Topic de RisitasOFFICIEL :

AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE

Le 05 septembre 2021 à 20:45:49 :
« Je me vaccine pour être tranquille » :)

y'a des gens qui ont des factures a payer surtout :(

Le 05 septembre 2021 à 20:45:49 Mickael_Jr a écrit :
« Je me vaccine pour être tranquille » :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593175711-marlouric.png

Le 05 septembre 2021 à 20:43:19 ClaireSunder05 a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 20:41:38 :

Le 05 septembre 2021 à 20:40:57 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul part :)

c'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ? :)

non t'es un complotiste et on va te retirer tous tes droits de vivre dans ce pays de liberté et d'égalité.

"On" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png tu vas juste fermer ta grande gueule IRL comme tous tes acolytes surtout, faites pas les grandes gueules IRL vous existez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ils vont rien faire du tout, Ils ont peur d'une Grippette ne l'oublions pas :rire:

Le 05 septembre 2021 à 20:45:21 Arundel a écrit :
Donc maintenant nos corps sont là propriété de l'état ?

oui mais depuis un moment déja.
sans critiqué violement, c'est l'arnaque de la sécurité sociale.
quand tu veux partir de France le golem te crache a la gueule et tout de suite :
- mais comment tu vas faire pour la sécu?

Le 05 septembre 2021 à 20:45:19 :

Le 05 septembre 2021 à 20:38:51 :

Le 05 septembre 2021 à 20:35:14 :

Le 05 septembre 2021 à 20:31:06 :

Le 05 septembre 2021 à 20:29:12 :

Le 05 septembre 2021 à 20:22:23 :

Le 05 septembre 2021 à 20:18:43 :

Le 05 septembre 2021 à 20:14:17 :

Le 05 septembre 2021 à 20:12:22 :

Le 05 septembre 2021 à 20:08:11 :

Le 05 septembre 2021 à 20:07:04 BreizhKenobi a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 20:05:28 :
Je me suis fait 2 dosed pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

Non pas pour rien, tu t'es protègé d'une maladie systemique qui aurait pu te mettre très mal sur le moment et dont les conséquences à long terme sont inconnues et plutôt même inquiètantes comparées aux infections respiratoires habituelles.

Tu parle a un khey qui a surement la vingtaine, rappel moi le nombre de mort entre 20 et 40 ans please https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je te parle pas de la mortalité , qui elle même reste superieure à celle du vaccin mais bon :)
Mais concernant les Es à long terme, entre un sars cov 2 , ARN complet et nocif qui va se repliquer des milliards de fois dans ton organisme et un vaccin qui contient 0,00005% de cet Arn, purifié, t'as mathématiquement beaucoup beaucoup plus de chance d'avoir des sequelles du covid que du vaccin :hap:
C'est de la logique pure, de l'arithmétique niveau 6e, je comprends pas pourquoi le forum est devenu aussi irrationnel depuis 1 an :hap: .

On se fait contrôler son statut vaccinal par un pizzaïolo et on se sent RATIONNEL

C'est bien de répondre à côté mais sur les faits toujours rien, alors que ça fait 6 mois que je me répète sur ce forum :hap:

T'es bien sur de ta logique ? Déjà sur le fait que le Covid contient de l'ARN je suis pas sur que ca fonctionne comme ça, si ta des articles scientifiques je prend, parce-que j'ai toujours vu que l'ARN c'est un truc ultra commun, c'est juste la technique dans le vaccin qui peut potentiellement poser problème, ca et la protéine SPIKE.

Admettons que ta logique soit bonne, tu te retrouves tout de même avec plus de chance de chopper le Covid avec le vaccin puisque :
Le vaccin n'empêche pas la transmission/le fait de contracter la maladie
Ton immunité dure moins longtemps qu'un immunisé naturel
Le pass sanitaire te permet de fréquenter plus de lieux public et souvent les gestes barrières ne sont plus respecté dans ces lieux avec le pass donc t'accentues encore les chances de le chopper.

Donc ta plus de chance de chopper les effets long terme et du Covid, et des multiples doses du vaccin.

Et enfin j'ai jamais entendu parler de Virus commun style grippe qui ont des effets secondaires à long terme mais encore une fois si ta une source je prend.

