dans ce pays de liberté et d'égalité.
"On" tu vas juste fermer ta grande gueule IRL comme tous tes acolytes surtout, faites pas les grandes gueules IRL vous existez pas
t'as pas compris mon ironie, je suis pas vax hein.
Assumez le bide de votre mouvement ! Vous êtes vaincu et chaque randonnée du samedi en apporte la preuve.
Données du topic
- Auteur
- RisitasOFFICIEL
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 19:16:53
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2610