Je suis en médecine, si tu veux je te fais un cours de virologie si ça peut te rassurer sur le vaccin, ça sera ça de pris :ok:

Le SARS COV2 est un Virus à ARN= Un ARN + ses enzymes pour pénétrer dans tes cellules https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SARS-CoV-2

Te faire vacciner permettra à ton système immunitaire d'être "mature" face à l'infection. Quand il rencontrera le covid, ton système immunitaire le niquera avant qu'il se multiplie en masse = moins de virus dans ton organisme après une contamination= chances de faire une forme grave ou d'avoir des ES à long terme proche de 0

Dis moi si t'as plus de questions :ok:

mais t'es sérieux ? Tu nous sors des définitions de niveau 5eme et c'est sensé nous convaincre ?
Mais ton nivaeu est pitoyable, j'espere que tu t'en rendes compte, le fait que tu es en medecine est meme tres inquietant si c'est vrai.

Je vulgarise volontairement pour que vous , les descos du forum, puissiez comprendre :ok:

Si tu veux un détail je te conseille l'item "vaccination" dans le collège d'immunologie Elsevier Masson, mais je doute que t'aies les bases scientifiques pour le comprendre , alors remercie ceux qui vulgarisent pour toi le débile :ok:

mais t'es ravagé c'est pas possible...
Juger tous les vaccins comme si c'était les memes avec des efficacités equivalentes c'est vraiment rien comprendre.
Le vaccin à ARN est un mauvais vaccin, je m'en fous de tes définitions de niveau collège.
Et pourquoi est ce un mauvais vaccin ? Car ce vaccin ne mise que sur une cible de l'immunité : la protéine Spike.
Et cette protéine tu sais ce qu'elle fait ? Elle est susceptible de muter.
Alors qu'un vaccin à virus inactivé, il va mieux stimulé l'entièreté de ton immunité sur plusieurs cibles. Ce vaccins seront vraisemblablement plus efficace dans le temps et gèreront mieux les mutations du virus.

POURQUOI il n'y a jamais eu de vaccin à ARN avant ?? Car leur efficacité était trop faible et c'était connu de tous.
Bref, on vous a bien arnaquer avec cette crise.

Mais justement, le vaccin à ARN est hyper facile à adapter pour un rappel en cas de mutation.
On a sorti des vaccins ARN pour le covid en priorité car avec les technologies de vaccin classiques on avait jamais réussi à trouver de vaccin efficace contre les coronavirus.

Le gros avantage du vaccin ARN c'est sa totale Innocuité. Après niveau efficacité, on est bien d'accord que sur le papier c'est moins efficace qu'un vaccin classique, mais bien moins dangereux qu'un vaccin inactivé ou recombiné qui serait contre indiqué chez bcp de patients

Non on a sorti des vaccins à ARN en priorité car il y avait PLEIN DE FRIC à se faire en se foutant totalement de l'efficacité du truc dans le temps.
Certains avaient des interets financiers monstrueux à ce qu'aucun traitement basé sur d'ancienne molécule soit reconnu efficace.
J'espere que tu arrives à comprendre ce simple fait.

On verra bien ce que donne le vaccin Valneva, mais en France on voit qu'ils sont pas très emballés de devoir aller voir ailleurs que Pfizer, mais de là à voir des liens de corruption, il n'y a qu'un pas que je franchis largement.

Le 05 septembre 2021 à 20:43:55 :

Le 05 septembre 2021 à 20:43:19 :

Le 05 septembre 2021 à 20:41:38 :

Le 05 septembre 2021 à 20:40:57 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul part :)

c'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ? :)

non t'es un complotiste et on va te retirer tous tes droits de vivre dans ce pays de liberté et d'égalité.

"On" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png tu vas juste fermer ta grande gueule IRL comme tous tes acolytes surtout, faites pas les grandes gueules IRL vous existez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

t'as pas compris mon ironie, je suis pas vax hein.

je suis l'auteur d'origine du message que tu as cité, je viens de le voir que maintenant.

figures toi que cette réaction d'un provax ne m'aurait meme pas étonné :hap:

j'en ai déjà vu dire "ces c*****ds d'antivax je t'y mettrai tout contre un mur et je te les abbattrai"

Le 05 septembre 2021 à 20:47:23 :

Le 05 septembre 2021 à 20:45:19 :

Le 05 septembre 2021 à 20:38:51 :

Le 05 septembre 2021 à 20:35:14 :

Le 05 septembre 2021 à 20:31:06 :

Le 05 septembre 2021 à 20:29:12 :

Le 05 septembre 2021 à 20:22:23 :

Le 05 septembre 2021 à 20:18:43 :

Le 05 septembre 2021 à 20:14:17 :

Le 05 septembre 2021 à 20:12:22 :

Le 05 septembre 2021 à 20:08:11 :

Le 05 septembre 2021 à 20:07:04 BreizhKenobi a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 20:05:28 :
Je me suis fait 2 dosed pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

Non pas pour rien, tu t'es protègé d'une maladie systemique qui aurait pu te mettre très mal sur le moment et dont les conséquences à long terme sont inconnues et plutôt même inquiètantes comparées aux infections respiratoires habituelles.

Tu parle a un khey qui a surement la vingtaine, rappel moi le nombre de mort entre 20 et 40 ans please https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je te parle pas de la mortalité , qui elle même reste superieure à celle du vaccin mais bon :)
Mais concernant les Es à long terme, entre un sars cov 2 , ARN complet et nocif qui va se repliquer des milliards de fois dans ton organisme et un vaccin qui contient 0,00005% de cet Arn, purifié, t'as mathématiquement beaucoup beaucoup plus de chance d'avoir des sequelles du covid que du vaccin :hap:
C'est de la logique pure, de l'arithmétique niveau 6e, je comprends pas pourquoi le forum est devenu aussi irrationnel depuis 1 an :hap: .

On se fait contrôler son statut vaccinal par un pizzaïolo et on se sent RATIONNEL

C'est bien de répondre à côté mais sur les faits toujours rien, alors que ça fait 6 mois que je me répète sur ce forum :hap:

T'es bien sur de ta logique ? Déjà sur le fait que le Covid contient de l'ARN je suis pas sur que ca fonctionne comme ça, si ta des articles scientifiques je prend, parce-que j'ai toujours vu que l'ARN c'est un truc ultra commun, c'est juste la technique dans le vaccin qui peut potentiellement poser problème, ca et la protéine SPIKE.

Admettons que ta logique soit bonne, tu te retrouves tout de même avec plus de chance de chopper le Covid avec le vaccin puisque :
Le vaccin n'empêche pas la transmission/le fait de contracter la maladie
Ton immunité dure moins longtemps qu'un immunisé naturel
Le pass sanitaire te permet de fréquenter plus de lieux public et souvent les gestes barrières ne sont plus respecté dans ces lieux avec le pass donc t'accentues encore les chances de le chopper.

Donc ta plus de chance de chopper les effets long terme et du Covid, et des multiples doses du vaccin.

Et enfin j'ai jamais entendu parler de Virus commun style grippe qui ont des effets secondaires à long terme mais encore une fois si ta une source je prend.

Je suis en médecine, si tu veux je te fais un cours de virologie si ça peut te rassurer sur le vaccin, ça sera ça de pris :ok:

Le SARS COV2 est un Virus à ARN= Un ARN + ses enzymes pour pénétrer dans tes cellules https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SARS-CoV-2

Te faire vacciner permettra à ton système immunitaire d'être "mature" face à l'infection. Quand il rencontrera le covid, ton système immunitaire le niquera avant qu'il se multiplie en masse = moins de virus dans ton organisme après une contamination= chances de faire une forme grave ou d'avoir des ES à long terme proche de 0

Dis moi si t'as plus de questions :ok:

mais t'es sérieux ? Tu nous sors des définitions de niveau 5eme et c'est sensé nous convaincre ?
Mais ton nivaeu est pitoyable, j'espere que tu t'en rendes compte, le fait que tu es en medecine est meme tres inquietant si c'est vrai.

Je vulgarise volontairement pour que vous , les descos du forum, puissiez comprendre :ok:

Si tu veux un détail je te conseille l'item "vaccination" dans le collège d'immunologie Elsevier Masson, mais je doute que t'aies les bases scientifiques pour le comprendre , alors remercie ceux qui vulgarisent pour toi le débile :ok:

mais t'es ravagé c'est pas possible...
Juger tous les vaccins comme si c'était les memes avec des efficacités equivalentes c'est vraiment rien comprendre.
Le vaccin à ARN est un mauvais vaccin, je m'en fous de tes définitions de niveau collège.
Et pourquoi est ce un mauvais vaccin ? Car ce vaccin ne mise que sur une cible de l'immunité : la protéine Spike.
Et cette protéine tu sais ce qu'elle fait ? Elle est susceptible de muter.
Alors qu'un vaccin à virus inactivé, il va mieux stimulé l'entièreté de ton immunité sur plusieurs cibles. Ce vaccins seront vraisemblablement plus efficace dans le temps et gèreront mieux les mutations du virus.

POURQUOI il n'y a jamais eu de vaccin à ARN avant ?? Car leur efficacité était trop faible et c'était connu de tous.
Bref, on vous a bien arnaquer avec cette crise.

Mais justement, le vaccin à ARN est hyper facile à adapter pour un rappel en cas de mutation.
On a sorti des vaccins ARN pour le covid en priorité car avec les technologies de vaccin classiques on avait jamais réussi à trouver de vaccin efficace contre les coronavirus.

Le gros avantage du vaccin ARN c'est sa totale Innocuité. Après niveau efficacité, on est bien d'accord que sur le papier c'est moins efficace qu'un vaccin classique, mais bien moins dangereux qu'un vaccin inactivé ou recombiné qui serait contre indiqué chez bcp de patients

Non on a sorti des vaccins à ARN en priorité car il y avait PLEIN DE FRIC à se faire en se foutant totalement de l'efficacité du truc dans le temps.
Certains avaient des interets financiers monstrueux à ce qu'aucun traitement basé sur d'ancienne molécule soit reconnu efficace.
J'espere que tu arrives à comprendre ce simple fait.

qui ca ?

Le 05 septembre 2021 à 20:38:38 :

tu ne crois pas si bien dire, avant il avait proposé un burger au fromage avec des frites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

https://www.youtube.com/watch?v=MEBIbeE5l00

Les états unis qui font tout payer très cher pour les soins de santé même vitaux, là ils offrent quelque chose en retour. Rien que ça c'est suspect
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 septembre 2021 à 20:48:06 henenaahh a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 20:47:23 :

Le 05 septembre 2021 à 20:45:19 :

Le 05 septembre 2021 à 20:38:51 :

Le 05 septembre 2021 à 20:35:14 :

Le 05 septembre 2021 à 20:31:06 :

Le 05 septembre 2021 à 20:29:12 :

Le 05 septembre 2021 à 20:22:23 :

Le 05 septembre 2021 à 20:18:43 :

Le 05 septembre 2021 à 20:14:17 :

Le 05 septembre 2021 à 20:12:22 :

Le 05 septembre 2021 à 20:08:11 :

Le 05 septembre 2021 à 20:07:04 BreizhKenobi a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 20:05:28 :
Je me suis fait 2 dosed pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

Non pas pour rien, tu t'es protègé d'une maladie systemique qui aurait pu te mettre très mal sur le moment et dont les conséquences à long terme sont inconnues et plutôt même inquiètantes comparées aux infections respiratoires habituelles.

Tu parle a un khey qui a surement la vingtaine, rappel moi le nombre de mort entre 20 et 40 ans please https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je te parle pas de la mortalité , qui elle même reste superieure à celle du vaccin mais bon :)
Mais concernant les Es à long terme, entre un sars cov 2 , ARN complet et nocif qui va se repliquer des milliards de fois dans ton organisme et un vaccin qui contient 0,00005% de cet Arn, purifié, t'as mathématiquement beaucoup beaucoup plus de chance d'avoir des sequelles du covid que du vaccin :hap:
C'est de la logique pure, de l'arithmétique niveau 6e, je comprends pas pourquoi le forum est devenu aussi irrationnel depuis 1 an :hap: .

On se fait contrôler son statut vaccinal par un pizzaïolo et on se sent RATIONNEL

C'est bien de répondre à côté mais sur les faits toujours rien, alors que ça fait 6 mois que je me répète sur ce forum :hap:

T'es bien sur de ta logique ? Déjà sur le fait que le Covid contient de l'ARN je suis pas sur que ca fonctionne comme ça, si ta des articles scientifiques je prend, parce-que j'ai toujours vu que l'ARN c'est un truc ultra commun, c'est juste la technique dans le vaccin qui peut potentiellement poser problème, ca et la protéine SPIKE.

Admettons que ta logique soit bonne, tu te retrouves tout de même avec plus de chance de chopper le Covid avec le vaccin puisque :
Le vaccin n'empêche pas la transmission/le fait de contracter la maladie
Ton immunité dure moins longtemps qu'un immunisé naturel
Le pass sanitaire te permet de fréquenter plus de lieux public et souvent les gestes barrières ne sont plus respecté dans ces lieux avec le pass donc t'accentues encore les chances de le chopper.

Donc ta plus de chance de chopper les effets long terme et du Covid, et des multiples doses du vaccin.

Et enfin j'ai jamais entendu parler de Virus commun style grippe qui ont des effets secondaires à long terme mais encore une fois si ta une source je prend.

Je suis en médecine, si tu veux je te fais un cours de virologie si ça peut te rassurer sur le vaccin, ça sera ça de pris :ok:

Le SARS COV2 est un Virus à ARN= Un ARN + ses enzymes pour pénétrer dans tes cellules https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SARS-CoV-2

Te faire vacciner permettra à ton système immunitaire d'être "mature" face à l'infection. Quand il rencontrera le covid, ton système immunitaire le niquera avant qu'il se multiplie en masse = moins de virus dans ton organisme après une contamination= chances de faire une forme grave ou d'avoir des ES à long terme proche de 0

Dis moi si t'as plus de questions :ok:

mais t'es sérieux ? Tu nous sors des définitions de niveau 5eme et c'est sensé nous convaincre ?
Mais ton nivaeu est pitoyable, j'espere que tu t'en rendes compte, le fait que tu es en medecine est meme tres inquietant si c'est vrai.

Je vulgarise volontairement pour que vous , les descos du forum, puissiez comprendre :ok:

Si tu veux un détail je te conseille l'item "vaccination" dans le collège d'immunologie Elsevier Masson, mais je doute que t'aies les bases scientifiques pour le comprendre , alors remercie ceux qui vulgarisent pour toi le débile :ok:

mais t'es ravagé c'est pas possible...
Juger tous les vaccins comme si c'était les memes avec des efficacités equivalentes c'est vraiment rien comprendre.
Le vaccin à ARN est un mauvais vaccin, je m'en fous de tes définitions de niveau collège.
Et pourquoi est ce un mauvais vaccin ? Car ce vaccin ne mise que sur une cible de l'immunité : la protéine Spike.
Et cette protéine tu sais ce qu'elle fait ? Elle est susceptible de muter.
Alors qu'un vaccin à virus inactivé, il va mieux stimulé l'entièreté de ton immunité sur plusieurs cibles. Ce vaccins seront vraisemblablement plus efficace dans le temps et gèreront mieux les mutations du virus.

POURQUOI il n'y a jamais eu de vaccin à ARN avant ?? Car leur efficacité était trop faible et c'était connu de tous.
Bref, on vous a bien arnaquer avec cette crise.

Mais justement, le vaccin à ARN est hyper facile à adapter pour un rappel en cas de mutation.
On a sorti des vaccins ARN pour le covid en priorité car avec les technologies de vaccin classiques on avait jamais réussi à trouver de vaccin efficace contre les coronavirus.

Le gros avantage du vaccin ARN c'est sa totale Innocuité. Après niveau efficacité, on est bien d'accord que sur le papier c'est moins efficace qu'un vaccin classique, mais bien moins dangereux qu'un vaccin inactivé ou recombiné qui serait contre indiqué chez bcp de patients

Non on a sorti des vaccins à ARN en priorité car il y avait PLEIN DE FRIC à se faire en se foutant totalement de l'efficacité du truc dans le temps.
Certains avaient des interets financiers monstrueux à ce qu'aucun traitement basé sur d'ancienne molécule soit reconnu efficace.
J'espere que tu arrives à comprendre ce simple fait.

qui ca ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Le 05 septembre 2021 à 20:45:02 :
Mais allez y faite vous vaccinez :)

https://mobile.twitter.com/hfarid22764184/status/1433738039965200419

Le professeur Peronne dit n'importe quoi, moi je préfère croire les médecins de la télé :-)

y'a eu ce genre de vaccin récemment ....
avant même le covid :(

Lesquels ? La fois où ils l'ont déployés vite fait pour une autre maladie dans une petite région d'Afrique ?

Le 05 septembre 2021 à 20:47:57 :

Le 05 septembre 2021 à 20:43:55 :

Le 05 septembre 2021 à 20:43:19 :

Le 05 septembre 2021 à 20:41:38 :

Le 05 septembre 2021 à 20:40:57 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul part :)

c'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ? :)

non t'es un complotiste et on va te retirer tous tes droits de vivre dans ce pays de liberté et d'égalité.

"On" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png tu vas juste fermer ta grande gueule IRL comme tous tes acolytes surtout, faites pas les grandes gueules IRL vous existez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

t'as pas compris mon ironie, je suis pas vax hein.

je suis l'auteur d'origine du message que tu as cité, je viens de le voir que maintenant.

figures toi que cette réaction d'un provax ne m'aurait meme pas étonné :hap:

j'en ai déjà vu dire "ces c*****ds d'antivax je t'y mettrai tout contre un mur et je te les abbattrai"

et dans le monde réel ils font quoi ? :rire:

Le 05 septembre 2021 à 20:48:44 henenaahh a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 20:47:57 :

Le 05 septembre 2021 à 20:43:55 :

Le 05 septembre 2021 à 20:43:19 :

Le 05 septembre 2021 à 20:41:38 :

Le 05 septembre 2021 à 20:40:57 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul part :)

c'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ? :)

non t'es un complotiste et on va te retirer tous tes droits de vivre dans ce pays de liberté et d'égalité.

"On" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png tu vas juste fermer ta grande gueule IRL comme tous tes acolytes surtout, faites pas les grandes gueules IRL vous existez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

t'as pas compris mon ironie, je suis pas vax hein.

je suis l'auteur d'origine du message que tu as cité, je viens de le voir que maintenant.

figures toi que cette réaction d'un provax ne m'aurait meme pas étonné :hap:

j'en ai déjà vu dire "ces c*****ds d'antivax je t'y mettrai tout contre un mur et je te les abbattrai"

et dans le monde réel ils font quoi ? :rire:

Ils font dans leurs couches pour une grippette

Variant Delta : une étude israélienne montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins !
https://www.zerohedge.com/covid-19/ends-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-vaccines-stopping
'
La nouvelle analyse s’appuie sur la base de données de Maccabi Healthcare Services, qui compte environ 2,5 millions d’Israéliens. L’étude, dirigée par Tal Patalon et Sivan Gazit de KSM, la branche de recherche et d’innovation du système, a révélé dans deux analyses que les personnes vaccinées en janvier et février étaient, en juin, juillet et la première moitié d’août, de six à 13 fois plus susceptibles d’être infectées que les personnes non vaccinées qui ont déjà été infectées par le coronavirus.'

Et:
"Dans une analyse, comparant plus de 32 000 personnes dans le système de santé, le risque de développer un COVID-19 symptomatique était 27 fois plus élevé chez les vaccinés, et le risque d’hospitalisation huit fois plus élevé.''

Sélection NA TU RELLE! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610202983-218982-full-removebg-preview.png

Le 05 septembre 2021 à 20:48:41 :

y'a eu ce genre de vaccin récemment ....
avant même le covid :(

Lesquels ? La fois où ils l'ont déployés vite fait pour une autre maladie dans une petite région d'Afrique ?

non cs récent mais j'ai oublié le nom de la maladie :(
le vaccin provoquait des paralysies tout ca
et cs nofake, j'invente rien :(

Le 05 septembre 2021 à 20:41:38 :

Le 05 septembre 2021 à 20:40:57 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul part :)

c'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ? :)

non t'es un complotiste et on va te retirer tous tes droits de vivre dans ce pays de liberté et d'égalité.

Le 05 septembre 2021 à 20:42:28 :

Le 05 septembre 2021 à 20:40:57 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul part :)

c'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ? :)

Les scientifiques bac + l'infini affirment l'inverse, en dépit de certains conflits d'intérêts :)

N'importe quoi le taré, y a aucun consensus sur les vaccins, nombre de scientifiques de renommée mondiale alerte sur sa dangereusité et surtout son inefficacité est déjà quasi officielle partout dans le monde.

Vous êtes tellement timbrés et lobotomisé par la propagande gouvernementale que vous avez été jusqu'à censurer un type comme le professeur Montagnie, prix Nobel de médecin.

Alors sors pas l'argument "blablabla les scientifiques disent que..." parce que t'en as rien à foutre de la science, tu fais juste ce que te disent de faire tes maîtres.

L'histoire jugera sévèrement votre lâcheté et votre collaboration infâme.

Et tu avais quoi à gagner la dedans de toute façon ?
Rien.
T'es juste un pure produit de notre société, endocriné à mort par toutes les conneries dont tu t abreuves quotidiennement.

Maintenant vas faire ta troisième dose si ça t'amuse mais arrête de casser les couilles aux gens qui ont un cerveau :hap:

Le 05 septembre 2021 à 20:45:39 :

Le 05 septembre 2021 à 20:43:55 :

Le 05 septembre 2021 à 20:43:19 :

Le 05 septembre 2021 à 20:41:38 :

Le 05 septembre 2021 à 20:40:57 :
apres lecture, je préfère risquer les effets secondaires d'un virus qui tue quasiment personne que risquer les effets secondaires d'un soit disant vaccin sorti de nul part :)

c'est mon choix, quiconque le contredira sera un facho ca veut dire, non ? :)

non t'es un complotiste et on va te retirer tous tes droits de vivre dans ce pays de liberté et d'égalité.

"On" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png tu vas juste fermer ta grande gueule IRL comme tous tes acolytes surtout, faites pas les grandes gueules IRL vous existez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

t'as pas compris mon ironie, je suis pas vax hein.

À force de croiser des bots je m'y perds, mea culpa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En même temps, quand en avril je spammais à mes potes "bientôt la 4e dose", c'était de l'ironie mais maintenant ça l'est plus, l'absurdité de cette crise fait perdre beaucoup de repères.

Le 05 septembre 2021 à 20:44:23 :

Le 05 septembre 2021 à 20:43:03 :

Le 05 septembre 2021 à 20:42:12 :

Le 05 septembre 2021 à 20:41:06 Irridiscent a écrit :
Toujours 0 doses persoent, et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503756315-rsa1.png

immunité naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
mon corps > le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Mon sang n'a pas été souillé par ce vaccin pro-consommateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503756315-rsa1.png

ton sang était déjà bien infesté de merde avant le vaccin le pyj

T'arrives juste à temps, on commence
Assieds-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503756315-rsa1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630867718-2887-400x400.jpg

Ca va finir en guerre civile leur bordel...

Janvier 2021 : Fais toi vacciner Golem , mais cest pas obligatoire tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Ah par contre c'est deux doses pour la couverture vaccinale "complete" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png
Mars 2021 : il faut que tout le monde fasse le vaccin , cest pour atteindre l'immunité collective et sauver Mamie . Si tout le monde se vaccine tu pourras rmeme retrouver Lavydavant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png
Juillet 2021 : Pas de chance Golem , le taux d'anticorps des gens qui se sont faits vaccinés en janvier baisse , mais pas de panique on a une 3eme dose pour toi . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png
Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png
Ah et pour l'obbligation vaccinale on a changé d'avis : ça devient obligatoire pour aller à l'hopital et faire les courses à Auchan . Mais il faut le faire pour atteindre l'immunité collective mais vous inquietez pas cest temporaire . En novembre on arrete hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png
Aput 2021 : Bon d'apres Raoult et A.Fisher , l'immunité collective cest mort on pourra pas y arriver avec le vaccin . En plus ça evite pas la contamination , toujours pret pour ta 3eme dose Golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Viedavant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png
C'est bien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Septembre 2021 : nouveau variant Lambda qui arrive du Zimbabwe par avion , desolé on a oublié de controller les gens à l'aeroport . Bref osef ... Du coup faut se vacciner à nouveau et oui le precedent vaccin est pas efficace sur la nouvelle forme , mais on a une nouvelle version efficace à 98% , en plus cest un variant tres tres mechant , ya des morts toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png
Fin septembre 2021 : Bon au vue de la gravité du variant lambda qui a deja fais 2morts et demi , on va devoir rreconfiner , et oui cest la faute aux mechants anti vax qui veulent pas se vacciner et qui font que des clusters en faisant des aperos sauvages dans la rue bref https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Saleté dantivax facho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png
Octobre 2021 : bonne nouvvelle on peut deconfiner , bien evidemment on garde les geste barriere , vaccination obligatoire pour tous meme les gosses hein , on voudrait pas avoir à vous reconfiner pour les faites de Noel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Ok ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png
Ah et on va devoir prolonger le pass sanitaire pour une durée de 6mois pour bien verifier que tout le monde à sa 4eme injection , logique hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Ok ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png
....
Deux ans plus tard

Janvier 2023 : nouveau variant nouvelle vague nouvelle dose nouvelle viedavant blablabla , tes pret Golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Ok ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png

Tu as entendu parler du pass climatique Golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Cé quoi passClimatique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976478-pnj-owen-07.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Données du topic

Auteur
RisitasOFFICIEL
Date de création
5 septembre 2021 à 19:16:53
Nb. messages archivés
2742
Nb. messages JVC
2610
En ligne sur JvArchive 304